| pour darkcharles ( et les autres ) | |
|
+3Noobies Sanguiinus hardrock50 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| lool sa sa mérite d'etre recyclé je te conseil de faire une tenta de lune avec tes cl psk il sont un peu inutile a ton niveau et aussi avec tes VB psk sa attire les raideur Oui mais bon faut falanger toute les 10sec vla le deut utilisé..... | |
|
| |
Supra Paladin
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Jeu 8 Nov - 22:12 | |
| pas obliger , si tu connais les habitude du mec , et tu c'est a peut pret a quel heure il fait demi tours , ba tu phalange aproximativement et tu peut trouver son heure de retour a 10 sec pret | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Jeu 8 Nov - 22:15 | |
| A moi je laissait finir la mission stationner vu se que sa consomme 100cr et 400CL | |
|
| |
Supra Paladin
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Jeu 8 Nov - 22:17 | |
| mais si tu laisse la mission stationner sa sert a rien .. fces encore plus simple | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Jeu 8 Nov - 23:04 | |
| je etait la avant le retour de ma flotte (10 15min).....donc si tu attaque tu gaspille ton deut....enfin bon on a jamais essayé | |
|
| |
Supra Paladin
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Jeu 8 Nov - 23:50 | |
| ba c'est simple quand tu te connecte je le sais et donc je te phalange a fond et des que ta flotte disparait de la phalange j'ai juste a calculer le temps du trajet initial - le temps qu'il rester avant ton retours et sa me donne l'heure de ton retours | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Ven 9 Nov - 0:45 | |
| pour 200 cr et 400 CL tu ferait sa Mais c'est vrai que ta méthode est excellente mais il faut vraiment vouloir la flotte.... | |
|
| |
Supra Paladin
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Ven 9 Nov - 0:48 | |
| c'est kler que pour 300 cr je le ferai pas mais si c'est un gros coup a joué je fonce faut 1 semaine pour savoir les habitude voir + mais faut savoir étres patient si ta le temps je peut t'expliquer comment récupéré une flotte quand elle envoye sur un CDR a moin que tu le sache déja ? | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Ven 9 Nov - 1:01 | |
| Je sait en partie.... Mais sa demande pas mal de temps Il faut d'abord repéré les habitude puis une bonne dose de café je sait pas comment on sait a quel heur exacte la flotte décolle??? A pres il suffit de bombardé le SS de sonde comme on connais a un peu pres a quelle heure sa flotte reviens on peut savoir un peu pres a quel heur la flotte arrive sur le cdr il suffit d'actulisé la galaxie jusqu'a se que un cdr disparait et faire le calcul... Enfin je connai que les grandes ligne je sait pas comment on peut savoir a quel heure exacte la flotte décolle ni comment évité les fausse flotte....Enfin si tu doit me le dire fait le par Mp Merci bon moi je vais me couché doit me levé tôt demain A plus Supra A plus tout le monde Ciao | |
|
| |
Supra Paladin
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Ven 9 Nov - 1:09 | |
| temps pis j'expliquye kan méme :p imaginon , notre cible et en 1.419.4 si on a de la chance le joueur fait balader , sa flotte dans son SS donc tu prend des sonde et tu les péte sur tous le SS , c'est a dire tu créé un cham de débri sur tous les planete de son SS et quand lui avec ces recyclos va prendre le CDR (donc il va disparetre ) c'est a se moment que tu calcul , avec ces techno + vaiseau , combien de temps il mé pour arriver au CDR le résulta tu l'adapte a l'heure ou il a pris le CDR , et tu trouve son heure de retours explication , si le mec prend le CDR a 00h05min25s il fait balader 100 vb il a propulsion impulsion ... a 7 et c'est coordoner son 1.419.4 , donc tu calcul le temps qu'il mé a arriver en 1.419.10 par exemple , on dit il mé 1h30min a 100 % biensur et alors tu prend les 1h30... tu les adapte au 00h05min25 c'est a dire il a envoyer sa flotte a 22h35min25s et donc sa flotte arrivra a quai a 01h40min 25s c'est a peut pret sa mais je me suis peut étres tromper dans le chiffre et j'ai expliquer a l'arache mé si vous comprener pas je rééplicré demain et j'en connais plein d'autres des méthode :p | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Ven 9 Nov - 9:38 | |
| pas mal la méthode de rendre le CDR visible en crashant des sondes aussi ce qui est dur c'es que le gars a peut etre envoyé un recyclo seul avant sa flotte, ce qui limite encore plus les chances de le prendre au retour | |
|
| |
hardrock50 Paladin
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ... Loisirs : etre un noob Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Ven 9 Nov - 13:11 | |
| moi je suis pret pour une lune sur ma palanete mere svp | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Ven 9 Nov - 19:21 | |
| S'adapter j'ai compri hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pour le cyclo avant la flotte (voir les cyclo moi j'en envoi plusieurs su mon cdr et sur différents cdr je suis parano ) avant la flotte on fait comment ????? Et sait tu comment faire de lune a lune j'en est entendu parler mais jamais eu d'explication.....???? | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Ven 9 Nov - 19:28 | |
| Je crois que c'est très dûr parce que pendant la WW18 j'ai vu que Jiday a pété une lune rien que pour pouvoir mieux calculer la flotte | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Ven 9 Nov - 19:33 | |
| A oui voila comme quand il a RC le viking sauf que le viking l'avait envoyer sur cdr nan????.... J'avais oublier mais bon faut vraiment vouloir la flotte a envoyer 3 ou 4 EDLM en l'air.... | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Sam 10 Nov - 2:49 | |
| Bah perdre 3 ou 4 edlm pour recylcer 10 k de destro moi je veux bien Vous connaisez la cacahuete ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Sam 10 Nov - 11:56 | |
| Vous savez je pense qu'il n'y a pas de technique miracle c'est juste qu'il faut etre intelligent et tenter; on n'est pas sur de RC. | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Sam 10 Nov - 16:53 | |
| On est jamais sur Mais quand t'est calé a une seconde quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Sam 10 Nov - 17:11 | |
| oui mais pour tout ce qui est callage sur un retour forcé etc c'est pas du sur | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Sam 10 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Isis Déesse
Nombre de messages : 2668 Age : 34 Loisirs : sortie ..TENNIS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Sam 10 Nov - 19:17 | |
| Et surtout faut pas se faire prendre au retour | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) Dim 11 Nov - 2:25 | |
| Oui mais ca tu le sait pas a l'avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour darkcharles ( et les autres ) | |
| |
|
| |
| pour darkcharles ( et les autres ) | |
|