Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Chercher deut pour faire voler sats"

Aller en bas 
+7
Viking Inquisiteur
redman
Noobies
croquar
DarkHeart
Sanguiinus
Sanguinius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanguiinus
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
Sanguiinus


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^
Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc...
Date d'inscription : 28/06/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 15:48

Viking Inquisiteur a écrit:
Regarde moi tout ces noobs rageux en pleine crise de boutton qui pousse nice fixette les filles mais avec sa flotte Tsaghen rase trois foi ton misérable empire Soul.

On a pas de boutons et on est pas des gros frustrés qui se croient les meilleurs parce qu'ils on 19 ans en plus si je peux me permettre ton "franglais" c'est ridicule

En plus tu nous dis que nous sommes des rageux mais c'est ton poste qui est aggressif envers nous d'ailleurs tu fais le rageus un peu partout sur ce forum et certains ARKs te l'ont fait remarquer

Désolé mais il me semble que Tsaghen ne peut pas démonter entièrement Soul ou alors il dit adieu à ses rips

Viking Inquisiteur a écrit:
Et les marchands pas besoin de les acheter vu qu'il ne fait que des expéditions, enfin je ne sais même pas pourquoi j'essaie de le justifier avec un blaireaux comme toi.

T'as raison tu t'appelles pas Tsaghen et où à tu vu qu'on disait qu'il payait un marchand? tes dires sont douteux il en acheterait donc merci de l'info Wink

Viking Inquisiteur a écrit:
Ps : Il gagne sa vie donc sa thune il en fait ce qu'il en veut quand tu ne sera plus chez papa maman tu pourra peut-être comprendre.

Pas bsoin de plus être chez ses parents il fait ce qu'il veut de sa thune s'il veut bosser pour avancer dans un jeu en ligne ça le regarde perso je préfère m'acheter des choses plus concrète après comme tu le dis c'est sa thune

Viking Inquisiteur a écrit:
Sur ce noraj be e-sport.

SPA compréhensible ( je reconnais un mot d'anglais mais le sens m'échappe)

Viking Inquisiteur a écrit:
Je fait bien de passer de moins en moins souvent sa m'évite de lire la boue que certains (non ARK d'ailleurs) écrivent un peut partout, si les modérateurs laissent trainer ce genre de post qui na absolument aucun intéret c'est que le Haut Conseil n'a pas asser recruté Smile

On est d'accord sur le fait que tu fasses bien de plus passer souvent mais rapelle moi tu es dans les ARKs?! ah non^^ Au fait si les modo se mettaient à locker ce que tu appelles "la boue" je ne sais pas si on verrait le quart de tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noobies
Floodauzaure
Floodauzaure
Noobies


Masculin Nombre de messages : 4843
Age : 32
Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^
Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes...
Date d'inscription : 05/04/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 16:05

Du sangggggggg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ap0calyptica-79.skyblog.com
Sanguinius
Arkange
Arkange
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone
Date d'inscription : 05/08/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 16:09

Viking Inquisiteur a écrit:
Regarde moi tout ces noobs rageux en pleine crise de boutton qui pousse nice fixette les filles mais avec sa flotte Tsaghen rase trois foi ton misérable empire Soul.

Et les marchands pas besoin de les acheter vu qu'il ne fait que des expéditions, enfin je ne sais même pas pourquoi j'essaie de le justifier avec un blaireaux comme toi.

Ps : Il gagne sa vie donc sa thune il en fait ce qu'il en veut quand tu ne sera plus chez papa maman tu pourra peut-être comprendre.

Sur ce noraj be e-sport.

