| Changement de pseudo | |
|
+8Sanguinius Malba redman Noobies Sanguinus Supra croquar Sareth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 1 Nov - 16:57 | |
| Lol tu auras toujours tort avec nous | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 1 Nov - 17:39 | |
| oui j'ai vu vec vous on a tjs tort ^^ Et je peux passer sur les autres topic mais je tiens quand même à me défendre ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 1 Nov - 17:40 | |
| Tu as raison Mais bon, chacun ses gouts, meme si j'aime vraiment pas du tout la tecktonik ^^ Mais je prefere ca au rap quand même ^^ | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 1 Nov - 17:41 | |
| ^^ moi j'aime tout donc ça va lol | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 1 Nov - 17:56 | |
| Oui c'est sur que c'est plus pratique | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 1 Nov - 19:32 | |
| oui et ça évite de critiquer pck j'ai des potes métalleux rappeur tck killeur ....donc si j'aime as un peu tout je perds des potes | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Nov - 0:54 | |
| Bah j'ai des potes qui ecoute du rap et tout, moi j'en ecoute pas, mais c'est toujours mes potes | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Nov - 2:13 | |
| ouais tu doi "faire des groupes" pck en général les pur metalleux peuvent pas blairer les fashion ou les rappeurs... | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Nov - 3:46 | |
| Je dirais pas les pures métalleux, je dirais les Goth ^^ Je connait plein de métalleux qui frequente des racailles.... On aime une personne pour ce quelle est, pas pour ce qu'elle laisse entrevoir d'elle | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Nov - 4:33 | |
| C'est clair que les goths aiment pas les racalles mais bon quand tu te ballade dans la rue et que des weshs passent et disent " wesh des sacrifieurs de pigeon" voilà quoi^^ | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Nov - 14:04 | |
| ouais noobies toi tu penses ça mais c'est pas le cas de tout le monde Charles tu parles en connaissance de cause on dirait ^^ | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Nov - 14:18 | |
| Yep et puis lycée de poufs de fashions et de weshs donc bon y'a un noyau métalleux de résistance que s'est formé | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Nov - 14:54 | |
| metalleux font de la résistance ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Nov - 20:56 | |
| Moi y'a pas de discrimination Vive la campagne xD | |
|
| |
Sareth Esprit
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 2 Nov - 22:24 | |
| moi au lycée y'a du gros bourgeois comme on les aime pas ceux qui se vante de leur argent c'est les seul que je peux pas saqué ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|