| L ' ECOLE, vos notes | |
|
+11Isis Jamp redman Cerberus Sanguinius Noobies Dr Pingu Jadawin Malba Sanguiinus croquar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamp Paladin
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 21:18 | |
| 13/20 en littérature : LA MEILLEURE NOTE DE LA CLASSE :p 11.5/20 en histoire
Byouuux =) | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 21:52 | |
| Bravo à ceux qui ont dépassé la moyenne, surtout pour toi Aardbei Furion, en effet travail Soul' tu pourrais presque faire dictateur ^^ Perso j'ai eu un 3.75 en SVT... Mais sur 5 ça fait déjà un peu mieux que sur 20 ou 10!! Que tout le monde est plus que la moyenne ouai | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 21:57 | |
| bien dit !!! si tu te presente je t'elirais modo nan je deconne mais sinon j'ai pas que des bonne notes les gens .. je suis normal moi aussi .. j'espere ... | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 21:58 | |
| Furion c'est pas forcément bosser plus mais bosser mieux | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:04 | |
| lol on voit les gens qui donnent des conseils ^^ ou alors bosser totu court des fois aussi ca permet de grands progrés ^^ moi pour l'instant j'ai pas encore reussi mais je suis sur que je pourrais etre bon si j'arrivais ... vous verez un jour je serais , le maitre du monde !!!! euh nnn stop la | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:07 | |
| - Darkcharles a écrit:
- Furion c'est pas forcément bosser plus mais bosser mieux
Oui en plus c'est vrai ETRE ORGANISEMot clé ^^ "vous verez un jour je serais , le maitre du monde !!!!" Faut que je commence à courir vers où pour pas tomber sur ton chemin??? | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:15 | |
| laisse tomber il n'y a aucune echapatoire .... mais bon en fet je suis pas du tout comme ca ^^ avoir un pti magazin de kayak de merde ou aller deriere un bureau pour faire un metier coool me conviendrais parfaitement ^^ aucune tension pour mon avenir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:19 | |
| Lol Je crois que tu devrais prendre la filière fonctionnaire? Bon OK je les taille pas Mais ils ont une mauvaises réputat°, apres si c'est fondé, je ne sais pas vraiment... Mais nos profs se plaignent constamment | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:21 | |
| Moi qui pensait faire ingénieur en dynamique énergétique je sens que y'aura plus de pression que vendeur de kayak >< | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:23 | |
| bin ils sont quand mem plutot privilegiés , et en profitent un max .. aprés c'est sur c pas super bien payé , mais bon tu fout rien donc c normal ^^ aprés si tu travaille bien c'est que tu aimes ton metier , et dans ce cas la c'est bon tu te contente de ton salaire quoi ... atends en france les gens ils on pas tous un boulot et pas tous un salaire comme ca nn plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:25 | |
| La france c'est un peu la misère niveau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:27 | |
| - Darkcharles a écrit:
- Moi qui pensait faire ingénieur en dynamique énergétique je sens que y'aura plus de pression que vendeur de kayak ><
Dynamique énergétique?? C'est quoi ça, je connais de nom dynamique des fluides, mais pas énergetiques, tu me fais un résumé que je lirai demain ok Ciao à tous je vais travailler ou dormir je sias plus | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:30 | |
| L'étude du feu par exemple bonne nuit^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 22:34 | |
| ué , c'est un sujet hyper interressant .. mais en fet j'ai deux avenirs possibles : ou ingenieur car j'ai fait de superbes etudes et je fait un bon boulot e tt et je me dirige vers l'aeronautique , ou alors jefait mes etudes , je teste la vie de bureau , et ca me saoule , je fait un boulot style mono de kayak ou j'ai un magazin ou alors un truc de paintball ou je c pas quoi .... enfin la physique c'est vraiment ma matiere préférée , mais jesais pas si je suis capable de rester ma vie dans une piece a travailler, j'ai jamais essayé | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 23:03 | |
| 16.5/20 en IGC, et je suis délégué de ma classe 15/24 rien que pour moi ! Mouhahaha XD Anarchieee Powaaaa dans la classe | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 23:10 | |
| Mdr Noobie j'ai fait mieux, 18/22 nananere XD | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 23:20 | |
| Yeahhhh Populaire le SoulRever Et apres a ecrire mon Pseudo Nondidiou >.< C'est NoobieS !!! | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Mer 10 Oct - 23:22 | |
| moi on m'a proposé l'an dernier j'ai pas voulu je m'été pas présenté pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Sam 13 Oct - 0:15 | |
| Pas mal les ambitions Aardbei ^^ Sinon je viens juste squater pour dire que eu 11/20 en DST de 4h en Français!! C'est du jamais vu pour moi, c'est peut etre la 1er fois que j'ai la moyenne en français en général mdr Mais elle avait changé le bareme, le I (questions) était sur 10 pts au lieu de 4, le reste (II écriture) était donc sur 10 au lieu de 16, avec pour sujet l'invention. Theme: humanisme, utopie, texte: Utopie de Thomas More Intéressant et inspiré | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Sam 13 Oct - 0:33 | |
| Fiouuu trop dur pour moi ca ^^ 11/20 en Phisiques | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Sam 13 Oct - 7:51 | |
| 5/10 en math et 8.25 /20 en spanish ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Sam 13 Oct - 16:40 | |
| Pas trés bien ca, Pingu ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 8 Nov - 20:43 | |
| 2/10 en espagnol et 10/20 en francais ^^ | |
|
| |
hardrock50 Paladin
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ... Loisirs : etre un noob Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes Jeu 8 Nov - 20:44 | |
| 7 sur 20 in englis 18 sur histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ' ECOLE, vos notes | |
| |
|
| |
| L ' ECOLE, vos notes | |
|