| c'est mon choix adieu les Ark... | |
|
+8Sanguinus redman Dr Pingu Rammsy Sanguinius Cerberus Noobies Nova Prospekt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 26 Jan - 21:21 | |
| salut , [...] en cet heure sombre ...,non mais sa va pas [...] je vous quitte pour de bon ma décision est rapide je pars comme un voleur comme me la fais remarquer croquar....mais voici mes raisons : --> du fait que je dise dans le poste hof que je men fous de la rentabilité que mon poste et mon raid son juste pour le fun , certain s'obstine a me donné des conseils notamment le joueur redman qui prend ogame pr un jeu comme sa principale activité, jai dit que je voulait pas de conseil de ta part mais tu t'obstine tjrs --> je vous quitte , je suis entrer cher les .Aeden. ou nous jouons juste pour le fun pas de forum ni quoi que se soit je suis peut etre le plus faibles mais jai trouver ma voix cest cher eux que je continurai a jouer .... --> je suis un des fondateurs parti cela arrive ce nest pas un acte de traitrise ni quoi que se soit ! amuser vous autant que vous le pouver !!! tout le monde est fun Nova | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 26 Jan - 21:27 | |
| C'est dommage, encore un pillier des ARK qui se barre ! Bonne chance dans ta new alliance | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 26 Jan - 21:36 | |
| lol c toi qui parle
bonne route, par contre vous déconnez a partir chaqu'un d'un coté de l'univers, après je sais même plus ou vous êtes | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 26 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 26 Jan - 22:14 | |
| L'alliance se deserte... =X | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 26 Jan - 22:16 | |
| Et bien je me demandais quand tu allais le faire bon ben mon Nova amuse toi bien ches les aeden | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 27 Jan - 0:28 | |
| hum ça sent l'excuse et pis bon des conseils ça a jamais fait de mal c'est rien mais des insultes c'est autre chose et je vois pas ce que j'ai vraiment avoir dans l'alliance arkanges en elle meme mais bon fais comme tu veut
et fais gaffe a tes 800bb | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 27 Jan - 6:03 | |
| Je suis un peu mitiger mais bon en souvenir de nos discussions msn et sur le forum je ne dirais rien d'autre. | |
|
| |
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 27 Jan - 13:44 | |
| fais gaffe fais gaffe bah oui je ferai gaffe ! | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 27 Jan - 16:14 | |
| Redman, t'est un vraiment un chacal ^^ | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 27 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Dim 27 Jan - 22:05 | |
| ..... Rien a dire a ton depart ....
Juste dommage | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Jeu 31 Jan - 19:23 | |
| nova a été lune des raison pour laquelle je suis venus ici je vais donc voir quand je rejourais si cette raison sera suffisante pour continuer
il était lun des pillier de cette ally
je suis decut par ca decision mais elle et comprehensible il nest pas gogole il c comment il faut jouer a ogame et chacun progresse comme il le veut mais certain ne lon pas encore compris cette alliance aurais du faire de meilleur choix
celle de privilegier cest membres a la place de quelque amis aussi intime soit il
cette alliance va mourir pas a cose de notre niveaux de jeux mais a cause de debiliter de gamin de 10 ans
plein de bon joueur partent parce quil ont peut etre sut deceler une faille qui empecherer de faire grandir cette alliance ...
qui sera le prochain c la question quil faut ce poser !!! | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Jeu 31 Jan - 19:43 | |
| Serait ce la fin des ARK ? | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Ven 1 Fév - 0:31 | |
| la nihon et les ark vont pas trés bien :s en meme temps j'en es meme buté du nihon | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Ven 1 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Ven 1 Fév - 1:31 | |
| Et tu t'es pas géné pour faire pareil avec des Arks | |
|
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Ven 1 Fév - 20:13 | |
| Il y a dix fois plus de VIP que d'ARK bientot :S
Bon, tous ce que ce je peux vous conseillez, si vous voulez vous barrer venez dans la Wing du GAD on est en manque de joueur x)
Je lol ^^ | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Ven 1 Fév - 20:59 | |
| nan mais pour upa j'ai traversé 400ss et nj s'en fouté royal | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Ven 1 Fév - 22:20 | |
| - Rammsy a écrit:
- Il y a dix fois plus de VIP que d'ARK bientot :S
Bon, tous ce que ce je peux vous conseillez, si vous voulez vous barrer venez dans la Wing du GAD on est en manque de joueur x)
Je lol ^^ Pas d'accord, venez au Lindon ( quoi que, faut savoir faire de beau RP... Y'en a pour qui je m'inquiete pas mais d'autre... ) Imaginez un RP de alesciel "ge avanc dnas la brum é ge trouv dé elf, il on ler zenty, ge leure demend ci il vele 2 mi" | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Isis Déesse
Nombre de messages : 2668 Age : 34 Loisirs : sortie ..TENNIS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 0:21 | |
| moi jai plus rien a dir sur c depart.... pr moi toute les explications des joueurs parti ne valent rien ... se st des fausses escuses....bon dommage je t'aime bien ^^ bisou | |
|
| |
Rammsy Esprit
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 1:05 | |
| - AO Noobies Forever a écrit:
- Rammsy a écrit:
- Il y a dix fois plus de VIP que d'ARK bientot :S
Je lol ^^ Pas d'accord, venez au Lindon ( quoi que, faut savoir faire de beau RP... Y'en a pour qui je m'inquiete pas mais d'autre... )
Imaginez un RP de alesciel
"ge avanc dnas la brum é ge trouv dé elf, il on ler zenty, ge leure demend ci il vele 2 mi"
C'est tellement bien fais que j'ai rien compris Sinon venez au GAD parce que c'est tout bleu et le LindoN c'est vert x) (Oui je sais c'est nul ce que je viens de dire) Pour repondre a Isis, je pense pas que c'etait des fausses excuses celle de DC car vu comment il s'est cassé le cul... | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 1:07 | |
| la lhdn.w recrute top800 mini questionnaire a répondre entretien a passé rp facultatif | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... Sam 2 Fév - 1:45 | |
| La mort de l'alli hé ben heureusement que je passe de temps en temps dans la taverne j'aprend des trucs super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mon choix adieu les Ark... | |
| |
|
| |
| c'est mon choix adieu les Ark... | |
|