| Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) | |
|
+4hardrock50 Noobies Sareth Sanguiinus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 1:56 | |
| Alors voilà j'ai trouvé un super skyblog qui est une encyclopédie du métal nan je déconne lisez jusqu'au bout les non métalleux: Alors voilà le mec c'est une perle il dis des conneries comme pas permis même des non métalleux le verront ptett ( en gros c'est comme si il disait que Marc Lavoine c'est du rap fachiste et Chantal Goya du punk hardcore sataniste) http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=818Have fun et si vous avez des questions Noobies et moi vous éclaireront et surtout les antis métals ne vous méprenez pas il dit que des conneries ce mec ce n'est pas un métalleux Un petit extrait: "Je me suis rendu compte que j'avais oublié de parler d'un groupe majeur dans le monde du métal: Evanescence. C'est un groupe de métal gothique symphonique, en gros c'est comme du heavy métal mais avec une chanteuse!! J'ai découvert ce groupe sur MTV avec leur dernier single, Call me when you're sober. Sinon ca ressemble un peu à Nightwish (mais ca j'en parlerai plus tard), et la chanteuse est trop belle!!"
Décryptage pour les non métaleux: Evanescence est un groupe de rock merdique hormis qq chansons tristes de premiers albums en aucun cas du métal et encore moins du goth. Evenescece n'est absolument pas un groupe majeur ils sont détestés de toute la scène métal je vous passe l'analogie qu'il fait entre heavy et goth sypho qui revient à dire que la variété française c'est du rap américain avec des paroles en moldave enfin bref si vous voulez d'autre éclairssisement je suis là^^
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 2:18 | |
| Il ose dire que rammstein c'est des nazi, donc je n'irais pas plus loin il raconte que de la merde | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 2:19 | |
| Mais non continu tu va rire c'est connu nightwish c'est du power métal et the offspring ont inventés le pukcore | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 2:31 | |
| en fait il essaye de faire metalleux mais ça se voit que ce n'en ai pas un rien que déjà l'environnement où il a pris la photo avec des couvertures bleues avec des étoiles ça le fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 2:33 | |
| Le tee-shirt slipknot aussi^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 3:45 | |
| CRITIQUE PAS SLIPKNOT s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 4:33 | |
| C'est du gros commercial na | |
|
| |
hardrock50 Paladin
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ... Loisirs : etre un noob Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 15:06 | |
| rammstein est mon groupe préféré et ils sont pa nazi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 15:07 | |
| Il en tient une couche le mec | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 19:39 | |
| ouh la evanescence ça fait un bail que j'en es pas entendu | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Ven 2 Nov - 20:55 | |
| Evanescence du gothic Metal xD | |
|
| |
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Sam 3 Nov - 23:13 | |
| ARCH ENEMY EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!! 29 novembre , Paris , ARCH ENEMY en tournée mondiale VIVE LE DEATH METALLLLL :D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Sam 3 Nov - 23:43 | |
| Paris trop loin^^ Clisson pas loin^^
Tu es allé sur le blog? | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Sam 3 Nov - 23:46 | |
| ARCH ENEMY Powaaaaaaa | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Dim 4 Nov - 3:28 | |
| J'ai du mal lire les USA (le pays du métal) ...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Pauvre métal qui vient des pays du nord sont deg c'est les usa le pays du metal :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Dim 4 Nov - 3:30 | |
| Rock One, c'est le meilleur magazine rock/métal en France!!!!
YEAH trop !!!! ou pas ! Metallian c'est quoi bouffon ?
tain seulement à la 2em page et j'en ai déjà marre ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Dim 4 Nov - 3:32 | |
| Un monument du ROCK/MéTAL: NIRVANA!!!!
nirvana du metal...
PUTAIN CE FILS DE PUTE DIT QUE ALEXI LAHIO ET FAN DE SLIPKNOT ...
Il faut d'urgence tuer ce mec et répendre ces trypes sur tout paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Dim 4 Nov - 10:29 | |
| Trop il lui manque carrément un échiquier dans la tête parce que Manson du goth Nirvana du métal Offspring du Punkcore Linkin Park du néo Evanescence de goth sympho (XD) Nightwish du power..... bientôt il va nous dire que Pantera c'est du death brutal | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Lun 5 Nov - 0:31 | |
| Et Tokyo Hotel du Black Métal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Lun 5 Nov - 3:42 | |
| C'est les inventeur du death tokio hotel stop dire n'imp tsss ! | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Lun 5 Nov - 5:02 | |
| Ah oups excuse moi ! J'ai du confondre avec Vegastar | |
|
| |
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Lun 5 Nov - 10:55 | |
| Non Noobies Vegastar ils ont inventé le doom... | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Lun 5 Nov - 14:43 | |
| Ahhhhh me parlez pas de vegastar j'ai mon mamouth qui est fan :'( | |
|
| |
hardrock50 Paladin
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ... Loisirs : etre un noob Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Lun 5 Nov - 14:51 | |
| Nirvana comme l'a dit Sangui sa c'est un vrai groupe de matal . Slipkont ya des chansons ou je trouve que c'est limite du punk. | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) Lun 5 Nov - 15:47 | |
| Ton Mamouth ? En tout cas Vegastar, ca pue xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) | |
| |
|
| |
| Un truc pour métalleux et les autres ( vient nova^^) | |
|