| dsl pour l'absence | |
|
+11Dr Pingu Rammsy redman Sanguiinus Viking Inquisiteur Noobies DarkHeart Sanguinus croquar Sanguinius Sareth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: dsl pour l'absence Sam 9 Fév - 14:57 | |
| Je voulais m'excuser pour mon absence de 4-5 jours j'ai eu un pb d'ordi et pas eu le temps ni de prévenir ni de me mettre en mv résultats : 27k points perdu =/ ( j'ia du me prendre une vague d'edlm pck c'est ma PM qui a été attaquer mais j'ai pas le rc) Donc j'ai du boulot pour rattrapper tout ça ! | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 10 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 10 Fév - 1:37 | |
| tiens, j'ai presque rigoler mais c'est loupé essaye encore =) | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 10 Fév - 2:50 | |
| Tiens, y'en a qui "presque rigole" ça me fait rigoler =) | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 10 Fév - 12:16 | |
| Bon et bien bon retour sareth | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 10 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 10 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 10 Fév - 21:41 | |
| Re | |
|
| |
Viking Inquisiteur Prêtre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:24 | |
| pk tu a pris un autre pseudo sa sert a rien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:28 | |
| Enfin nouveau départ nouveau pseudo | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:34 | |
| - Inquisiteur Sanguin a écrit:
- Je ne suis plus membre de l'alliance donc ce que vous écrivez en privée ne me concerne pas et connaissant la rapidité avec laquelle vous donner ou retirer les accès j'ai créer un nouveau pseudo
tu sais quoi des que j'ai vu ton message disant que tu menaçais de partir si on te retirai pas les droits du haut conseil j'aurai pu t'enlever les droits mais je ne l'ai pas fais car c'était juste stupide alors arrete un peu de raconter n'importe quoi excuse moi mais une alliance qui est capable d'administrer un membre en 24h bah c'est pas vraiment énorme!!!! allez tchou! aufaite on évite le double post je crois non? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:42 | |
| - Inquisiteur Sanguin a écrit:
- croquar a écrit:
- Inquisiteur Sanguin a écrit:
- Je ne suis plus membre de l'alliance donc ce que vous écrivez en privée ne me concerne pas et connaissant la rapidité avec laquelle vous donner ou retirer les accès j'ai créer un nouveau pseudo
tu sais quoi des que j'ai vu ton message disant que tu menaçais de partir si on te retirai pas les droits du haut conseil j'aurai pu t'enlever les droits mais je ne l'ai pas fais car c'était juste stupide alors arrete un peu de raconter n'importe quoi
excuse moi mais une alliance qui est capable d'administrer un membre en 24h bah c'est pas vraiment énorme!!!!
allez tchou!
aufaite on évite le double post je crois non? Tu ne sais pas éditer rajouter ce que j'ai écrit dans mon premier post et suptimer le deuxième ? Ha non lol j'oubliais j'était le seul à faire de la modération içi ^^ bah tu ne sais pas t'excuser pour un double post? enfin bref tu prends pas pour de la merde et dans ta tete c'est nous les fautifs et toi tu es la sainte croix, arrete un peu et redescend, va faire un tour dans la rue réflechir, regarde la situation et conclu tu vois je vais pas m'embetter à rajouter et supprimer le deuxieme post, au pire je supprime mais je rajouterai pas, ça aurait été à toi de faire ça mais bon c'est vrai que en plus de ceux qui ne modèrent pas il y a ceux qui critiquent et qui ne font que du bien dsl d'etre méchant avec toi c'est pas cool je sais mais là tu abuses un peu trop à mon gout voilà, en plus t'es un ancien membre c'estd'autant plus chiant mais bon.. ++ | |
|
| |
| |
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:51 | |
| bah raconte avant que je soit saoul | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:57 | |
| Je me permet de poster parce que la je suis un peu révolté quand même ^^ Sangui, tu nous chie une pendule quand nova s'en va parce qu'il est un pilier de l'alliance, et toi 2 ou 3 semaines après, tu te casses. Y'a pas un Hic la ? J'appelle ça du foutage de gueule pur et dur =) J'ai signé un PNA avec les ARK et comme je suis un joueurs plutôt Fair Play, j'attaque pas les EX-ARK, mais si toi tu est rentable je me ferais un plaisir de te rendre visite. Sur ce je n'ai plus rien a dire, je ne répondrais même pas a tes futurs messages si il y a lieu, Adieu.
EDIT : Je sais de quoi il en retourne...
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Lun 11 Fév - 23:58 | |
| - AO Noobies Forever a écrit:
- Je me permet de poster parce que la je suis un peu révolté quand même ^^
Sangui, tu nous chie une pendule quand nova s'en va parce qu'il est un pilier de l'alliance, et toi 2 ou 3 semaines après, tu te casses. Y'a pas un Hic la ? J'appelle ça du foutage de gueule pur et dur =) J'ai signé un PNA avec les ARK et comme je suis un joueurs plutôt Fair Play, j'attaque pas les EX-ARK, mais si toi tu est rentable je me ferais un plaisir de te rendre visite. Sur ce je n'ai plus rien a dire, je ne répondrais même pas a tes futurs messages si il y a lieu, Adieu. Vu que tu ne sais pas de quoi il en retourne je trouve ton message relativement comique après si tu veu me faire peur Try Again | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:00 | |
| Orf tu sais y'a pas mal de monde qui peut être intéressé par 400 destros... | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Mar 12 Fév - 0:02 | |
| Bon tu voulait faire passer une liste qui n'etait pas tres normal La liste ne me derange pas mais croquar devait etre devant toi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dsl pour l'absence | |
| |
|
| |
| dsl pour l'absence | |
|