Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]

Aller en bas 
+11
L'ange noir
Letom[Anabaane_W]
[Hydre] Lukyluk
anjo da guarda
CrArY lA mAlIcE
chester
Dr Pingu
croquar
DarkHeart
Isis
DARK-dj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 13:36

ba perso je trouve que sa se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
[Hydre] Lukyluk
Mortels
Mortels



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 13:38

Je me répète volontairement : quelqu'un a IRC ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 13:38

heu pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
Paladin
Paladin



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : ben chez moi dans un patelin paumé où le plus jeune fait 60 ans si on compte pas les gosses -_-//
Loisirs : ordi natation et cuisine
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 14:13

eh ben ya un gros probleme avec Dark DJ
un probleme de mensonge ca jai compris mais il ne doit pas yavoir que ca...
Ca sent pas bon, ya du bouffage de nez dans lair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen_ai_pas.com
L'ange noir
Paladin
Paladin



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : ben chez moi dans un patelin paumé où le plus jeune fait 60 ans si on compte pas les gosses -_-//
Loisirs : ordi natation et cuisine
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 14:15

ca doit etre bien le canada
jaimerais bien y aller un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen_ai_pas.com
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 14:16

pas de double post stp edit si tu veux rajoter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
Paladin
Paladin



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : ben chez moi dans un patelin paumé où le plus jeune fait 60 ans si on compte pas les gosses -_-//
Loisirs : ordi natation et cuisine
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 14:30

pardon javais oublie joublie tout le temps les trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen_ai_pas.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 14:53

Bon a un moment j'allait sur IRC je vais devoir reinstaler chatzilla lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Rammsy
Esprit
Esprit
Rammsy


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal.
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 15:08

Hey hey ! Salut Lukyluk ca fais un bail Razz

C'est vrai qu'elle est bizarre votre histoire ^^

Sinon Bijour aux ARK quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-esprit-poetik-xx.skyrock.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 15:44

Pk elle est bisar ?????
Il est venu pour etre proteger et pour se servir de nous comme un hotel sur le forum des lindon j'ai decrit son empire de noob malheureusement il l'on censuré donc si il veulent avoir un noob je leur laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Rammsy
Esprit
Esprit
Rammsy


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal.
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 16:05

lool ok, bon j'avoue que c'est pas original alors XD

En tout ca m'etonnerais que les LindoN recrutent des Noobs Wink enfin je pense et puis si s'en est un ils s'en rendront compte rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-esprit-poetik-xx.skyrock.com
L'ange noir
Paladin
Paladin



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : ben chez moi dans un patelin paumé où le plus jeune fait 60 ans si on compte pas les gosses -_-//
Loisirs : ordi natation et cuisine
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 17:07

DarkHeart tu parles de Dark DJ?
Effectivement ca se fait pas ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen_ai_pas.com
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 17:19

c bisar tt sa ..
pourtan kan jlui parlé il avai lair grav bien enfin bref ...
sinon si c réellemen son empire il est po genial genial...lool
il a po bocou dev c colo mdr ...
enfin bref ...
c po bien de mito ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
DARK-dj
Croisé
Croisé
DARK-dj


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Sur un sommet de l'Ashenvaal
Date d'inscription : 22/04/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 19:03

Voila ce que j'ai, posté sur le forum des LINDON:

