| L ' ECOLE, vos notes | |
|
+11Isis Jamp redman Cerberus Sanguinius Noobies Dr Pingu Jadawin Malba Sanguiinus croquar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:57 | |
| nn plus .... mais le nid d'abeilles c chelou comme truc ..... c'est juste pour augmenter la taille quoi pour tirer comme un dingue ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 23:00 | |
| T'a tout compris ^^ Fusée c'est plus simple : Tu fais un toncar normal et un grand de la longueur d'un paquet de feuille ! Quand tu tire, tu met le grand tonc dans le fond de ta bouche comme ca, une partie de la fumée te vas direct dans la gorge et ca te déboite XD | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 23:11 | |
| bande de choutés de la vie va | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 23:14 | |
| oué lol ^^ mais c'est chaud de se mettre un toncar au fond de la bouche nn ? moi je gerbe si je fais ca ^^ surtout qu'en fete ya souvent a boire en plus ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 23:47 | |
| Nooooon faut pas que ca soit completement dans le fond de ta bouche ^^ Mais le plus loin que tu peux sans gerber, hsitoire que la fumée aille directement dans la gorge ^^ Mais si t'a pas envie de te compliqué la vie, une bonne sousou, ca fait pas de mal @ croquar : Non non non, on partage nos connaisances, voila tout | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 8:58 | |
| ba vla les connaissance je vous dis moi. lol | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 11:38 | |
| Bahh quoi ? La prof nous as meme pas rendu nos devoirs d'histoire | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 13:47 | |
| - AO Noobies Forever a écrit:
@ croquar : Non non non, on partage nos connaisances, voila tout Ok Alors je sais pas si je vous ai déjà dis ma note de math pour un DST de 2 heures sur les vecteurs, j'ai la flemme de regarder en arrière, alors je la dit c'est 12, mais je crois l'avoir déjà dis Et je viens d'avoir 17.5 en SVT, sur un TP, le sujet était sur la protéine XP, xéroderma pigmentus un truc comme ça... | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 18:38 | |
| lol ^^ tannt ke c'est pas windows xp ... moi j'ai eus 7.5/10 en TP de physique !!!! trop fier de moi ^^ | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 22:19 | |
| jamais eu de note en tp ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 22:27 | |
| - Aardbei a écrit:
- lol ^^ tannt ke c'est pas windows xp ...
moi j'ai eus 7.5/10 en TP de physique !!!! trop fier de moi ^^ Qu'est ce que t'a contre XP ? | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 22:52 | |
| bin c'est un produit microsoft ^^ rien que ca ca met en colere ^^ bon ok microsoft gameXstudio est pas mal .. mais c juste paskil ont des sous ^^ sinon xp est la meilleur version de windows : elle est instable , peu performante, peu personisable, gourmade, et plains de trucs mais on va passer ca suffit deja ce ke g di | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 22:54 | |
| Tu penses que XP est pire que Vista ? Mdrrrrrrr Dit ca a un informaticien, il va se foutre de ta gueule XD | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 22:58 | |
| ? nn je dis que xp c'est le mieu ga ^^ vista est bien le pire en effet ^^ tout le fourbi de machin 3d et tt je l'ai depuis 2ans gratuitement ^^ ( et encore ca fesait longtemps kil existait) mais bon quand ya des jeux et directx10 qui sortent il faut bien une nouvelle version avendre pour pouvoir dire que c'est pas compatible avec les anciens ^^ surtout que dx10 n'aporte quasiment aucun changement ^^ enfin c'est un metier de niquer les gens ... et y'en a qui sont forts! | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 22:59 | |
| Comme la Gameforge ^^ Ecuse j'avais mal lu avant ^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 3 Oct - 23:06 | |
| lol mais bon a part les produits qu'il propose moi je respect bill gates !!! attends le mec il est fort quand meme !!! il est quand meme le mec qui a reussi a se faire developper les pcs !! (et surtout en profiter^^) | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 4 Oct - 22:58 | |
| selon la légende billgates n'a pas intéret a ramasser un billet de 500 il perdré trop d'argent ^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| ^^ moi je le ramasse quand meme ^^ meme s'y j'y perds du fric , c'est que je suis pas a ca prés , et c super bon pour l'ego de trouver un billet de 500 ^^ un jour j'ai trouvé un billet de 20€ dans la mer , en chassant au harpon : j'était content !!!! | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 4 Oct - 23:04 | |
| nous on chassrai soi du phoque soi du chien ou en été un baigneur au milieu de la mer | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 4 Oct - 23:06 | |
| pov baigneur^^. En attendant j'ai eu un 18 en espagnol donc fier de moi ^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 4 Oct - 23:08 | |
| bravo .... j'aimerais en dire autant !!! | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 4 Oct - 23:09 | |
| en même temps j'ai des origine espagnol sa aide un peu. | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 4 Oct - 23:11 | |
| ah ok .. moi j'ai pas d'origines anglaises mais je suis bilingue meme trilingue ! francais , anglais , argot ! (jeune pour les jeunes) | |
|
| |
Jadawin Esprit
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 4 Oct - 23:14 | |
| ^^ je parle courrament l'espagnol l'anglais le français et l'argot français. | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 4 Oct - 23:20 | |
| lol je parle courament francais, francais et francais, sinon peut etre le troll Moi lol c'est cool physique super hard, math tout le monde pomé, électronique hard, y a que l'anglais ou le prof est pas tros méchant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes | |
| |
|
| |
| L ' ECOLE, vos notes | |
|