| Le topic du grand n'importe quoi | |
|
+11Odos redman DarkHeart Sanguinius shtroumf tribal Sanguinus croquar Malba Noobies Jadawin Sanguiinus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Le topic du grand n'importe quoi Jeu 4 Oct - 22:53 | |
| Comme dit dans la taverne c'est votre déffouloire pour arrêter le flood et le hs massif dans des parties qui n'y sont pas dédiés et si il y'en a qui sont pas content et bah tant pis c'est pareil au bon d'un moment je vais vraiment en avoir marre et je vais finir par me tirer à bon entendeur.....salut | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Jeu 4 Oct - 22:57 | |
| Ce serait con de se barrer pour cause de flood abusif. donc bah comme moi je pensais etre entré dans une ally soudé, je vais minimiser le flood pour que tu reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Jeu 4 Oct - 22:59 | |
| Eh j'ai pas dis que je partais et puis ça va tu ne flood pas trop mais suffit d'un message dans un topic sérieux pour que ça parte en cacahuète et que chacun y mette son grain de sel et ça devient lourd et t'en fais pas ça ne remet pas en cause la soudure de l'alli mais bon si ça continu sur cette voie ça pourrait.... | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Jeu 4 Oct - 23:04 | |
| c'est pour ça que je souhaite moins fooder, (j'étais partit lundi matin dans l'optique de mettre au moins 20 message de flood par jour alors bon si je m'y met moi aussi ça va dégénérer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Jeu 4 Oct - 23:06 | |
| c'est clair que deux à 20 messages de flood par jours quand ils répondront à un sujet je ne regarderais même pas | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Jeu 4 Oct - 23:09 | |
| c'est sur qu'après sa posera des prob dans toute l'ally | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Jeu 4 Oct - 23:43 | |
| Ce qu'on pourrait faire, si on veut repondre a un sujet, mais qu'il est en ambassade, on vient sur ce topic et on ecrit : " Pour répondre a XXX dans le topic XXX,... et votre réponse " Z'avez compris ? | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Ven 5 Oct - 14:56 | |
| ça pourrait le faire, ou alors on fait un 2eme sujet genre par exemple le sujet A de l'antres des Arkanges bien sérieux tout comme il faut et le meme sujet A dans floodland pour que tout le monde puisse flooder dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Ven 5 Oct - 15:54 | |
| Honnêtement j'ai créé le topic avec la même idée que Noobies mais hier trop crevé pour le dire^^ | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Ven 5 Oct - 17:09 | |
| bah c'est une bonne idée que vous avez en commun | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:08 | |
| lol ok ^^ on va faire du constructif sur floodland ^^ bon dsl je sui spas trop présent en ce moment mais je suis en mode : devient un eleve normal ( je revise un peu quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:09 | |
| Bouh blasphémateur à la glandouille^^
Il est bien mon nouvel avatar? | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:13 | |
| bin justement je voulais faire un topic pour demander ce que c'était ton avatar , mais t'as changé 2 fois pendant ce temps ^^ je preferais celui d'avant ^^(X2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:19 | |
| Ah Cristina Scabbia ça sera pour le jours de fête | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:23 | |
| ? pas compris .... je te parle de celle ou il ya a .... euh .. une fille ^^ lol
When kim Bauer lost her virginity, Jack found it and put it back! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:25 | |
| Oui elle s'appelle Cristina Scabbia c'est la chanteuse de Lacuna Coil | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:28 | |
| Bienvenu dans le topic du grand n'importe quoi Croquar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:30 | |
| Bienvenu à toi ici bah c'est n'importe quoi^^ | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:33 | |
| Ok je crois qu'il avait compris ce cher croquar que tout le monde aime n'est ce pas? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 22:35 | |
| Tu nous fais le syndrôme Alain Delon^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 8 Oct - 23:35 | |
| Ou le syndrome du " J'ai trop fumé de joints" ? XD Sympa ta new image Dark | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Mar 9 Oct - 20:21 | |
| C'est vrai elle est pas mal | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Mar 9 Oct - 21:24 | |
| bin moi nn j'aime pas je préfearais celle ke t'as laissé ke kelkes heures .. ou minutes je c pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Mar 9 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Mar 9 Oct - 23:27 | |
| Non celle avec la meuf de Lacuna Coil je crois, alongé dans des feuilles mortes avec un violon dans les mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le topic du grand n'importe quoi | |
|