Je fait bien de passer de moins en moins souvent sa m'évite de lire la boue que certains (non ARK d'ailleurs) écrivent un peut partout, si les modérateurs laissent trainer ce genre de post qui na absolument aucun intéret c'est que le Haut Conseil n'a pas asser recruté Smile

Ahhhh! Tu réponds enfin, on t'attendait tu sais Smile Pour être très honnête, quand j'ai vu ça sur le fofo off' j'ai directement dis à Darkcharles "il faut que je poste ça chez les ARKs pour que Sangui montre tout son talent de...de pas malin (Pour rester dans le correcte, hein) Very Happy

Maintenant, analysons ce magnifique texte (ironie Wink )

Bon le premier paragraphe est trop puéril pour être digne d'intérêts. Oui oui tu es puéril, un vrai gamin qui commence directement par prendre à témoin quelqu'un "Regarde-moi", qui est un procédé très courant dans la littérature des primaires en récréation... Ensuite, on passe aux insultes diffamatoires, non fondées, donc très bête surtout si tu commences a comparer deux styles de jeu totalement différents (Ouii moi je ne suis pas un pigeon, et surtout je ne dépense pas d'argent Very Happy ). Voilà ce qu'on peut dire sur ce premier paragraphe.

Deuxième paragraphe, (LOL), tu te contredis et puis même si il achète pas le marchand, le fait de l'utiliser est a mon sens déjà assez. Et t'as raison, n'essaye pas de justifier, y'a rien a justifier Wink

Le Post-scriptum, alors là on passe au procédé de "supériorité", bien essayé mais perdu c'est nul, très gamin...A se demander quel âge as-tu !

Enfin, dernier paragraphe (déjà la fin de la rigolade) euh...Oué Very Happy
La "boue" MORT DE LOL ! Relis-toi avant de poster, déjà tu éviteras pas mal de fautes et puis si t'as un peu de déduction, ce que je pense, tu te rendras compte que la "boue" ben c'est un peu beaucoup toi qui l'écris.

Voilà o/ résultat de cette opération "provoque" que je reconnais, tu as répondu avec ta bêtise humaine qui ne ferrait pas de toi ce que tu es aujourd'hui, revois tes procédés qui sont dignes d'un "noob en pleine crise de boutons"

Merci d'avoir participé si généreusement à notre tranche de rigolade assez
facile j'avoue...
albino


Dernière édition par SoulRever le Mer 5 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-rever.skyblog.com
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 16:11

J'adore ta réponses soul trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viking Inquisiteur
Prêtre
Prêtre
Viking Inquisiteur


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : NANCY
Loisirs : Traquer l'Impurt
Date d'inscription : 11/02/2008

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 18:45

J'ai pas lu 4 lignes de ton poste soul rien que la première ma fait remarquer que tes un *** dark bon ben je le savais déjà.

Vous avez une super vie pour poster vos pseudo taunt à deux balles sur le fofo ark.

Bon sur ce *********** la flemme d'écrire plus vous méritez même pas que je porte les yeux sur des misérables insectes dans votre genre.

ps : avec les deux petites ****** qui squatte je préfère aller flood ailleurs je continue à parler sur msn avec certains ark.


Dernière édition par DarkHeart le Mer 5 Mar - 19:16, édité 1 fois (Raison : Insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiinus
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
Sanguiinus


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^
Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc...
Date d'inscription : 28/06/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 19:00

En arriver à m'insulter ce n'est pas digne d'un ancien membre du haut conseil enfin fais ce que tu veux insulter qqn c'est avoir une volonté profonde de le blesser car on a rien d'autres à lui répondre....

Edit: tu aurais été cool avec moi pas souci mais bon tu m'as pris pour un con à plusieurs reprise quand j'étais encore ARK et toi membre du haut conseil donc on va dire que je n'ai aucune raison d'être cool avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Arkange
Arkange
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone
Date d'inscription : 05/08/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 19:18

+1 avec le "hitch" qui vient de poster Very Happy

Et j'aimerai rajouter que tu peux partir, on te retient pas hein, pas la peine de se faire désirer albino

En tout cas on t'as bien :


OWNED


Dernière édition par DarkHeart le Mer 5 Mar - 19:21, édité 1 fois (Raison : insulte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-rever.skyblog.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 19:21

Bon sangui la prochaine insulte et outch tu est banni du forum...
Si tu n'arrive pas a te défendre sans insulté DC et soul c'est que tu doit faire un travaille sur toi...
Pour Soul tes post sont trop long lol! Fait comme DC
Et stop provoc s'il vous plait merci....

