| Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. | |
|
+9shtroumf tribal Noobies Isis redman Malba Jadawin Sanguiinus Dr Pingu Jamp 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Mer 3 Oct - 22:21 | |
| prononce les chiffres a voix haute (chiffres pas nombre je le dit au cas ou ^^) | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Mer 3 Oct - 22:23 | |
| Ca m'aide pas ton truc Red :/ | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Mer 3 Oct - 22:49 | |
| lol bin on peu rien te dire de plus ^^ si tu veu je peu ptetr te dire une ligne de plus ... mais bon aprés ca devien facile .. | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Mer 3 Oct - 22:56 | |
| Dis moi car j'ai vraiment trop de mal ^^ | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Mer 3 Oct - 23:08 | |
| ok alors ca donne : 1 11 21 1211 111221 312211 13112221
la c'est facile ! | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Mer 3 Oct - 23:10 | |
| Euh je vois pas ton truc ^^ tu peux pas écrire ce que ça doit faire^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Mer 3 Oct - 23:13 | |
| bin je vais me coucher , tu y reflechit, et demain tu me donne la reponse ok ? (mp sinon les autres pouront pas essayer ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Mer 3 Oct - 23:14 | |
| Désolé mais autre chose à penser^^ comme un ds de svt à réviser | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Jeu 4 Oct - 19:46 | |
| ah balo ca ^^ putain de comentaire de francais au jourdhui !!! | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Jeu 4 Oct - 20:40 | |
| c'est trop moisi les commentaires, et en plus c'est trop long. | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Jeu 4 Oct - 22:17 | |
| euh. ué plutot ^^surtout kan on a ke 2 heures a lieu de 4... | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Jeu 4 Oct - 22:49 | |
| 4heures c'est avec des questions et pis le français c'est naze vive la philo | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Jeu 4 Oct - 23:07 | |
| oui bin j'en ai pas encore alors chut ok? pour l'instant je diseque des poesies de la fontaine ... | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Jeu 4 Oct - 23:35 | |
| Oua géniale ^^ J'ai toujours pas compris ton enigme XD | |
|
| |
Jamp Paladin
| Sujet: hup Ven 5 Oct - 18:18 | |
| Je l'annonce, j'ai eu ..
0/20 à ma copie de philosophie.
Ma prof m'a un peu humilié devant tout le monde et m'a accusé d'avoir grugé une matinée pour finir ma dissert en répétant aussi que ma copie etait raté, cependant je doute qu'elle méritait 0. Donc je suis degoutée, mais on fait avec. Allez souriiiire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Ven 5 Oct - 19:57 | |
| Tiens je ne connaissais pas de courrant philosophique voué à la méchanseté et au mépris de ses élèves..... | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Ven 5 Oct - 22:56 | |
| Moi non plus ^^ Méchant ton prof | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 6 Oct - 14:39 | |
| oui c'est vrai ..... normmalement ils sont plutot cool ... | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 6 Oct - 15:37 | |
| comme celui que j'avais l'an dernier "oh ça sert a rien la philo" pis y nous a avoué avoir fait un cour a des vaches ça ressemblé soit disant a des éléves | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 6 Oct - 16:57 | |
| XD il était dans un état normal ? ^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 6 Oct - 21:00 | |
| lol il est pas mal celui la au moins ^^ c'est CA un bon (prof) de philo ^^ enfin moi j'en veu un comme ca l'anée prochaine ^^ ( ou 2 ans si touut continu comme c'est parti) | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 7 Oct - 0:39 | |
| il été obsédé par le sexe se prof et aimé les jeux vidéo il nous l'avais saké 1 coup | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 7 Oct - 3:14 | |
| bon personne n'as de nouvelles enigmes ? j'ai deja sorti celle ac les gens decapités la ? | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 7 Oct - 21:21 | |
| Ché pas ^^ J'en ai ptretre une : Un homme roule avec sa voiture, tout phares eteint, sur une route deserte sans lumieres. Il n'y a pas de lune. un homme traverse la route, tout vétu de noirs, et pourtant le conducteur de la voiture s'arrete ! Pk donc ? Comment l'a t'il vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 7 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. | |
| |
|
| |
| Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. | |
|