| Sniperi | |
|
+6Viking Inquisiteur Dr Pingu DarkHeart croquar Sanguinius Sniperi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Sam 8 Mar - 16:29 | |
| - Sniperi a écrit:
- non je suis serieux j'ai besoin de lune !! pas grâve je demanderai a Viv mais je le choppe plus sur msn c'est pour sa que je te demande a toi
A et Isis enchanter Je peux te faire confiance ? S c'est le cas, j'enverrais mes EDLM a leur retour ! | |
|
| |
Isis Déesse
Nombre de messages : 2668 Age : 34 Loisirs : sortie ..TENNIS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 10 Mar - 22:12 | |
| propriété ??? je suis choquer !!! je crois que tu te trompe ^^ sinon tout le monde le sais croquar que toi et dark vous avez de nombreuses affinités | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 10 Mar - 23:33 | |
| Première tenta de lune foirée, on remet ça | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sniperi Mar 11 Mar - 0:08 | |
| Mon amour.... Quand tu vien sur le fofo ai un peu de tact stp | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Mar 11 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sniperi Mar 11 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Sniperi Mortels
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : derriere ta defences entrain de faire du tamtam oO Loisirs : j'en ai tellement que ta petite case suffit pas ^^ Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sniperi Mar 11 Mar - 19:49 | |
| OUi on se remet sa noobie | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Sniperi Mar 11 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sniperi Mortels
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : derriere ta defences entrain de faire du tamtam oO Loisirs : j'en ai tellement que ta petite case suffit pas ^^ Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sniperi Dim 16 Mar - 20:29 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le xxxx-xx-xx xx:xx:xx-------------------------------------------------- Attaquant shrek (x:XXX:x)Armes: 16 Bouclier: 15 Coque: 16V.bataille 35.393Traqueur 4.015Défenseur Junight (x:XXX:x)Armes: 14 Bouclier: 13 Coque: 14P.transp. 150G.transp. 130Ch.léger 8.431Ch.lourd 3.063Croiseur 2.623V.bataille 2.459Recycleur 1.068Sonde 5Bombardier 606Destr. 140Traqueur 337Kaboum... Attaquant shrek (x:XXX:x)V.bataille 35.342Traqueur 4.013Défenseur Junight (x:XXX:x)Détruit-------------------------------------------------- L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 151.389 unités de métal, 102.886 unités de cristal et 334.765 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 3.200.000 unités. Le défenseur a perdu au total 386.408.000 unités. Un champ de débris contenant 80.913.300 unités de métal et 35.969.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Rentabilité:Attaquant avec/sans recyclage: 114.271.440/ -2.610.960Défenseur avec/sans recyclage: -270.114.640/ -386.997.040Généré par OCrConv, un Module de OToolBox. Modèle: CR.Column par Xamad c'est regler les gars pu besoin de lune ^^ | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sniperi Dim 16 Mar - 21:04 | |
| juste énorme | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Sniperi Dim 16 Mar - 21:06 | |
| Pas de chance | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sniperi Dim 16 Mar - 21:08 | |
| Belle renta
Y'a pleins de hofs en ce moment^^ | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sniperi Dim 16 Mar - 21:32 | |
| c'est clair grosse renta pour camille, enfin je crois que c'est lui shrek | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sniperi Dim 16 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Dim 16 Mar - 21:55 | |
| A camille va etre content dommage pour toi et si croqu
Camille=Shrek, Bad, Tiscali | |
|
| |
Sniperi Mortels
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 15:30 | |
| - Darkcharles a écrit:
- Belle renta
Y'a pleins de hofs en ce moment^^ pas ta flotte sa se voit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 20:17 | |
| En même temps je suis mineur.... | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 20:19 | |
| lol vive les mineurs, au moins sa évite de reculer autan que on avance XD | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 20:30 | |
| Mouai mais les bon joueur garde leur flotte.... La plupar du temps | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 20:41 | |
| lol pour garder sa flotte faut sapeller démé et pas dormir ni manger ni travailler XD et encore lol (des supositions pour le manger et travailler parceke sinon il fait comment pour vivre XD ?) | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 20:56 | |
| Bah pour garder sa flotte c'est assez simple...... Voir tres simple | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 21:29 | |
| la super technique c de pas en avoir XD ? | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 21:46 | |
| - Hrothgar a écrit:
- lol pour garder sa flotte faut sapeller démé et pas dormir ni manger ni travailler XD et encore lol (des supositions pour le manger et travailler parceke sinon il fait comment pour vivre XD ?)