Ogame n'est qu'un jeu pour s'amuser alors amusez vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Noobies
Floodauzaure
Floodauzaure
Noobies


Masculin Nombre de messages : 4843
Age : 32
Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^
Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes...
Date d'inscription : 05/04/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 20:52

Ouéééééééééééééééééééé Peace and Love XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ap0calyptica-79.skyblog.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 21:33

a enfin quelqu'un qui comprend ma philosophie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Noobies
Floodauzaure
Floodauzaure
Noobies


Masculin Nombre de messages : 4843
Age : 32
Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^
Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes...
Date d'inscription : 05/04/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 21:36

Ouééééééééééééé DH le Philosophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ap0calyptica-79.skyblog.com
Nova Prospekt
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Nova Prospekt


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 33
Localisation : arch enemysation
Loisirs : concert arch enemy
Date d'inscription : 26/01/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 21:47

cest moi le plus paisible de ceux des ex menbres du haut conseils qui vit sa vie ogamiene tranquilloum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 23:02

et si on les raiders les trois ? vous croyez qu'ils seraient contents aprés et qu'il arreteraient de lancer des sujets de fight sur notre forum au lieu de les faire sur leurs supers allis ou ils se trouvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiinus
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
Sanguiinus


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^
Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc...
Date d'inscription : 28/06/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 23:17

Le sujet à la base traite de Tsaghen c'est Sangui qui est venu faire le malin on a répondu c'est tout ( j'attends tes rips hrothgar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 23:33

justement on sens bat le steak nous les ark de tsaghen vu qu'il est chez les vikings, alors on tu va sur le fofo vik, ou tu va te plaindre a tes amis dans ton allis, mais pas chez nous pour kedal !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiinus
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
Sanguiinus


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^
Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc...
Date d'inscription : 28/06/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Mer 5 Mar - 23:37

Ca évite que des membres des ARKs lui vendent du deut et ptett que certains sont intéréssés de voir comment il pourri un compte vu qu'il est passé aux ARKs et que ce compte était ARK
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Jeu 6 Mar - 0:03

tkt si y a du deut a vendre je l'acheterais lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiinus
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
Sanguiinus


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^
Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc...
Date d'inscription : 28/06/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Jeu 6 Mar - 0:04

Pour le vendre au marchand?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Jeu 6 Mar - 0:33

Darkcharles a écrit:
Pour le vendre au marchand?

c'est une blague ? suis je censé le prendre mal ? comme une insulte peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Arkange
Arkange
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone
Date d'inscription : 05/08/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Jeu 6 Mar - 1:26

J'ai pas posté ce topic pour chercher la merde. D'abord pour tourner en dérision le cas de Tsaghen, vaut mieux en rire qu'en pleurer hein, après pour la prise de tête c'est le Viking Inquisiteur...

Je viens de voir que tu m'as sondé, ça me fait bien rire tiens
albino
Si tu veux on peut s'amuser :

Planète Nom
C'est bon pas de coord tu fais quoi la Dc!
edit croquar: Tu sais furion est un Arkanges si tu commences à faire n'importe quoi avec un de nos membres tu seras aussi sanctionné.

Je connais de sympathiques personnes qui pourraient venir te parler de la pluie et du beau temps sur tes planètes si tu veux rentrer dans ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-rever.skyblog.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Jeu 6 Mar - 1:35

Vous etes vraiment prise de tete....
Moi tsaghen sa me derange d'en parler et si on pouvait le faire sauter sa me ferait aussi plaisir lol!
Mais a mon avis c'est pas le seul qui vend du deut au marchand...
j'en suis sur que pas mal de top en profite aussi.....

