| ce que vous recuperez en expedition !!! | |
|
+11scarlegend DarkHeart Isis Jamp Sanguinius Dr Pingu Sanguiinus croquar Nova Prospekt Noobies shtroumf tribal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Sam 15 Déc - 23:53 | |
| sareth je vais te tuer :d | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Sam 15 Déc - 23:58 | |
| mdr ce qui me fait pour l'instant 618 d'am et je sais pas quoi en faire xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Sam 15 Déc - 23:59 | |
| dommage qu'on ne puisse pas mais je te les aurais bien acheté!!
Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Super ^^, avec 3GT | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 0:31 | |
| mdr 1 petit transporteur gg XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 0:32 | |
| T'as vu je vais raider tout le monde avec ça laisse tomber :p
le warrior que je vais être avec mon petit pt ;d | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 0:54 | |
| ptdr!!!!!!! envoie une sonde despio tans que tu y est !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 11:31 | |
| Lol... J'ai envoyé depuis la G8 et là bas j'ai rien | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 12:13 | |
| moi jenvoie depuis g8 pour lescpédition et en g2 ses teconologie et sur toute les planétes mines et def | |
|
| |
scarlegend Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 12:38 | |
| Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche. Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 17 Destructeur 2 Traqueur 1 Grand transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Votre expédition a dû faire face à plusieurs vents de particule. Du coup, les systèmes d'énergie ont surchauffé, causant des pannes importantes sur les systèmes principaux de vos vaisseaux. Les mécaniciens ont pu éviter le pire, cependant votre flotte reviendra avec un retard assez conséquent.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 12:39 | |
| Oulaaa belle flotte que tu as recup des dest et 1 traq jolie | |
|
| |
scarlegend Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 12:49 | |
| Oui j'avoue gros mouleux ^^
Ca devient bien rentable :p | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 14:55 | |
| yen a qui ont plus de 1k de sonde avec les expéditions | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 15:08 | |
| Ca fait 300k de cristal c'est cool :p | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 16:37 | |
| Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 184
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Je rêve je suis pas encore tomber sur des pirates ou des aliens c'est magnifique xD
J'avais envoyé 40gt et 20 croiseurs | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 17:41 | |
| lol pas de chance est moi jarrive pas a retrouvé des vaiseau il me raméne que du fer -_- | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Dim 16 Déc - 18:09 | |
| Oh c'est bon ça me fait plus de 150 sondes supplémentaire gratos je vais pas me plaindre :p
Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière. Vous avez collecté 142 unités de Antimatière .
Mdr encore de la chance, je passe à 760 d'antimatière xD | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Lun 17 Déc - 8:59 | |
| Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Grand transporteur 2 Traqueur 2 Croiseur 3 Sonde espionnage 6
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Lun 17 Déc - 9:22 | |
| T'as de la chance sareth ^^ Perso cette nuit j'ai gagné 2x de l'AM sur 2 slots, je suis à 2100 | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Lun 17 Déc - 13:31 | |
| moi jai gagné quelque vaisseau et du fer cette nuit | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Lun 17 Déc - 17:27 | |
| - Citation :
- Un incident dans le noyau atomique d'un des vaisseaux a provoqué une réaction en chaîne, détruisant toute l'expédition dans une explosion immense et spectaculaire.
La classe lol - Citation :
- Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Vaisseau de bataille 1 Sonde espionnage 242 Petit transporteur 20 Chasseur léger 7
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Lun 17 Déc - 19:12 | |
| GG lente | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Lun 17 Déc - 19:17 | |
| pour la deuxiéme escpédition gg mais la premiére ta vraiment perdu toute ta flotte | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Lun 17 Déc - 19:49 | |
| tu sais c'est une colo alors rien a foutre lol - Citation :
- Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver.
Vous avez collecté 110 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! Lun 17 Déc - 19:59 | |
| Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. Vous avez collecté 1.863 unités de Deutérium .
Message du commandant de bord : Si seulement nous avions eu quelques transporteurs de plus. Du coup, nous sommes obligés de laisser un grand nombre de ressources.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Bien. Nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu'elles ont aussi un effet hallucinogène sur vos équipage. C'est d'ailleurs la seule info recueillie par cette expédition.
pas grand chose cette fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous recuperez en expedition !!! | |
| |
|
| |
| ce que vous recuperez en expedition !!! | |
|