| "Chercher deut pour faire voler sats" | |
|
+7Viking Inquisiteur redman Noobies croquar DarkHeart Sanguiinus Sanguinius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: "Chercher deut pour faire voler sats" Mar 4 Mar - 21:39 | |
|
Dernière édition par SoulRever le Mar 4 Mar - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mar 4 Mar - 21:44 | |
| J'ai une petite pensée pour Sangui qui aura une réponse très constructive " (abruti ) tu le connais pas tu sais rien à la vie t'es qu'une merde je suis le plus mieux" ou quelque chose du genre
Hangar de cristal 12 + pas grosse flotte + construction et technos ne nécissitant pas autant de deut + achat en masse de deut + 1,5k sonde ( expé ) + 200k pts en 1 mois = marchand | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mar 4 Mar - 21:53 | |
| ..... je comprend rien | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mar 4 Mar - 22:02 | |
| A la c'est plus compehensible | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mar 4 Mar - 23:07 | |
| Ouai j'ai vu
mais au contraire c'est ironique de faire voler ses sats :d | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mar 4 Mar - 23:32 | |
| Moi j'aimerait bien qu'il se fasse "voler" ses sat | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mar 4 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mar 4 Mar - 23:54 | |
| bah si sa se recycle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 0:00 | |
| ahah c'est pas vrai ^^
sans blague les sats ça se recycle, c'est ouf ça
je savais pas ^^ | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 0:25 | |
| Bah si sa se recycle sa se vole A et a DC c'est vrai qu'il est fort probable qu'il utilise le machant mais 200k point en 1 mois c'est possible... Rien qu'avec les mines on produit 100k point voir largement plus... Avec un peu de raid on produit largement 200k point par mois | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 0:29 | |
| Vous aurez remarqué Tsaghen, qui cherche du deut, normal avec son immense flotte...de sats ^^ | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 0:31 | |
| heee arete de critiquer les sat sa consomme Enfin je croit | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 0:46 | |
| DH j'ai gagné 100k points en 2 semaine la différence c'est 400k points avec Tsaghen je pense pas qu'il ait ma prod et je suis tombé sur de très bons pigeons donc voilà il a pas des supers mines | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 1:10 | |
| Ohhhh mais OSEF xD Say son problème si il utilise des marchands... Si sa lui plait comme ça ^^ Et puis y'a que les cons qui changent pas d'avis XD | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 1:12 | |
| 200k pts en 1 mois c'est se que tu a dit DC Mais tsaghen n'etait pas ARK ???? c'est le pote de sangui nan ??? Psk si c'est sa tu n'a rien a craindre de lui un noob qui paye sa fait peur a personne | |
|
| |
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 1:28 | |
| Le seul souci c'est qu'il pompe plein de deut du "marché" qui disparait et certains gros raideurs ça les découragent et songent à la retraite | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 1:32 | |
| Pourtant je n'est jamais vu autant de HOF d'affilé Enfin je sait pas trop je connait aucun top gamer Enfin si mais il est minier | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 1:55 | |
| mais bordel les gars ya pas que les marchands dans la vie ya aussi les blaireau et eux c'est encore mieux (acheteur de deut au taux 3/1 je ne parle pas de toi^^ je parle d'une autre personne)
edit : quand je dit 3/1 c'est contre du cri je ne prends pas de métal | |
|
| |
Sanguinius Arkange
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 3:13 | |
| | |
|
| |
Viking Inquisiteur Prêtre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 4:57 | |
| - Viking Inquisiteur a écrit:
- Regarde moi tout ces noobs rageux en pleine crise de boutton qui pousse nice fixette les filles mais avec sa flotte Tsaghen rase trois foi ton misérable empire Soul.
Et les marchands pas besoin de les acheter vu qu'il ne fait que des expéditions, enfin je ne sais même pas pourquoi j'essaie de le justifier avec un blaireaux comme toi.
Ps : Il gagne sa vie donc sa thune il en fait ce qu'il en veut quand tu ne sera plus chez papa maman tu pourra peut-être comprendre.
Sur ce noraj be e-sport.
Je fait bien de passer de moins en moins souvent sa m'évite de lire la boue que certains (non ARK d'ailleurs) écrivent un peut partout, si les modérateurs laissent trainer ce genre de post qui na absolument aucun intéret c'est que le Haut Conseil n'a pas asser recruté
La par contre sa me fait rire la flotte de tsaghen Viking Tsaghen Envoyer un message LHDN.W 8.219 dont pas mal de sonde ,je ne pense pas que la flotte a tsaghen peut raser tout l'empire de soul.... surtout trois fois d'affilé A par si c'est du masse RIP | |
|
| |
Viking Inquisiteur Prêtre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 5:16 | |
| T'inquiète pas pour lui va. | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 14:47 | |
| Bouh zavez que sa a faire camille risque d'eclater tsaghen ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" Mer 5 Mar - 15:39 | |
| Ouéééééééééééééééééééééééééééééééé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats" | |
| |
|
| |
| "Chercher deut pour faire voler sats" | |
|