Juste envie de dire une chose : ******* Quand on sait pas, on ne parle pas... Si tu savait les études que fait Démé, je pensais que tu fermerais ta "bouche"... Désolé de m'emporter aussi facilement, mais ça me révolte d'entendre des noobs, qui ne connaissent rien au techniques de raideur pour ghoster leurs flottes, critiquer ainsi... Et puis je pense que le fait d'être malade depuis une semaine et d'avoir 39.5 ° de fièvre y est pour quelque chose aussi ^^
Dernière édition par DarkHeart le Lun 17 Mar - 22:27, édité 1 fois (Raison : Insulte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 21:56 | |
| - AO Noobies Forever a écrit:
- Hrothgar a écrit:
- lol pour garder sa flotte faut sapeller démé et pas dormir ni manger ni travailler XD et encore lol (des supositions pour le manger et travailler parceke sinon il fait comment pour vivre XD ?)
Juste envie de dire une chose : Connard Quand on sait pas, on ne parle pas... Si tu savait les études que fait Démé, je pensais que tu fermerais ta grande gueule...
Désolé de m'emporter aussi facilement, mais ça me révolte d'entendre des noobs, qui ne connaissent rien au techniques de raideur pour ghoster leurs flottes, critiquer ainsi... Et puis je pense que le fait d'être malade depuis une semaine et d'avoir 39.5 ° de fièvre y est pour quelque chose aussi ^^ Je plussoie Hrothgar, Deme est une tête comme tu ne le seras jamais et il est assez intelligent pour jouer tout en profitant un max de son temps alors tes commentaires pourris tu te les gardes parce que tu ne sais strictement rien qu'est-ce que t'apportes aux arks? des points ( et encore qu'en def les mips et les rips les cassent ) une guerre, tu te permet d'être irrespectueux envers un des meilleurs joueur de l'uni, tu as fais perdre le soutien de soul et de moi pour les arks et qui sait tu commences ptett à facher noobidou ... | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 22:25 | |
| - Darkcharles a écrit:
- AO Noobies Forever a écrit:
- Hrothgar a écrit:
Juste envie de dire une chose : Connard Quand on sait pas, on ne parle pas... Si tu savait les études que fait Démé, je pensais que tu fermerais ta grande gueule...
Désolé de m'emporter aussi facilement, mais ça me révolte d'entendre des noobs, qui ne connaissent rien au techniques de raideur pour ghoster leurs flottes, critiquer ainsi... Et puis je pense que le fait d'être malade depuis une semaine et d'avoir 39.5 ° de fièvre y est pour quelque chose aussi ^^ Je plussoie
Hrothgar, Deme est une tête comme tu ne le seras jamais et il est assez intelligent pour jouer tout en profitant un max de son temps alors tes commentaires pourris tu te les gardes parce que tu ne sais strictement rien qu'est-ce que t'apportes aux arks? des points ( et encore qu'en def les mips et les rips les cassent ) une guerre, tu te permet d'être irrespectueux envers un des meilleurs joueur de l'uni, tu as fais perdre le soutien de soul et de moi pour les arks et qui sait tu commences ptett à facher noobidou ... Hum je passerai quelque comentaire... Mais je ne voit personne ici qui peut juger quelqu'un de plus inteligent qu'un autre personne peut le faire d'ailleur... On peut faire les plus grande ecole sans vraiment avoir une intelligence exeptionnel... (mm si c'est plus facile)( l'inteligence ne se mesure pas que par le QI ou autre test.... J'ai deja vu des trisomique foutre des grosse taule a des 2200 au echecs les joueur d'echecs me comprendront) (On a tous le mm potentiel a la naissance sauf qu'il est reparti dans different secteur) Donc Darkcharles évite de faire des commentaire sur l'intelligence car cela prouve que tu n'a pas vraiment de respect pour Furion . Ne le prend pas mal c'est juste que je n'aime pas trop qu'on dévalorise les gens intelectuelement..... Et toi noobie tu ne respect pas vraiment mon travail sur ce forum en balancant des insulte enfin bon Donc evité de vous insulté esseyer de regler entre personne civilisé comme dirait mon ancien prof d'art platique "c'est pas un zoo ici " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniperi | |
| |
|
| |
| Sniperi | |
|