| c'est mon choix adieu les Ark... | |
|
+8Sanguinus redman Dr Pingu Rammsy Sanguinius Cerberus Noobies Nova Prospekt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 2:01 | |
| - redman a écrit:
- la lhdn.w recrute
top800 mini questionnaire a répondre entretien a passé rp facultatif Qui aurait envie de devenir poilu et de se servir d'une hache comme fourchette ? D'accord avec toi Rammsy... Isis, les excuses ne sont pas forcement fausses quand il s'agit de quitter une alli ^^ | |
|
| |
Isis Déesse
Nombre de messages : 2668 Age : 34 Loisirs : sortie ..TENNIS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 15:34 | |
| si ...pour moi si on veut quitter une alliance parcqu on en a trouvé une meilleur on le di clairemen on s'invente pas une "vie" (dsl pr lexpression ) pour expliker son depar voila c tt ... | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 15:42 | |
| Tu parles de choses dont tu ne connais pas la nature célia.... | |
|
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 20:56 | |
| C'est clair, puis bon si on trouve une alliance avec une meilleure ambiance... c'est toujours le must, puis bon le changement permet de progrésser | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 20:57 | |
| Et puis faudrait être fou pour rester chez les ARK... Je Rigole bien sur | |
|
| |
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 22:33 | |
| - Isis a écrit:
- si ...pour moi si on veut quitter une alliance parcqu on en a trouvé une meilleur on le di clairemen on s'invente pas une "vie" (dsl pr lexpression ) pour expliker son depar voila c tt ...
dsl isis mais quand je suis parti je savais pas ou jallais aller ... | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 3 Fév - 1:29 | |
| - Nova Prospekt a écrit:
- Isis a écrit:
- si ...pour moi si on veut quitter une alliance parcqu on en a trouvé une meilleur on le di clairemen on s'invente pas une "vie" (dsl pr lexpression ) pour expliker son depar voila c tt ...
dsl isis mais quand je suis parti je savais pas ou jallais aller ... Ta trouver super rapidement quand même enfin je ne te trouve pas honnète après ce n'est que mon avi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 3 Fév - 12:24 | |
| - Sanguinus a écrit:
- Nova Prospekt a écrit:
- Isis a écrit:
dsl isis mais quand je suis parti je savais pas ou jallais aller ... Ta trouver super rapidement quand même enfin je ne te trouve pas honnète après ce n'est que mon avi ! jai regarder dans les alliances une qui ne se compliquaient pas la vie et qui jouait a son rithme se qui ma conduit chez les .AEDEN. | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 3 Fév - 14:10 | |
| C'est bon il est parti c'est son choix, il fait ce qu'il veut.
Bonne chance Nova | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 3 Fév - 15:25 | |
| et puis si vous avez vrmt envie de me dire ce que vous pensez faites le par MP au lieu de comploter tous contre moi ! | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 3 Fév - 15:38 | |
| Mais non nova personne complote contre toi a ma connaissance te tracasse pas pour sa, Amuse toi dans ton alliance et vient nous voir de temps en temps | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 3 Fév - 21:45 | |
| Et puis de toute facon, Nova, tu est libre de faire ce que tu désires, tu n'a pas signé de contrat comme quoi tu resterai a vie chez les ARK donc bon ^^ Bonne chance | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Lun 4 Fév - 0:33 | |
| Personne ne peut rester indéfiniment dans la même alliance toute sa vie ogamienne sans avoir envi d'aller voir le reste de l'univers 18
enfin sa ne sert plus a rien de le critiquer, car si déjà il revient sur le forum, sa veut dire quelque part que il tien un minimum a cette alliance
(puis ce n'est pas en lui disant que il c'est barré comme un voleur qu'il reviendra lol) | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Lun 4 Fév - 4:49 | |
| On ne complote pas on donne notre avie et encore pour ma par je garde une grande réserve sur le départ d'un officier de l'alliance.
Après si tu veut qu'on te dise ce que l'on pense c'est clair qu'il vaut mieux le faire par mp...
Je pense néanmoins qu'il est inutile de continuer à en parler. | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Mar 5 Fév - 0:24 | |
| Continuer a en parler ? Pour faire quoi ? Il est parti, respectez son choix, Point barre. | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Mar 5 Fév - 0:45 | |
| Si tout est terminé sur ce sujet, on va pouvoir le locker, histoire de mettre une fin
bon jeux les gars (et les filles pour isis et jamp) :p | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Mar 5 Fév - 23:11 | |
| Si on devait comploter contre toutes les personnes parti.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... | |
| |
|
| |
| c'est mon choix adieu les Ark... | |
|