Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]

Aller en bas 
+11
L'ange noir
Letom[Anabaane_W]
[Hydre] Lukyluk
anjo da guarda
CrArY lA mAlIcE
chester
Dr Pingu
croquar
DarkHeart
Isis
DARK-dj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'ange noir
Paladin
Paladin



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : ben chez moi dans un patelin paumé où le plus jeune fait 60 ans si on compte pas les gosses -_-//
Loisirs : ordi natation et cuisine
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 20:34

oui faut lui donner une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen_ai_pas.com
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 20:35

mdrmdr alor la c bon tu ma achevé mdrmdrmdr
plu jeune ???mdr pk tu es vieu ???loooool
je te rappel ke jai pratikmen son age ..mdr
jss tite par rappor a toi ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 20:36

bah ta deux an de moin que moi lui en a trois puiske kil a 15 ans donc oui je suis beaucoup plus vieu que toi et lui
stop flood mnt
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
DARK-dj
Croisé
Croisé
DARK-dj


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Sur un sommet de l'Ashenvaal
Date d'inscription : 22/04/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 20:46

Franchement, je ne pense pas reposter ici, je vais etre refuser la bas. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre comme l'a dis darkheart, j'ai voulue passer dans une ally trop serieus, pour arriver en hauit de l'univers. Je suis dsl pour ce que j'aidts et je le reopete un 100° fois. Je me rends compte au final que je ne suis pas digne et que celle les ally comme vous rendent des joueurs soudés, motivés... J'ai fais l'enculé je l'avoue, ça m'attriste de voir que j'ai été capabkle de faire ça et je ne dis pas ça pour vous attendrir, j'ai répondu de mes actes, vous m'avez ou vous ne m'avez pas pardonné, c'est OK... Je souhaite bonne chance a tous, a chester, a tous les anciens NE et aussi aux ARK, je regrette la défusion des NE, si j'ai "mal tourné", c'est a cause de ça j'ai rpis la grosse tete...

Voial BON jeu a tous a peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 20:48

A bientot ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
none
Mortels
Mortels



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Plom
Loisirs : Plom
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 21:29

DarkHeart a écrit:
tous le monde est entouré de top
perso je suis aussi cerné c'est pas pour sa ke tu doit faire masse defence sa sert strictement a rien
puiske 100rip passe emplement ta defence...
Et si tu laisse de la flotte a quai 20 rip te recycle toute aussi simplement

Ouais, c'est vrai, les gens de GameForge, ils sont vraiment über cool, vu que 90% des joueurs ont plus de 100Rips, maintenant ils filent 100Rips a tout les nouveaux joueurs...

Non mais faut arrêter de délirer là...

100Rips, mais il ne doit pas y avoir plus de 40 joueurs (sur plus de 6000) a en avoir un tel nombre.

Alors certes en partant de ce principe, il ne faut jamais faire de défense vu que l'on pourra toujours la passer.

Mais il ne faut pas oublier que la fonction première de la défense, c'est de dissuader les autres joueurs de t'attaquer.

Et même un joueur ayant 100Rips, si il voit qu'il doit toutes les envoyer sans être totalement sur de récupérer le butin, ben il ne bougeras pas son cul.

Quand a dire qu'une personne va envoyer 20Rips pour recycler une flotte, je me marre, a 5h le voyage au minimum (en gros, entre deux planètes de la même galaxie), il faudrait vraiment que le joueur en face ai un sérieux problème de connexion pour ne pas virer sa flotte.