A furion : je suis contre le fait d'attaquer les ancien ARK...
Apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Sanguiinus
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
Sanguiinus


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^
Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc...
Date d'inscription : 28/06/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Jeu 6 Mar - 8:43

On va dire que ce qui me dérange c'est que on discutait tranquilement de choses intéressant les ARKs et là Hrothgar se ramène en parlant au nom des ARKs disant qu'ils s'en foutent et il vient foutre la merde à la limite tu aurais dis ça au début j'aurais rien dit mais là bon..... tu nous dis qu'on fout la merde mais c'est toi qui propose de nous raider ( à ce jeu la tu peux perdre beaucoup plus que nous ) ensuite on est en taverne donc les sujets sont libre et puis apparement tu as un problème avec l'Hydre vu comment tu es aggressif
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Jeu 6 Mar - 11:17

SoulRever a écrit:

Je connais de sympathiques personnes qui pourraient venir te parler de la pluie et du beau temps sur tes planètes si tu veux rentrer dans ce jeu Wink
Darkcharles a écrit:
on va dire que ce qui me dérange c'est que on discutait tranquilement de choses intéressant les ARKs et là Hrothgar se ramène en parlant au nom des ARKs disant qu'ils s'en foutent et il vient foutre la merde à la limite tu aurais dis ça au début j'aurais rien dit mais là bon..... tu nous dis qu'on fout la merde mais c'est toi qui propose de nous raider ( à ce jeu la tu peux perdre beaucoup plus que nous ) ensuite on est en taverne donc les sujets sont libre et puis apparement tu as un problème avec l'Hydre vu comment tu es aggressif

lol vous êtes des gros boulets quand même, vous avez peur des sondes ou quoi XD ?
Vous êtes deux pécores qui se cachent derrière l'hydre quand ils se font scanner ?

ralala vous me faites bien chiés avec vos remarques a la con, du style "pour le vendre au marchant ?", et en plus vous vous sentez heureux de faire chié XD, le deut c'est pour mon utilisation personnel, sachant que je produit moin de 200k par jour comme tu l'apprendra, j'en ait besoin a chaque gros trucs comme un tech une edlm ou un nanit, donc si je recoit une seule remarque encore comme celle ci, je vous raiderais pas, assurément, je ne suis pas fou, mais je bougerais mon cul pour que vous restiez sur votre forum plutot que de venir faire chié ici XD, c'est a dire si vous avez pas comprit, je demanderais au haut conseil votre bannissement du forum

a ps : je men bat le steak de tsaghen car ta beau dire ne vendaient pas du deut, mais tout ce qui ont fait l'antiofficier n'ont pas avancez les choses, et aujourd'hui on a le marchant XD (ils avaient cas être un peu plus efficasse au lieu de juste marquer AO)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Jeu 6 Mar - 15:02

Outch on va encore rentrer dans un debat ou tout le monde va se battre mais je ne banni jamais a par si insulte grave donc raciste ou répété......
Apres Furion je sait pas pourquoi tu a la rage contre eux lol!
Explique moi par MP ou ici mm
Mais Soul et DC sont d'excellents ancien membre je pense que la communauté des Arkanges regrette de les avoir perdu...
Enfin en tout cas je regrette de les avoir perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Sanguiinus
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
Sanguiinus


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^
Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc...
Date d'inscription : 28/06/2007

"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12Jeu 6 Mar - 19:47

Je regrette qu'un tel membre soit rentré dans le haut conseil comme je te le disais sur msn tu n'as pas un juste retour des choses vu tes efforts

Furion sache que quand tu as un PT avec qqn tu ne le sondes pas ensuite je te rappelle que c'est toi qui vient foutre la merde et je t'ai demandé si c'était pour le marchand par pure curiosité et puis tu dis qu'on se réfugient derrière l'Hydre effectivement on ne t'a absolument rien fait tu veux nous attaquer on fera en sorte que tu y perdes des plumes si ça se concrétisait tu ferais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chercher deut pour faire voler sats"   "Chercher deut pour faire voler sats" - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chercher deut pour faire voler sats"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» deut
» I need deut^^
» DEUT
» Et du deut et du deut ^^
» DEUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser