| L ' ECOLE, vos notes | |
|
+11Isis Jamp redman Cerberus Sanguinius Noobies Dr Pingu Jadawin Malba Sanguiinus croquar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 26 Sep - 22:24 | |
| ... mais je comprends pas ... coment vous faites .... entre la 3eme et la 2nd j'ai pris 2 points en moyenne generale , c'est a dire que je suis monté a 15.2 , et je suis passé de 10 en maths a 14 . la premiere c moins cool , pour l'instant je chute de 10 pôints | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 26 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 27 Sep - 19:17 | |
| 10.5/20 en francais ( j'aurais eu plus si j'avais eu le temps de faire la derniere question sur 5 pts :/ ) 7/20 en espagnol | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 27 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Sam 29 Sep - 13:36 | |
| ehh oui j'ai recut mon DS de mathhs !!!!!!!!!!! un BEAU 6.5/20 !!!!! je suis quand meme fier de moi car j'avais fait mon pronostique a 7points ... quand meme pas passsé loin ! sinon ya eus une moyenne de 9 avec 17 notes au dessus de la moyenne et 18 en dessous ^^ la base de la premiere S il parait | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Sam 29 Sep - 16:42 | |
| - Aardbei a écrit:
- ehh oui j'ai recut mon DS de mathhs !!!!!!!!!!!
un BEAU 6.5/20 !!!!! je suis quand meme fier de moi car j'avais fait mon pronostique a 7points ... quand meme pas passsé loin ! sinon ya eus une moyenne de 9 avec 17 notes au dessus de la moyenne et 18 en dessous ^^ la base de la premiere S il parait Lol, pas si simple hun la première S Perso là je viens de recevoir ma note (enfin c'était hier...) d'un DST de maths, j'ai eu 12 sur le chapitre des vecteurs (colinéaires, coplanaires blabla). C'est la moyenne donc c'est pas mal mais après avoir redoublé cette classe un 14 m'aurait bien plu | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Sam 29 Sep - 17:00 | |
| Ouais mais bon les vecteurs c'est chiant et dûr dans l'espace | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Sam 29 Sep - 17:17 | |
| Prier pour moi les amis, la semaine qui arrive est ma mort, lol 5 controls dans la face voir plus. Le retour des controls en force, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Sam 29 Sep - 22:41 | |
| le français c'est vraiment la merde je préfére la philo | |
|
| |
| |
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Dim 30 Sep - 21:04 | |
| paix a ton ame mon cher ... | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 20:21 | |
| 10.75/20 en math et aussi 6.25/10 en math héhé | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 20:26 | |
| zh bien aujourdhui je me suis fait 4 jolies heures de DS !!! 2h physique chime et 2h SVt .... je poutre comme un rat !!!!!!!!!! enfin ca va c'était bien chaint mais j'ai geré la fizike .. par contre svt je c pas trop ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 21:52 | |
| Euhhhh bah moi j'ai eu 7.5/10 + 1.5/3 + 2/2 et 8.5/10 tout ca en IGC | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:04 | |
| Bon quelques notes que j'ai eu: la pire: 8/20 )=> anglais, description d'une image et interprétation, bon j'ai fais plein de fautes (he want_ au moins 3 fois...); des trucs de boulet aussi 10/20 en espagnol )=> euh c'était sur la mode etc, "qu'en pensez vous", et aussi plein de caca d'écrits... déjà il va falloir que j'apprenne mes temps... et pour finir, 18/20 )=> SVT; euh c'est sur séquence protéique et nucléonique voilà Bravo noobies sinon Sinon today on a fait un TP en physique sur la poussée d'archimède, laisse tombé je l'ai pas rendu car un peu long et dur | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:06 | |
| Oulaaa cho ^^ Demain, on a nos controle d'histoire normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:08 | |
| Bah nous vérif de La Peste de Camus, youhou j'ai lu 80 pages sur 270 trop bien ... lol
Bon courage noobies | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:09 | |
| ga la poussée d'archimede c'est pas quand tu coupes une bouteille en 2 que tu fait se consumer le pet dedans comme si tufesait une souflette que tu bouches le goulot , enfonce la bouteille dans de l'eau et puis t'aspire la fumée comprimée aprés ? lol les references ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:30 | |
| - Aardbei a écrit:
- ga la poussée d'archimede c'est pas quand tu coupes une bouteille en 2 que tu fait se consumer le pet dedans comme si tufesait une souflette que tu bouches le goulot , enfonce la bouteille dans de l'eau et puis t'aspire la fumée comprimée aprés ?
lol les references ^^ euh attend je relie ta phrase je sais pas | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:30 | |
| Ahhhhhhh je pensais etre le seul a connaitre ca XD @ Croquar : On fait pas un devoir, elle nous rend ce qu'on a déja fait | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:32 | |
| tkt on est au moins 10 dans le monde a conaitre ca ^^ mais je sait pas si je vais essayer car j'ai un potequi l'a fait est c'est retrouvé degoutté de la fumette a vie ..... en clair il est condamné a se suicider ^^ et pourtant c'était un gros fumeur ! mais bon ptetr que je teste vendredi soir g une ptite fete et ya mes plants qui on commencé a faire du rendement ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:35 | |
| Haaaaaaa bah bonne défonce ^^ Si t'a le temps, tente le nid d'abeille et la fusée, c'est sympa aussi ^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:38 | |
| nid d'abeiles ? conné pô ! explain | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:51 | |
| Perso j'ai essayé la fumette samedi et..... j'ai pas senti grand chose en même temps j'étais fais | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 2 Oct - 22:55 | |
| Nid d'abeilles : Tu fais un trés trés gros toncar et tu en met pleins de petits dedans pour que sa soit plein ! Par contre ca te fait un truc gros comme la bouche mais tu tire c'est Enorme XD La fusée tu connais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes | |
| |
|
| |
| L ' ECOLE, vos notes | |
|