Si les défenses étaient aussi inefficaces que tu le dis, les mineurs n'existeraient même pas, il n'y aurait que des raideurs dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 21:34

ba oui de la def c'ets pas fais pour resister mais pour dissuader mais si un joueur veut vraiment de la casser il va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 21:37

bah renseigne toi mieu lol!
Heu tu connai la nuit ????
Tu dort combien de temp ?????
2H
moi perso je fait des nuit de 7h se ki est suffisant pour recyclé quelqu'un ki a trop confiance en sa defence...
Apres ici meme kelkun c'est fait recycler sa flotte par des rip...
70 exactement....
40 je trouve sa beaucoup quand mm une 10 je dirait plutot lol!
C'est vrai j'ai dit sa pour lui montrer que en temp de guerre sa sera le pigeon de son alli...Pas grand monde peut le passer mais le recyclé si dsl
Et 1000 LL suffit pour dissuadé

Alors ke la sa defence et totalemnt inutil a son niveau


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 21:53

Adoptez ma méthode, quelques missiles, quelques lasers légers, et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 22:10

mais tois tu est cingler c'est different :lol!:

Et tien j'avais pas lu la fin de ton message
Les defence ne sont pas ineficasse mais elle sont inutile en grand nombre....
La defence a deux utilité proteger une journée ou deux les ressource acumulé et proteger les satelite quand les centrale electrique devienne trop chere a par sa la defence ne sert strictement a rien...
Si a utiliser son trop plein de ressource
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 22:13

DarkHeart a écrit:
mais tois tu est cingler c'est different lol!

Pas du tout mais en vidant mes planètes 1 fois par jour, personne ne m'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
[Hydre] Lukyluk
Mortels
Mortels



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 22:18

[LindoN]Pen-Pen a écrit:
DarkHeart a écrit:
tous le monde est entouré de top
perso je suis aussi cerné c'est pas pour sa ke tu doit faire masse defence sa sert strictement a rien
puiske 100rip passe emplement ta defence...
Et si tu laisse de la flotte a quai 20 rip te recycle toute aussi simplement

Ouais, c'est vrai, les gens de GameForge, ils sont vraiment über cool, vu que 90% des joueurs ont plus de 100Rips, maintenant ils filent 100Rips a tout les nouveaux joueurs...

Non mais faut arrêter de délirer là...

100Rips, mais il ne doit pas y avoir plus de 40 joueurs (sur plus de 6000) a en avoir un tel nombre.

Tu es généreux... J'aurais dit une dizaine !
Le recordman de l'uni est Floc, avec environ 170, à ce qu'on dit...

Et n'apprenez pas aux LindoNs l'intérêt des bouboules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Ven 18 Mai - 22:24

oui c'est se ke j'ai dit plus haut aussi 10 lol!
et encore
A mais je sait a qui je parle kendiraton fait parti des lindon il a montrer qu'on peut recyclé une flotte avec des bouboules d'aillieur....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
none
Mortels
Mortels



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Plom
Loisirs : Plom
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Sam 19 Mai - 1:34

DarkHeart a écrit:
bah renseigne toi mieu lol!
Heu tu connai la nuit ????
Tu dort combien de temp ?????
2H
moi perso je fait des nuit de 7h se ki est suffisant pour recyclé quelqu'un ki a trop confiance en sa defence...

Non, je dors bien plus que toi, j'ai juste le sommeil très léger. Pour exemple, si une mouche pête dans ma chambre, ça me reveille...

Et compte tenu de ce handicap, j'ai juste appris comment rendre invisible ma flotte aux yeux de tous.

DarkHeart a écrit:
Apres ici meme kelkun c'est fait recycler sa flotte par des rip...
70 exactement....
40 je trouve sa beaucoup quand mm une 10 je dirait plutot lol!
C'est
vrai j'ai dit sa pour lui montrer que en temp de guerre sa sera le
pigeon de son alli...Pas grand monde peut le passer mais le recyclé si
dsl
Et 1000 LL suffit pour dissuadé

Alors ke la sa defence et totalemnt inutil a son niveau





DarkHeart a écrit:
mais tois tu est cingler c'est different lol!

