| dsl pour l'absence | |
|
+11Dr Pingu Rammsy redman Sanguiinus Viking Inquisiteur Noobies DarkHeart Sanguinus croquar Sanguinius Sareth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Sam 16 Fév - 21:05 | |
| - Rammsy a écrit:
- Moi ? Vas y c'est bon j'ai rien dit làà x)
Ah on parlé pas de moi ? xD Bon d'accord ----> [] Vous voyez, c'est ça un vrai GADien, un boulet xD | |
|
| |
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Sam 16 Fév - 21:06 | |
| non cest pas de toi que je parle en citant ramm | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 3:39 | |
| sinon dh tu peut venir chez les vik ^^ | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 13:10 | |
| Et voila les amis de l'alliance recrute xD | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 13:40 | |
| LHDN = VILAINS POILUS ! LINDON = GENTILS ELFES TRÈS BEAU ET QUI MANGE DE LA SALADE xD | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 15:46 | |
| J'aime pas la salade je prefere la viande ^^ | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 16:08 | |
| un pavé de bœuf ? quoi que la salade verte c'est pas mauvais non plus XD | |
|
| |
Yevata Prêtre
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Belgique=>Hainaut(sud) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 16:20 | |
| une bonne pizza bien grasse c'est ce qui a de mieux xD | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 16:33 | |
| XD bien content d'être parti vu les dérives que ça peu être sur un sujet assez sérieux... | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 16:36 | |
| - Darkcharles a écrit:
- XD bien content d'être parti vu les dérives que ça peu être sur un sujet assez sérieux...
sujet sérieux, si tu appelle comme sa les sujets a règlement de comptes lol (tkt y a toujours des sujets sérieux lol la ou croqu et dh se répondent) | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 16:40 | |
| Je pense que les explications de nova sur son départ et les explications avec sangui sont un brin plus sérieux que des histoires de nourriture enfin ça à toujours été comme ça... | |
|
| |
Yevata Prêtre
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Belgique=>Hainaut(sud) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Viking Inquisiteur Prêtre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 17:11 | |
| Après les arks partent du principe qu'en tant que nouvel arrivant on peut réfléchir deux secondes et voir si le sujet traite de choses un minimum plus évoluées que le flood et alors ce retenir de flooder... | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 17:21 | |
| oué enfin si c'est pour ressortir les vieilles rancunes c'est pas la peine
je préfère parler de pizza que de voir encore des critiques entres joueurs et envers l'alli | |
|
| |
Viking Inquisiteur Prêtre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 17:29 | |
| De toute façon Dark et Croquar ne viendront surement pas ici pour nous répondre | |
|
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 17:36 | |
| J'ai juste un truc... GAD: Alliance très expérimenté qui va bouffer les Bananes (anabannes) classées 6éme (Pas pour longtemps) Qui mange du Pavé de Boeuf et de la Pizza bien grasse et qui boit des bieres x) Alliance avec Forum très Actif Alliance mature qui cherche hommes ou femmes souhaitant acquérir un peu plus d'experience et passer des Soirées Torrides ou chaleureuses (c'est pareil) en notre compagnie. AVIS AUX AMATEURS (Ou matures x)) Sinon j'ai juste une paranthése ( ... Voilà xD | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 17:39 | |
| lol rammsy présentateur pour les pubs
y a des nanas dans ta belle gad ? | |
|
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 17:42 | |
| Euuuh, oui Y'en a... 2 si j'ai bien compté | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: dsl pour l'absence Dim 17 Fév - 22:45 | |
| LindoN Powa ! Vive la salade, les Grosses BouBoules de Kendi, Noobies, Luky.... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dsl pour l'absence | |
| |
|
| |
| dsl pour l'absence | |
|