| ce que vous recuperez en expedition !!! | |
|
+11scarlegend DarkHeart Isis Jamp Sanguinius Dr Pingu Sanguiinus croquar Nova Prospekt Noobies shtroumf tribal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 19 Déc - 21:18 | |
| Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Traqueur 3 Petit transporteur 8 Grand transporteur 2 Sonde espionnage 4
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 19 Déc - 21:21 | |
| pas mal la peche aux vaisseaux les gars lol | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 19 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 19 Déc - 22:59 | |
| la peche reprend jai plus a moccuper de ma flotte parce quelle ce fait tout seul avec les expe je metrais ma flotte en partit arkanges demain pour vous faire montrer tout ce que jai gagner... | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 19 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 19 Déc - 23:17 | |
| Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 14 Sonde espionnage 61 Petit transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
ça va pour moi aussi la peche aux vaisseaux =)
Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard par rapport important par rapport à la date de retour initialement prévue.
les boules pour celle la lol | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 8:50 | |
| - Citation :
- Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 200 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
- Citation :
- Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 101 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. En 1 nuit héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 9:45 | |
| | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:22 | |
| Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver. Vous avez collecté 130 unités de Antimatière .
encoooooore de l'am =p | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:25 | |
| Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 74 Grand transporteur 1 Sonde espionnage 6 Chasseur léger 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Sympa les PT ^^ | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:26 | |
| 74 pt ça fait plaisir je pense ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:27 | |
| Oué j'en suis a 135 PT recupéré en Expé xD | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:29 | |
| mdr ça va c'ets la belle vie moi j'en suis à 14 chasseurs lourds xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:36 | |
| Et bah moi c'est mitigé avec 3x20VB! Je fais un RC ou je tombe sur 4CL + 8VB, je perd 3VB. Sur une expé j'en gagne 4. Donc cool j'ai gagné 1 VB ^^ Et sur la troisieme expé 14k de cristal. Bon toujours pas d'AM et de plus en plus de flotte chez l'alien | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:47 | |
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Grand transporteur 26 Bombardier 1 Destructeur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:47 | |
| Sympa le destro et le BB | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Jeu 20 Déc - 22:22 | |
| avec ce que jai je vais pouvoir guerroyer mdr !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Ven 21 Déc - 9:41 | |
| En voilà un peu
Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord. Vous avez collecté 194 unités de Antimatière .
2294 :p
EDIT vendredi 18h: Un peu plus encore 2.411
:p | |
|
| |
scarlegend Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Sam 22 Déc - 10:58 | |
| Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord. Vous avez collecté 195 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Sam 22 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Sam 22 Déc - 12:52 | |
| Yo scar' Moi j'en suis à : 2.547 Yes | |
|
| |
scarlegend Esprit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! | |
| |
|
| |