Et tien j'avais pas lu la fin de ton message
Les defence ne sont pas ineficasse mais elle sont inutile en grand nombre....
La
defence a deux utilité proteger une journée ou deux les ressource
acumulé et proteger les satelite quand les centrale electrique devienne
trop chere a par sa la defence ne sert strictement a rien...
Si a utiliser son trop plein de ressource

Oui, mais non.

Une défense importante peut aussi servir a proteger ses ressources pendant une bonne semaine.

J'ai fait une petite expérience.

J'ai un second compte dans l'univers 24, je l'ai démarré environ 6 mois après celui du 18.

Je l'ai dévelloppé en tant que mineur offensif comme l'autre.

Une seule différence entre les deux, sur celui du 18, je ramasse mes ressources une fois par jour, sur l'autre une fois par semaine.

Hé bien mon compte sur le 24 viens de dépasser en points celui du 18.

Pourquoi, je ne sais pas, mais le dévellopement de mon compte sur le 24 est bien plus rapide que celui du 18.

Pourquoi es-ce que je dis ça?

Hé bien parce que sur le 24, quand je bouge mes ressources, c'est assez souvent en bougeant pas loin de 4.5M de ressources par colo.

Ma PM est extremmement défendue avec 15Rips en support (bref, il est presque impossible de faire du beurre sur ma PM), du coup, même avec 40M de ressources dessus, aucune attaque.

Maintenant, tout dépend de la manière dont vous jouez.

J'ai tout simplement remarqué que le fait de moins bouger ses ressources inutilement, moins on gaspille de deut, et donc on avance plus vite.

Il faut souvent dépenser un peu plus au départ d'un jeu quitte a ralentir pour ensuite être peinard...

De plus, une défense importante peut aussi servir a éviter de se faire recycler en retour de flotte, car les meilleurs raideurs peuvent vous localiser en voyant la disparition d'un champ de ruine...

La défense en grand nombre n'est pas inutile, c'est même hors temps de guerre, un atout capital pour la survie d'un empire...

DarkHeart a écrit:
oui c'est se ke j'ai dit plus haut aussi 10 lol!

et encore

A
mais je sait a qui je parle kendiraton fait parti des lindon il a
montrer qu'on peut recyclé une flotte avec des bouboules d'aillieur....

Laughing

Oui, avec une phalange ou a domicile, il n'a que rarement fait du "a quai", et souvent des inactifs...

Sinon, relisez mieux ce que j'ai écrit, j'ai mis qu'il ne devait pas y en avoir plus de 40, je n'ai jamais écrit qu'il y en avait 40...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Prospekt
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Nova Prospekt


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 33
Localisation : arch enemysation
Loisirs : concert arch enemy
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Sam 19 Mai - 10:46

tu peux donné mes salutations a kendiraton Pen-Pen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammsy
Esprit
Esprit
Rammsy


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal.
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Sam 19 Mai - 14:08

Huuum en effet, regarde je me suis fais un bunker et en 1 ans de jeu enormement de top 100 mon espionnés et n'ont jamais osés m'attaquer alors que je laissé toute une journée voir deux jours réguliérement 2 millions de metal et 1 million de cristal... + une flotte qui va finir dans les defenses de DARK-dj pour sa Lune et résultat je me suis fais attaquer une seule fois par LE VIKING et c'etait a un retour de flotte qu'il m'a phalangé... Sinon c'est mes colos sans defense qui se sont fais attaquer Wink

Enfin bon faut dire que ma flotte jusqu'a maintenant ce balader enormement en stationnement vu que je n'ai pas de lune pour l'instant Smile

Mais bon sans mon Bunker j'aurais peut etre largement moins de points aujourd'hui Wink

Et Pen² tu salueras aussi Kendi, Clems 360 et Lukyluk de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-esprit-poetik-xx.skyrock.com
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12Lun 21 Mai - 0:23

lol j'ai pas tout lut vous postez tros mais dark tu habite vers ou dans le var ? ^^

et bonne chance pour l'europeen, j'ai un bon pot dedant que chester connait aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser