Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire une belle candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

Faire une belle candidature. Empty
MessageSujet: Faire une belle candidature.   Faire une belle candidature. Default12Sam 10 Nov - 13:37

Bonjour à tous.

Voilà à ceux qui voudraient postuler dans notre alliance, je leur conseille de bien lire le texte ci-dessous pour augmenter les chances de venir parmis nous.

Citation :

Mode d'emploi pour une Candidature, une belle:

Premièrement avant de penser à rédiger votre candidature, vous devez savoir que notre alliance ne peut accepter n'importe quel joueur. En effet votre nombre de points doit s'élever au minimum à la moitié de la moyenne de notre alliance. Si vous ne les avez pas, nous vous conseillons soit d'attendre, ou bien de postuler autre part. Nous n'avons pas de Wing pour le moment, nous vous aurions bien proposé d'y postuler si vous étiez dans ce cas. Une candidature, en tout cas digne de ce nom, doit respecter quelques critères, qui ne sont pas forcément typiques à ogame. Une candidature (toujours digne de ce nom) doit être écrite en langue française, étant donné qu'aucune autre langue n'est aussi belle. L'écrit ne doit pas être fourré de fautes, les mots doivent pouvoir se trouver dans un dictionnaire. Bien sur les quelques fautes ne sont pas éliminatoires... (je pense honnêtement en avoir fais dans mes lignes précédentes). Une fois que vous aurez accumulé assez d'énergie pour rédiger un texte bien écrit, nous vous conseillons, pour que notre vote ne soit pas négatif (c'est dans votre intérêt), d'y introduire quelques informations sur votre situation ogamienne. Nous pouvons s'attendre à y avoir votre nom d'empereur, votre nombre de point, le nom de l'ancienne alliance, pourquoi vous êtes parti de celle ci, vos expériences dans ogame, combien de temps pouvez vous consacrer à ogame et ce depuis combien de temps. Une de nos attentes est la participation du membre au forum. Un membre qui n'est là que dans la page Liste des membres de l'alliance est inutile.

Sur ce je vous souhaite du courage pour cette candidature. Bien sur si le RP vous tente, nous ne ni opposerons pas. king

Alliance Les Arkanges



Salut I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une belle candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chercher deut pour faire voler sats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser