| ce que vous recuperez en expedition !!! | |
|
+11scarlegend DarkHeart Isis Jamp Sanguinius Dr Pingu Sanguiinus croquar Nova Prospekt Noobies shtroumf tribal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mar 11 Déc - 23:54 | |
| Par contre, apparement qu'on ne peut pas en avoir plus d'un a la fois de marchand ! | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 1:09 | |
| la chance croquar moi ça m'a rien fait gagner les expédition avec ce que jé perdu | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 9:16 | |
| Oui enfin de toute façon pour arriver à avoir 2 marchands en meme temps faut pas avoir de chance parceque déjà j'en ai pas vu un seul depuis le début ^^ J'en suis à 1.235 Presque la moitier Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 720 unités de Deutérium . Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 540 unités de Deutérium . Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté, l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtems qu'initialement prévu. | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 15:14 | |
| Moi j'ai pas gagné 1 seule fois de L'AM n'empeche :O | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 15:38 | |
| Lol c'est pas de chance mais ça dépend combien tu fais d'expeditions aussi
je dois en envoyre 9 par jours | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 15:45 | |
| Nobi ^^ si tu veux de l'antimatière tu fais pleins d'expéditions avec 1pt et une sonde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 15:49 | |
| Lol
De mon coté j'envoie 10cr c'est tout je pense que ça suffit...
Ca me permete de detruire quelques Piraten | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 16:33 | |
| moi je bourrine tous ce que passe ^^ | |
|
| |
| |
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 17:18 | |
| J'envoie une expé par jour moi ( mais 7 ou 8 h d'un coup lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 17:19 | |
| Lol noobies je pense pas que ce soit très rentable enfin ça dépend de ce que tu cherches Voilà 3 rapports frais : Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche. Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 2 Grand transporteur 2 Chasseur léger 5 Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous. Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. Vous avez collecté 1.620 unités de Métal . 1 RC avec 4CL et 3Cr de détruit chez Piraten, 0 chez moi. | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 18:32 | |
| Men fout, je cherche rien en particulier ^^ La j'ai envoyé 2 h avec plein de flotte xD | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 19:30 | |
| Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 92 Grand transporteur 3 Croiseur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 19:35 | |
| Bravo pour les PT Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille. Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 810 unités de Cristal . Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 1.620 unités de Métal . Faits péter l'AM !! | |
|
| |
scarlegend Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 19:42 | |
| Votre flotte d'expédition a fait une rencontre fort peu agréable avec des pirates de l'espace. Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins. Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 9 Croiseur 2 Grand transporteur 1 Petit transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 20:04 | |
| - AO Noobies Forever a écrit:
- Men fout, je cherche rien en particulier ^^
La j'ai envoyé 2 h avec plein de flotte xD attention au grand gluant | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 20:28 | |
| Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Traqueur 3 Petit transporteur 1 Vaisseau de bataille 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 21:36 | |
| Oh 3 traq Lente bravo Oh et 1 VB aussi que je n'avais pas vu! Belle pêche! | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 21:49 | |
| vous avez conbien en niv dexploration ses quoi le mieu quand on envoie une flotte moi peut monter a 6 heure donc la vais avoir le résultat quand vous ramenez des vaisseaix vous envoyer vos flotte conbien de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 21:58 | |
| je suis au niveau 9 perso
ça dépend ce que tu recherches mais je crois que si tu cherches de l'AM ou un marchand ça sert pas à grand chose de rester 6h à cherche. je pense que + tu vas chercher lgtps et plus tu vas trouver des trucs genre métal/cristal/deut | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 22:01 | |
| niv 7 apres c'est cheros ^^
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 124 Chasseur lourd 7
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous. | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 22:14 | |
| Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Traqueur 6 Chasseur léger 12 Croiseur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
scarlegend Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Mer 12 Déc - 22:32 | |
| Bravo pour les traq DC ^^ Sinon bravo pour les sondes aussi Lente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! | |
| |
|
| |
| ce que vous recuperez en expedition !!! | |
|