| dsl pour l'absence | |
|
+11Dr Pingu Rammsy redman Sanguiinus Viking Inquisiteur Noobies DarkHeart Sanguinus croquar Sanguinius Sareth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viking Inquisiteur Prêtre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:02 | |
| - Darkcharles a écrit:
- Orf tu sais y'a pas mal de monde qui peut être intéressé par 400 destros...
Si tu les vois c'est sur ... | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:03 | |
| Arreter les enfantillage Bonne soirée tous le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:08 | |
| Te prends pas pour le meilleur joueur d'ogame Sangui'.... | |
|
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:15 | |
| - Darkcharles a écrit:
- Te prends pas pour le meilleur joueur d'ogame Sangui'....
Ouai je pense également à Chuck Norris t'inquiète pas.
N'empèche entre me prendre pour le best ever player of Ogame et savoir planquer ma flotte avec mes 5 lunes et mes 2 portes il y a une marge non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:36 | |
| Entre se prendre pour quelqu'un d'intellectuellement supérieur et de troller y'a une marge.... | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:40 | |
| lol troller
une expression qui vient bien du net ;p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:47 | |
| - Inquisiteur Sanguin a écrit:
- Tu te fait du mal petit
Euh là je pensais pas que tu te décridibiliserai si vite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:56 | |
| J'ai 700k d'archives msn mais c'est pas grave à part faire chier le monde en restant ici tu sers à quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 1:01 | |
| - Darkcharles a écrit:
- J'ai 700k d'archives msn mais c'est pas grave à part faire chier le monde en restant ici tu sers à quoi?
Je voit trop le rapport je t'avoue qu'avec une répartie comme celle la je ne sais plus top quoi répondre...
Aller je suis un Seigneur et je te dit Good Try
Sinon je te rappel juste à titre indicatif que si moi je n'ai pas ma place sur ce forum (ce qui est une blague) mais alors toi comment justifie tu le simple fait de le connaitre ? Car bon mise à par que je vient de quitter l'alliance j'ai quand même fait partie de sa vie pendant un an le mollusque donc évite de parler pour ne rien dire ou de choses que tu ne connais/comprend pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 1:04 | |
| Le fait de ne pas passer mon temps à troller parce que j'ai fais mon ptit caprice parce que je suis pas le n° 3 des ARKs et je t'avoue que perso tu y bosses beaucoup au pacte pour le GAD.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 1:10 | |
| Noobies avait raison te réppondre est inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 1:30 | |
| - Darkcharles a écrit:
- Noobies avait raison te réppondre est inutile
Bah ouai et tu avais raisons il utilise sa tête lui ^^
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 2:04 | |
| OU PAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
mmmhhh bonne nuit... | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 2:28 | |
| | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 5:00 | |
| ça me fait marrer vos réactions a tous peut etre core noobies qui s'en balance un peu et veut juste poutrer sangui sinon bof | |
|
| |
| |
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 16:09 | |
| Ouiiii j'ai parlé en non connaissance de cause ! | |
|
| |
| |
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 17:52 | |
| - Inquisiteur Sanguin a écrit:
- Nerf en faite tu ne comprend pas le français donc je le redit ne parle pas de ce que tu ne connais pas...
Sinon osef du pact avec les GAD de toute façon personne ne les met dans la page ig de l'alliance Je m'en branle un peu de vos histoires de cul, mais le seul truc qui me choque c'est le fait que Sangui tu t'en foute du Pacte avec les GAD... C'est qui qui m'a fais chier a mon départ de l'alliance pour en Avoir un ? Je te rappel que je me suis cassé le cul pour toi, donc ca fais pas forcement plaisir de lire ça... PS: Je comprend que tu t'en foute MAINTENANT car tu n'es plus ARK, sur ce bonne continuation Ogamienne ! Les Portes du GAD sont ouvertes, tes paroles seront entendus la bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 18:05 | |
| Je n'ai pas honte de mes paroles mais à la base je t'ai demander un pacte pourquoi ?
Parce que tu prenais un compte ARK et que tu allais chez eux entre temps tu à trouver un autre compte et vous avez voulu poursuivre ver un pacte total, mais je ne te l'ai pas redemander.
Un pacte pour nous était clairement un avantage et je ne m'y suis pas opposer mais ou a tu donc vu que j'étais l'Arkange Diplomate ?
J'aimerais les gars que vous postiez pour dire "t'est un enculer Sangui" ok mais n'aller pas raconter n'importe quoi n'importe ou.
Tient dans la foulé le "osef du pacte" n'était pas à prendre au premier degré surtout avec ce que j'avais écrit derrière après si tu juge que mon post était d'importance vital car il offensait gravement les GAD qui en fin de guerre (et pendant) contre les EN nous on aidez tu peu leur montrer mais j'avoue ne pas comprendre comment tu peu penser que je pense ce genre de chose après les événement des dernier mois enfin bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dsl pour l'absence | |
| |
|
| |
| dsl pour l'absence | |
|