| version 78a en anglais (traduction faite ) | |
|
+3redman Nova Prospekt shtroumf tribal 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: version 78a en anglais (traduction faite ) Dim 2 Déc - 18:24 | |
| Version Description v0.78a - Improved performance - Average values are displayed in the empire view - Fission reactor: new formula for the production of energy: 30 * level of fission reactor * (1.05 + level of energy technology * 0.01) ^ level of fission reactor - Espionage reports can now be shared again throughout the alliance - Rocket silo activated on moons - Moons can now be attacked with interplanetary rockets - Coordinates linked in combat reports - Sensor phalanx doesn't show any returning fleets of other players - Defence is now shown, even when there is no shipyard available - Players will receive a message when a buddy request is withdrawn - Holding for 0 hours is possible again
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Dim 2 Déc - 18:30 | |
| traduction schroumph ??? | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Dim 2 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Dim 2 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Dim 2 Déc - 22:05 | |
| Ouép pas mal de changements dans cette version | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Dim 2 Déc - 22:15 | |
| Que des changements merdiques | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Dim 2 Déc - 22:15 | |
| Oui surtout les lunes mippable | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Dim 2 Déc - 23:00 | |
| oui c'était l'avantage des lunes
ça craint... | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Lun 3 Déc - 1:28 | |
| Ca fait un bail que c'etait sorti ca vous l'aviez aps vu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Lun 3 Déc - 1:40 | |
| tavais qua donner linfo !!!! il y a ton fan club noobie et moi je vais crée ton anti noobies | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Lun 3 Déc - 1:44 | |
| Bah enfaite j'en voyais pas l'interet... Pour entendre des critiques qui serviront a rien... je peux amplement m'en passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Lun 3 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Lun 3 Déc - 14:47 | |
| traduction
Exécution améliorée - Des valeurs moyennes sont montrées dans la vue d'empire - Réacteur de fission : nouvelle formule pour la production de l'énergie : 30 * de niveau du réacteur de fission * (1.05 + de niveau de technologie d'énergie * 0.01) niveau de ^ de réacteur de fission - Des rapports d'espionnage peuvent être maintenant partagés encore dans toute l'alliance - Silo de Rocket activé sur des lunes - Des lunes peuvent maintenant être attaquées avec les fusées interplanétaires - Les coordonnées ont lié dans des rapports de combat - Le phalange de sonde ne montre aucune flotte de renvoi d'autres joueurs - La défense est maintenant montrée, même lorsqu'il n'y a aucun chantier naval disponible - Les joueurs recevront un message quand une demande de copain est retirée - La possession pendant 0 heures est possible encore | |
|
| |
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Lun 3 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sanguinius Arkange
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Lun 3 Déc - 20:01 | |
| ça sent le site de traduction a plein nez^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Lun 3 Déc - 20:35 | |
| mais non mais non !!!!!!!!!!!!!! cest moi !!!!!!!!
bon javoue jai pas vraiment eut le courage de le traduire alors quil y a des traducteur pour ca | |
|
| |
Sanguinius Arkange
| |
| |
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Lun 3 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Mar 4 Déc - 0:28 | |
| - shtroumf tribal a écrit:
- tavais qua donner linfo !!!! il y a ton fan club noobie et moi je vais crée ton anti noobies
un menbre en + pour l'anti noobies | |
|
| |
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Mar 4 Déc - 0:39 | |
| a mort noobies mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non on taime bien | |
|
| |
Sanguinius Arkange
| |
| |
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Mar 4 Déc - 15:57 | |
| va y envoie je prepare mes recyclos pour allez cherché le cdr !!! | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Mar 4 Déc - 20:25 | |
| Tkt redman, je vais crée un club anti-redman je pense qu'il sera plus peuplé que celui anti NoobieS | |
|
| |
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Mar 4 Déc - 22:19 | |
| je minscrit dans les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) Mar 4 Déc - 23:53 | |
| XD vilain va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: version 78a en anglais (traduction faite ) | |
| |
|
| |
| version 78a en anglais (traduction faite ) | |
|