| C'est quoi ça? | |
|
+3Dr Pingu shtroumf tribal Sanguinius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 17:42 | |
| Bonjour, j'ai reçu ce msg ig:
12-02 15:39:57 195610 Message important Bonjour, Je t'envoi ce message pour te faire part d'une découverte que j'ai fait ! J'ai découvert un bot vraiment surprenant ( www.ogamebot.fr ) permettent d'automatiser de nombreuses tâches: - Augmentation instantanée et illimitée des ressources/recherches/constructions/flotte. Cela fait 1 an et demi que j'utilise ce bot sans jamais etre inquiété par des opérateurs. Je cherche à créer une alliance composée de membre utilisant ce bot: http://www.ogamebot.fr Ziborg
Pas de coord donc pas de pub d'un joueur je comprend pas d'ou ça vient. | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 17:44 | |
| bizzar mais je te conseil pas dessayer !!!!!!!!!!!!!
edit : je vien de le recevoir aussi message que jai aussitot effacer | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 18:37 | |
| laisse filer et ne poste surtout pas sur le forum officiel | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 18:49 | |
| Jme suis un peu renseigné sur le fofo (juste en cherchant) et ce genre de tool (outil pour les pas anglophone :p) est très détéctable par les modos et les logins des utilisateurs sont connus par le programme et donc risque de hacking (piratage boulet! ^^) | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 18:57 | |
| j'ai signaler le message par contre c'est quoi le nom de son bot ? | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 19:03 | |
| dsl pour le double post mais ce bot permettrai d'augmenter au niveau 30 d'un coup vaut mine de cristal ou d'avoir une flotte énorme facilement hum je sens le piége a con ^^ | |
|
| |
Sanguinius Arkange
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 21:10 | |
| j'ai aussi reçu ça.
c'est le genre de connerie qui attire les noobs.
bientôt il en restera plus beaucoup^^ | |
|
| |
Sanguinius Arkange
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Dim 2 Déc - 21:49 | |
| Exact, millitons pour la survie des noobs, adherez au NFC (NoobieS Fan Club) XD | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Lun 3 Déc - 1:26 | |
| Vous inquietez c'est paru dans tout les univers, ca sert a rien de signaler, ca surcharge les boites des Modo... Supprimez et laissez filer | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Jeu 6 Déc - 19:19 | |
| c nul qui peut tombé dans le panneau noobies !!!!!!!!! ta pas fait ca quand meme | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ça? Jeu 6 Déc - 21:34 | |
| Je suis pas tombé dans le panneau -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ça? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ça? | |
|