| L ' ECOLE, vos notes | |
|
+11Isis Jamp redman Cerberus Sanguinius Noobies Dr Pingu Jadawin Malba Sanguiinus croquar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: L ' ECOLE, vos notes Mar 18 Sep - 21:24 | |
| Voilà pourquoi pas faire un topic où tout les people qui sont à l'école viendraient poster ce qu'ils ont obtenu, dans quelle matière, quel chapitre etc...
J'ouvre le bal avec deux notes!
7.5/10 SVT: Définition ADN + gènes allèles 20/20 (winner) TP Physique: électrisation avec tige de verre etc
Pour le TP de physique je suis trop fier je l'ai fais avec mon ami qui a aussi redoublé, c'est trop mortel ou a marrave tout le monde!! | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 18 Sep - 22:18 | |
| 14/2O en espagnol moyenne de classe : 7/20
Le reste je sais pas^^ | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 18 Sep - 22:22 | |
| euh bin moi j'ai pas encore de notes mais c a va venir les mecs ^^ merdi prochain : 2h Ds de maths + 2h DS de physike ^^ ca va faire bobo preparez vous ^^ | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 18 Sep - 22:32 | |
| J' ai juste un pov 9 en espingouin, T_T
mais un pov 9/10^^ | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 18 Sep - 22:37 | |
| espingouin = espagnol ? XD mec trop fort je vais la resortir celle la !!! sinon 9/10 en lv2 ca me parrait toiut a fait acceptable ^^ moi je fais deutsch ... la pire mauvaise idée de ma vie ... plein de trucs chelou comme les eclinaison ke j'ai jamais comprises ( pas trop cherché ok mais c pas une raison ) et des profs de merde partout ou je vais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 18 Sep - 22:51 | |
| Les déclinaisons des adjectifs épithètes sont plus chiantes | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 18 Sep - 22:56 | |
| oui mais le francais ca rentre pas en compte c'est je pense une des pires langues européenes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 18 Sep - 23:03 | |
| en difficulté peu etre mais la plus belle langue du monde à l'écrit surement ainsi qu'a l'oral | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mar 18 Sep - 23:06 | |
| euh nnn je suis pas d'accord ^^ a l'oral c'est le japonais avec un accent espagnol ^^ lol je sais c'est ridicule mais j'ai entendu ca une fois et c'est super beau .... ( bon faut bien sur que ce soit parlé par une fille sinon c'est moins cool ^^ ) franchement ca m'avait laissé con telement g t absorbé ^^ | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 9:04 | |
| 3.25/20 en math et 8/20 en math :snif: | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 9:05 | |
| Oula tu fais quoi en maths en ce moment on sait jamais je peux ptett t'aider | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 9:06 | |
| ba enfaite j'ai mis des bonne reponse mais pas sous la bonne forme la on est sur les reel et les truc comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 9:07 | |
| Les ensembles? ( R; N; Z ) | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 9:08 | |
| OUI d'ailleur je vais bientot y aller mon bus passe das 10 min^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 12:48 | |
| Nous aussi on fait ca en maths ^^ J'ai eu 2/12 XD Et 9/10 en Oral d'anglais ! je crois que c'est tout pour le moment ! Mercredi prochain, DM d'histoire (petite Biographie de 4 auteurs de théatre a Athénes au 5 éme siecle avant JC + etude d'un texte d'un des 4 auteurs + 5 questions sur le Parthénon ) a rendre et on enchaine sur un devoir sur tout le Chapitre ( Athenes, la démocratie... ) ViV l'Histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 14:02 | |
| Pas mal tes devoirs noobies ^^ en effet vive l'histoire, enfin pas pour moi Sinon lente dommage pour tes sales notes, faut les rattraper et j'espère que maintenant tu as compris ce qu'il fallait faire | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 14:24 | |
| oui moin d'ordi et plus de devoir ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 14:28 | |
| Moi c'est comme d'ab | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 14:30 | |
| Aujourd'hui gagné un 12 en anglais^^ | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 14:30 | |
| Premiere note de l'année: 15/20 en english où il fallait raconter nos vacs^^
| |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 14:31 | |
| Bien joué c'est pas mal 12 Moi c'est cho, je suis dans le groupe le plus fort avec tout les anglophones XD | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 14:40 | |
| moi dans le intermidiate le milieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 14:41 | |
| Moi avec des pas doués qui connaissent pas la voie passive^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 19 Sep - 16:29 | |
| - Dr Pingu a écrit:
- oui moin d'ordi et plus de devoir ^^
"Parfait" Bravo pour le 12 et 15 en anglais à ceux qui les ont eu dsl je vise les courtes phrases ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes | |
| |
|
| |
| L ' ECOLE, vos notes | |
|