| Jamp décide de partir | |
|
+4redman Noobies Sanguinius Jamp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamp Paladin
| Sujet: Jamp décide de partir Ven 26 Oct - 23:01 | |
| Comment ça ? Jamp quitte l'alliance ? HAHAHAHA bande de fions constipés mais non je pars dans un lieu paradisiaque !
Et oui là ou je vais il y'a des déradés de couleurs magnifiques dans le ciel, du gris clair, du gris foncé, du noir ! Par ailleurs la mer est chaude ! 9° C ! Et puis là ou je vais il y a du vent jsute assez pour se lorealiser les cheveux et devenir une star du " je le vaux bien " ! Mon paradis est intensifié par sa situation géographique, oui perdu entre le cul d'une vache et la canne de mémé michelle il est facilement localisable ! De par ses légendes ancestrales il est interessant et de par sa température ambiante extreêmement élevé il est considéré comme pays exotique : 12° C s'il vous plait !
Oui amis, vous aurez tous compris que jepars EN VACANCES =) et EN BRETAAAAAGNE Je reviendrai donc le 6 ou après ! En attendant demain je vais aller tripoter de la bouse NON polluée n'est-ce pas !
Allez Gardez pêche je vous aimes fidèles :p ( je parle des mâles, pas de toi Isis ^^ ) | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Sam 27 Oct - 0:20 | |
| Bonne vacances et amuse toi bien Ramene nous des bouses | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Sam 27 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
hardrock50 Paladin
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ... Loisirs : etre un noob Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Sam 27 Oct - 12:42 | |
| bonne vacances.super ta présentation. | |
|
| |
G33K Paladin
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Sam 27 Oct - 14:51 | |
| MDR !! Dès l'début j'ai compris que tu partai en bretagne ! xD Moi même y étant dejà aller ! BONNE VACCCCCCCCC ! | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Dim 28 Oct - 14:12 | |
| bin moi je rentre ^^ je tient a m'excuser de mon inactivité mais suite a une leger altercation avec ma mere , cette derniere m'a confisquée la multiprise de mon pc pour une semaine donc je susi de retour !!! par contre en fet d'un certain coté c'est efficace le coup de stopper le pc ... en une semaine je me suis fait un 18 en histoire geo , un 17.5 en anglais et un 10.5 en maths (ma plus grande croissance ^^) heureux de vous revoir et encore desolé | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Dim 28 Oct - 23:49 | |
| C'est pas grave, le principale, c'est que tu bosses | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Lun 29 Oct - 2:34 | |
| peux tu stopper tes blasphemes s'il te plait | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Lun 29 Oct - 14:46 | |
| mdrrrr jamp tes cinglé comme fille mais plutot cool et comme noobies dit ramene nous des bouse (a non je suis picard il y en a deja de trop )!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne vacance!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Lun 29 Oct - 15:57 | |
| Moi aussi j'en ai déja plein dans ma campagane Travailler n'est pas un blasphemes Aardbei | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Lun 29 Oct - 16:56 | |
| - shtroumf tribal a écrit:
- mdrrrr jamp tes cinglé comme fille mais plutot cool et comme noobies dit ramene nous des bouse
(a non je suis picard il y en a deja de trop )!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne vacance!!!!!!!!!!!!! oh çava toi c'est core en ville que t'habite moi c'est core pire de mon coté (entre le tréport et abbeville) | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Jamp décide de partir Mar 30 Oct - 21:13 | |
| euh .. si travailler c'est un blaspheme !!! si tu fait ca paske c bien c'est plus du travail ! par exemple quand tu aimes ton metier , que tu y vas le mtin et que t'est payé , moi j'apelle pas ca travailler : j'apelle ca s'occuper !(lucrativement en plus ) donc travailer c'est un blaspheme ! lol aucun arguments sur ce coup c'est juste pour dire que de la merde dsl ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamp décide de partir | |
| |
|
| |
| Jamp décide de partir | |
|