| Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. | |
|
+9shtroumf tribal Noobies Isis redman Malba Jadawin Sanguiinus Dr Pingu Jamp 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Lun 26 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Lun 26 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Lun 26 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Lun 26 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Lun 26 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Ven 30 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Ven 30 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Jamp Paladin
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Ven 30 Nov - 19:19 | |
| Moi je dis qu'un pénis cérébral, c'est mieux qu'un homme tout court si on y refléchis bien Pourquoi me direz vous ? Et bien : - Il a un pénis, ce qui est utile à certains moments de notre petite et courte et minuscule vie :p ( enfin bon comme cette ally est en majorité constituée de petits n'enfants de 15 ans .. :p ) - Il a un ancéphale, d'où le "cérébraux" donc il a un minimum d'activité cérébral au niveau de son petit certes, mais ancéphale quand même. Alors foire à pénis cérébraux, nous vous accueillons à bras ouverts. Bien il fallait que je m'exprime de façon concise et précise, pour rien il faut tout de même que je l'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Ven 30 Nov - 21:12 | |
| moi jai 26ans mais jai toujour mon ame denfant c cool ....
non je rigole parfois je fais mon age | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 1 Déc - 0:07 | |
| Jamp, j'ai l'impression d'entendre mon prof de francais a ton facon de parler, c'est sympa | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 1 Déc - 0:13 | |
| Oui
La petitesse de l'etre humain
Notre condition humaine
Notre vie misérable
Nous sommes des gens qui n'avons pas la sensibilité à fleur de peau comme les auteurs
Ah j'ai oublié les " " MAAS | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 1 Déc - 1:29 | |
| | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 1 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 1 Déc - 2:35 | |
| Toujours raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 1 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Sam 1 Déc - 23:38 | |
| Oui j'ai toujours raison hein shtroumpf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 2 Déc - 0:32 | |
| oui cest pas vrai!!!!!!!!!! | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 2 Déc - 0:33 | |
| Vilain | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 2 Déc - 0:38 | |
| un shtroumpf ne peut etre vilain | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 2 Déc - 4:39 | |
| Et le shtroumpf grognon alors ? !! | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 2 Déc - 9:30 | |
| a voila un autre problem pourquoi les shtroumf ne pouraient il pas étre vilain ????? | |
|
| |
Sanguinius Arkange
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Dim 2 Déc - 22:05 | |
| Moi les shtroumf je les mange en bonbon :p | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Lun 3 Déc - 1:30 | |
| Moi c'est gargamel qui les mange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Jeu 6 Déc - 19:15 | |
| vous etes mechant avec la communauter des shtroumpfs | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. Jeu 6 Déc - 21:37 | |
| M'en fiche, il sont trop petits de toute facon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. | |
| |
|
| |
| Parce que les pénis cérébrales sont inutils, reflechissons. | |
|