| Sniperi | |
|
+6Viking Inquisiteur Dr Pingu DarkHeart croquar Sanguinius Sniperi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 22:47 | |
| Et hrothgar on lui dit rien lui ? il peut critiquer des joueurs qu'ils ne connait pas ? Se permettre des réflexions comme ca en non connaissance de cause ? Say un manque total de respect a l'égard de démé et ça j'accepte pas... | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:08 | |
| - Hrothgar a écrit:
- lol pour garder sa flotte faut sapeller démé et pas dormir ni manger ni travailler XD et encore lol (des supositions pour le manger et travailler parceke sinon il fait comment pour vivre XD ?)
oula je le sentais venir le bordel XD j'ai que c'était des suppositions basées sur le faites qu'il écrit la gazette a 2h du mat XD alors si vous avez plus d'infos va falloir completer enfin darkcharles a raison, je suis con, mais bon ceux qui insultes les cons sont pas forcément plus intelligent, alors fait gafe tu va me rattraper et encore toutes mes excuses pour mes fausses suppositions | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:12 | |
| Y'a pas un bouton ignorer? | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:14 | |
| ok ok on arrete XD
excuse moi darkcharles, et soulrever aussi,
et désolé mais c'était de simple suppositions pour démé et mes excuses aussi du coup a démé, le mister univers | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:18 | |
| Mais dites moi sa vous sers a quoi de vous embrouillez.
C'est un forum, on est las pour se marrer c'est un jeu ogame autant jouer en ce marrant. | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:23 | |
| J'ai pas l'impression qu'il veulent s'amuser...... | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:24 | |
| Mais il sont tous sympa portant c'est dommage | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:25 | |
| Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:28 | |
| - Hrothgar a écrit:
- Hrothgar a écrit:
- lol pour garder sa flotte faut sapeller démé et pas dormir ni manger ni travailler XD et encore lol (des supositions pour le manger et travailler parceke sinon il fait comment pour vivre XD ?)
oula je le sentais venir le bordel XD
j'ai que c'était des suppositions basées sur le faites qu'il écrit la gazette a 2h du mat XD alors si vous avez plus d'infos va falloir completer
enfin darkcharles a raison, je suis con, mais bon ceux qui insultes les cons sont pas forcément plus intelligent, alors fait gafe tu va me rattraper
et encore toutes mes excuses pour mes fausses suppositions Pour ton info, Démé est insomniaque depuis pres de 6 ans, donc voila la réponse a ta question. Je suis pas la pour m'embrouiller, juste rétablir une vérité - Hrothgar a écrit:
- et mes excuses aussi du coup a démé, le mister univers
Arrête de faire le focus... ^^ | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:29 | |
| noobie il s'excuse..... Stp soit plus tranquil Pour le fait d'etre insomniac je le suis aussi mais je me shout au cachton | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:34 | |
| insomniaque XD, ok je suis a coté de la plaque, je suis tout le temps a coté de la plaque
et j'ai quand même du respect pour démé, vu ce qu'il apporte, la gazette c'est marrent et ces hofs sont jolis, donc j'étais pas focus
et désolé pour la merde, suis asser impulsif
et dh tu ma pas dit ta technique magique pour éviter de se faire défoncer la flotte | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:47 | |
|
Dernière édition par DarkHeart le Mar 18 Mar - 0:06, édité 2 fois | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:51 | |
| hum pas mal la tech, enfin comme tu dit lol faut pas se faire exploser sa lune ou ces lunes, tu croit que le mec qui a fait pété la mienne c'était pour sa ou pour le coup du phalange qu'il a eu peur que je m'en serve sur lui XD ? | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:56 | |
| edit parti publique....
Dernière édition par DarkHeart le Mar 18 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Sniperi Lun 17 Mar - 23:59 | |
| j'avais pas d'edlm pour intercepter a cette époque, et en plus c'était pas la lune a coté de ma planète bien blindée
enfin 6 edlm sur la lune et a l'arrivée y avait plus que des ptis morceaux | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Mar 18 Mar - 0:01 | |
| Elle etait petite comme lune ???? Psk Tenté 6 RIP pour une flotte faut le faire..... | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Mar 18 Mar - 0:05 | |
| Bon en tout cas j'arete de donné des technique de gosth de flotte mais il y a encore mieux n'est ce pas croquar D'ailleur j'ai efacer mes post Pour evité les mauvaise surprise | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Sniperi Mar 18 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Mar 18 Mar - 0:14 | |
| Premiere fois que je voit sa.... 5 rip pour une lune Normalement sa se fait une par une..... Enfin bon il a craché 50k point ..... | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Sniperi Mar 18 Mar - 0:17 | |
| non ta une chance de craché mais lui il la éviter, donc 0 pertes pour lui | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Sniperi Mar 18 Mar - 0:18 | |
| bah bien pour lui alors Mais bon je sait pas pk il a fait sa inutile fasse a un mineur.... Peut etre avait il peut que tu le vende .... mais bon peu de chance | |
|
| |
Sniperi Mortels
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : derriere ta defences entrain de faire du tamtam oO Loisirs : j'en ai tellement que ta petite case suffit pas ^^ Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sniperi Mar 18 Mar - 19:26 | |
| n'importe quoi ^^ ce debat | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Sniperi Mar 18 Mar - 21:43 | |
| Pour tester la destruction de lune ^^ Perso', j'irai pas risquer 5 Rip mais bon ^^ Et DH, que tu édites ou non, on les connait les techniques pour ghoster sa flotte Faut etre con sinon XD | |
|
| |
Sniperi Mortels
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : derriere ta defences entrain de faire du tamtam oO Loisirs : j'en ai tellement que ta petite case suffit pas ^^ Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sniperi Mar 18 Mar - 22:46 | |
| noobies non il editera pas c'est pour t'aider XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniperi | |
| |
|
| |
| Sniperi | |
|