DARK-dj dans son palais d’Ashenvaal, marchait, d’un pas lourd et anxieux. En effet il devait des explications, tout en essayant de ne froisser personne. Il devait répondre aux accusations de Darkheart. En effet dans sa soif de pouvoir, DARK-dj avait été capable de dénigré ses camarades ARKANGES qu’il considérait comme ses seuls amis dans l’univers. Malgré la considération qu’il avait a leur égard, DARK-dj voulant peut être trop rapidement évoluer dans cet univers, n’avait pas su montrer les sentiments réels qu’il éprouvait pour eux. Mais en honnête dirigeant de cet univers il reconnaissait ses fautes. A l’inverse il éprouvait aussi de la colère, Il avait confiance en les ARKANGES mais ceux ci n’avaient pas hésité a Bombarder son empire de critiques, que DARK-dj caractérisaient de " non-fondés ". En effet seigneur Darkheart avait espionné la plus mauvaise terre de son empire et s’était focaliser sur celle-ci pour décrire la gestion générale de toutes ses contrées. Darkheart s’était mal renseigné. DARK-dj fit réunir ses conseillers pour débattre de la situation. En effet ceux-ci lui confirmèrent la bonne situation économique du royaume ; mais en substituant un petit surplus. En effet Les conseillers de DARK-dj avaient malencontreusement oublier de soustraire au montant des gains journaliers, une autre source de revenue qu’étais le pillage des empereurs déchus de l’univers. Il n’en était pas moins que DARK-dj détestait gagner des richesses sur le dos de ses camarades et que tous les matins en se réveillant, il voyait sur son parchemin des richesse un total de 1200K de métal, de 650 K de cristal et de 300 K de deutérium. Les plus pessimistes des conseillers de DARK-dj montaient les revenus journalier de celui ci a un rapport de 1000K/550K/300K, pour une moyenne journalière d’optimisation de ses connaissances de l’univers a 1900 points. Mais cela dépendait aussi des activités, des gains et des dépenses de la veille… Il est claire que certaines paroles avaient pu émaner de DARK-dj et ébranler la confiance des ARKANGES, d’autre part la confiance de DARK-dj envers eux était aussi quelque peu fragilisé… Il avait répondu de ses actes. Or DARK-dj était réaliste et savait que pour atteindre les sommets et pour encore mieux gérer son empire il devait s’assurer une place a la table des seigneurs de ce monde, et même si cela devait gêner ou blesser certains autres. DARK-dj marchait désormais dans les paisibles jardin de l’Ashenvaal, il avait la volonté de réussir et pour cela il était prêt a tout. Il avait une petite pensée pour les arkanges…Puis en regardant la voûte céleste, depuis sa contrée, il songeait fortement au Lindon, a ses terres, a ses elfes…

Je sais que je n'orais pas du vous critiquer j'ai mal agie et je le recconnaie, a votre tour de me pardonner. SACHEZ AUSSI que j'ai vraiment peu, mais peu de chances d'entrer au LINDON, mais si ils m'acceptent je vous le dit franchement, j'irai, ce qui, je le repete est tres peu probables...mais je verrai par la suite. C'est pour cette raison essentiel que je ne vous en ai pas parler pour cause que je n'en était pas sure. Darkheart a eu des renseignement et a donné des accusation non fondés, le "noob" sait se demerder dans le jeu. de toute façon sur mon empire je n'ai pas de compte a rendre. La seul chose a me repprocher est que je vous est traité de gamin, personnelement je ne sai spas pôurquoi j'ai dis ça et je le regrette sincerement, c'est fait c'est fait, je ne peu revenir en arriere...Il faut avouer que je me pret aux jeux de "gamin" (flood...) dont je vous est qualifié, je l'avoue, et m'excuse pour mes parols. De mon coté c'est fait, j'attends des excuse de DARKheart... Si vous voulez plus de détaille (quoique je pense mon post veule tout dire) contactez moi par RP ou prenez mon msn dans mon profil...

Voila.

PS: je le repete je ne sais pourquoi j'ai dit ça, et pour votre gouverne, demandez a chester, je vous est toujours soutenue et je n'ai faitq ue dire du bien de votre ally, de vos joueurs...

