| techno expedition vous en pensez quoi ??? | |
|
+5croquar Nova Prospekt Noobies Sanguiinus shtroumf tribal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 17:44 | |
| tout est dans le titre
pour ma part je suis en train de faire le niveau 4 ca a lair assez marant jai deja envoyer 5pt + 1sondes despio jattend le resultat ca fait une attraction de plus
dite moi ce que vous en pensez ... | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 17:53 | |
| je fais niveau 2 là et j'ai envoyé 15clo 10cr 10vb 5dest bb et tr ^^ en espérant qu'ils ne meurent pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 18:03 | |
| tu craint toi moi je prefere envoyer trés peu pour ne pas trop perdre parce quil nest pas sur que ta flotte revienne | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 18:29 | |
| Les Lindon on envoyer de grosse armada xD Pen² a envoyé un quart de sa flotte xD Certains on recupére entre 100 et 150 Antimatieres, Démé a collecté 49 500 de métal et beaucoup on eu des problemes qui fait rentrer leur flotte plus tard que prévu xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 18:59 | |
| Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 3.060 unités de Deutérium .
C'est de la merde XD | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 19:02 | |
| Le record pour l'instant est de 200 Destructeur trouvé et 2 K d'antimatieres mais c'est trés trés rare ! | |
|
| |
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 19:12 | |
| c koi votre truc je pige rien
.... | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 19:17 | |
| C'est la nouveauté de la version 0.78 | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 19:27 | |
| On peut trouver 200 destructeurs Lol
Ces vaisseaux gagnées reviennent avec la flotte?
Sinon je vais dev la technologie ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 19:33 | |
| Oui on peut les trouver et il reviennent avec ta flotte, un Lindon a gagné 2 PT xD | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 19:39 | |
| Tu peux gagner 1/5 des points de structure de ce que tu envois | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:03 | |
| Merci charles pour cette précision ^^
Enfin c'est risqué je trouve, qui a déjà perdu sa flotte? | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:12 | |
| faut faire gaffe avec ça en gros plus t'envois plus tu peut gagner a ce que j'ai compris | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:15 | |
| Et plus t'as de chances de perdre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Sanguinius Arkange
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:30 | |
| Si tu te fais attaquer par pirates ou aliens ce qui est rare si tu as plus de flotte tu as plus de chances de gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:31 | |
| si si tenvoie toute ta flotte ta des chances quelle ne revienne pas avec 5 pt jai ramener 100 de cristal mdr je vais envoyer toute ma flotte oupsssssss jai plus de flottes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:32 | |
| Oui tu peux la perdre mais tu as peu de chances | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:35 | |
| comme jai pas de chance je prefere pas tenter le diable | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:41 | |
| Lol le gars qui envoie 300 rips ^^
Ce serait trop du bénef pour lui et tres dur à recycler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:43 | |
| non limitation à 100k de ressources^^ et c'est vrai qu'il faut pas envoyer toute sa flotte mais des vaisseaux de combats c'est pas à la capacité de fret mais à la structure | |
|
| |
scarlegend Esprit
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 20:49 | |
| Dis moi DC, à ce que je peux constater tu m'as l'air sacrément bien informé sur la nouvelle version...Peux tu nous donner un lien où on puisse chopper des infos! Comme tt le monde je pense, je suis aller lire la présentation sur le forum mais il ne précisait rien... Peux tu m'en dire plus STP (notamment par rapport aux gains, aux risques...) | |
|
| |
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? Mer 28 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: techno expedition vous en pensez quoi ??? | |
| |
|
| |
| techno expedition vous en pensez quoi ??? | |
|