| Le topic du grand n'importe quoi | |
|
+11Odos redman DarkHeart Sanguinius shtroumf tribal Sanguinus croquar Malba Noobies Jadawin Sanguiinus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 5 Nov - 13:35 | |
| Le XII est foireux tu peux y passer pas mal de temps mais ça sert à rien pas de vrai challenge à part Yiazmat que dans le X se faire les chimères purgatrices sans Yojimbo ça c'était du challenge | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Lun 5 Nov - 16:00 | |
| Ouééééé moi aussi | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Ven 9 Nov - 23:54 | |
| bon aucun rapport mais on est dans floodland ^^ oui donc j'ai commencé a repondre dans la partie arkanges mais ca partait en flood alors j'ai decidé de respecter ce lieu et je me suis calmé je disais deja merci , et puis je disais aussi que dernierement j'allait bien , je ne me suis fait qu'une entorse au pouce , pnchingball , trop de muscle aux bras sinon je n'ai pas trop failli mourir d'accident de la route dernierement , car je limite les risques en stopant le velo: il fait trop froid ^^ par contre je me doit de vous prevenir qu'il faut etre trés explicite dansle services de radiologie paske c'est la que se trouvent les pires autistes du monde de l medecine !!!! t'tain ils savent pas faire leur metier ces gros glands !! 2h d'atente pour rien ! sur ce , konban wa ! | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Ven 9 Nov - 23:58 | |
| clair moi j'y ait été parce que j'arrivais pas a marché a cause d'un prob a la hanche, il m'a fallut 2h pour une radio et après il m'ondit que j'avais rien
et puis je suis allé cger un kiné qui ma dit que j'avais frolé la paralysie parce que si mon bassin c'était déplacé de 3 cm de plus il fracturait la colone
autan te dire les radio au urgence c'est un peu du n'importe quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 0:02 | |
| Moi ils m'on juste dis que j'avais une malformation de l'isthme gauche de la 5e vertèbre lombaire | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 0:04 | |
| ah oui quand meme !!! .... euh c'est quoi ? enfin je voi pas comment on peut faire un diagnostic si on voi rien .... le medecin leur demande de voir les parties molles et fibreuses et tou et on voi a travers les os .. nimp' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 0:08 | |
| Ils doivent galérer ^^ en fait apparement j'ai un problème dans un os qui maintient une vertèbre lombaire pour ça que j'ai des pbs de dos
| |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 0:31 | |
| et tu souffres ??
ou es que ça te gène beaucoup dans la vie courante | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 0:42 | |
| nan ça va mais parfois j'ai mal quand je fais du sport -_-" | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 0:51 | |
| pas de bol c'est des truc con que tu peut rien y faire comme la noobiattitude de Hardrock | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 1:01 | |
| lol méchant Jada' ^^
enfin tu vois en détruisant nanite 5 je suis un peu un kéké des plages | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 1:03 | |
| tu a détruit un nanite 5 ?? mais ça fait beaucoup de pts de perdu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 1:14 | |
| Oui si tu veux y'a un sujet en HOS pour ceux que ça intéresse je met le blog avec les fotos de mon match de dimanche ^^ http://lagigue7.skyrock.com/ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 2:52 | |
| Moi il ont tres vite decouvert que j'avais le petit doigt cassé a l'hopital ! Normal l'etais tout bleu -_____-" | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 13:04 | |
| lol
bleu.... vraiment bleu? | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 10 Nov - 17:01 | |
| Bah Oui, enfin comme si j'avais un gros bleu sur tout le doigt... Et il etait décalé de 5 cm sur le coté... J'ai trop souffert XD | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Mer 14 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Mer 14 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Ven 16 Nov - 23:36 | |
| sinon qui aime les jeux genres Soul Calibur 3 | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Ven 16 Nov - 23:44 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Ven 16 Nov - 23:46 | |
| moi j'aimais pas beaucoup et depuis que je me suis acheter soul calibur 3 je plus que a ça | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Ven 16 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 17 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 17 Nov - 1:03 | |
| si j'aimais le rap je l'aurai écouté entièrement et j'aurais trouvé çà bien mais vu que j'aime pas j'ai arrête des le premier "mother fucker" | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi Sam 17 Nov - 1:23 | |
| meme pas envie et même pas possibilté de l'ecouter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du grand n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le topic du grand n'importe quoi | |
|