A+

DARK-dj
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 19:15

Oui c'est vrai ke je me suis emporté désolé
si tu n'est pas accepté pose ta candidature sur le forum
on verra bien se ke sa donne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Rammsy
Esprit
Esprit
Rammsy


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal.
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 19:20

En effet je ne fais pas partie de l'histoire... Mais je trouve que ce sont de belles excuses et cela est la moindre des choses, chacun a ses Tords apparement, donc le mieu c'est que vous fassiez la Paix DarkHeart et DARK-dj car vous etes de bonnes personnes pour le peu que je vous connaisse et cela ne meneras a rien je pense Razz

Désolé si je m'incrute lol faites pas gaffe a moi !

EDIT DE MOI: Oups ta posté en meme temps que moi Dark lol excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-esprit-poetik-xx.skyrock.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 19:25

et juste comme sa dark dj
La pire de tes colonies est ta planette mere puis ke il y a plus de 60k point defence dessus se ki est strictement inutil a ton niveau...
tkt rammsy tu peut t'incruste lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
DARK-dj
Croisé
Croisé
DARK-dj


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Sur un sommet de l'Ashenvaal
Date d'inscription : 22/04/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 19:44

Jz n'ai jamais déclaré la huerre et je ne concidère aucunement darkheart comme un ennemi...lol
merci pour ton conseil dark mais faut aussi préciser que je suis entouré de TOP 1200 ET 800 donc les defs ça peut etre utile, nan?

Franchement je regrette...j'eperq eu vous allez me pardonner et que nos relations vont s'arranger.

PS: RAMMSY, ça tien toujour pour la lune j'ai des Clé sur le quivive, prte a te raider...voila A+
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 19:48

tous le monde est entouré de top
perso je suis aussi cerné c'est pas pour sa ke tu doit faire masse defence sa sert strictement a rien
puiske 100rip passe emplement ta defence...
Et si tu laisse de la flotte a quai 20 rip te recycle toute aussi simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 20:15

bon moi comme je t'ai prévenu jérémy en privé si tu te représentes je n'accepterais pas ta candidature...
Certe tout le monde fais des erreurs moi la premiére en ayan quitté les Arkanges pendans 2 heures mdr ..
Mais je n'accepterais jamais que l'on nous critique dérriere notre dos car comme je te l'ai fais remarqué si Dark n'aurais pas eu des renseignement jamais nous aurions su ce que tu avais dis sur notre alliance de "gamin" ...
donc voilà pour moi ça sera non même si je t'apprecie hors ig ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 20:17

je n'est pas eu de renseignement!!!!!!!!!
J'ai visiter leur forum par hasar lol!
j'ai trouver page d'alliance atrayante et j'ai regarder lol!

Et il faut aprendre a pardonné
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 20:19

si tu le dis Dark..
Nous n'avons vraiment pas les même façon de penser toi et moi ... enfin bref
comme j'ai dis a Dark dj je lui pardonne ..il n'y a pas de souci ce n'est pas pour ça que je l'accepterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
CrArY lA mAlIcE
La Légende
La Légende
CrArY lA mAlIcE


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 20:28

Ce que tu n'as pas dis Dark-Dj c'est aussi que tu concidérais notre alliance, comme une ally intermédiaire...
Que tu nous aimais bien mais, trop gamin et pas assé d'ambition...

Et essai un peu d'imaginer notre position face a ça... Genre si t'es pris labas, ben t'y va.. Et si t'es pas pris, ben tu restes...
Mais jusqu'a quand?? Jusqu'a ce qu'il t'accepte un jour!?!

Dsl, mais aucune ally aime sa...! Aucune ally aime etre pris pour un Hotel !
GG +++

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 20:30

mais bastien ecoute ton ami Dark comme vs avez les même idées il faut pardonner et ne pas s'enervé hihihi lool
et le reaccpeté ...
rooo jss mechante mon amour jdeconne ( kan jdi mon amour je parle de Dark lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12Ven 18 Mai - 20:33

nan mais c'est pas sa je le comprend d'un coté etant plus jeune j'etait pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]   [Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté] - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande d'adhésion DARK-dj[Actuellement Rejeté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser