| Humour morbide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Humour morbide Mer 24 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:11 | |
| lol le recueil des plus étranges que j'ai jamais vu
je vais m'amuser à tenter de tout lire | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:12 | |
| Regarde le dernier message de la shootbox | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:19 | |
| lol comique à mort le truc
lol
pauvre homme
mais bon je ne sais pas s'il n'y a que la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:25 | |
| Pas forcément mais c'est pas loin genre Barberousse les profs disent hydrocution là ils disent qu'il a oublié d'enlever son armure pour se baigner | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:31 | |
| Enorme ^^ Le truc qui m'a fait marrer, c'est le mec qui a avalé une cure dent et qui en est mort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:32 | |
| mdr ou le mec qui a prit une tortue sur la tête | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:35 | |
| Oui sauf que ca je le savais déja ^^ j'ai fait une biographie sur ce dramaturge et d'autres en cours d'histoire, et ca m'avait bien fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:36 | |
| Le coup du roi anglais avec le tube en fer dans l'anus je vais voir s'il est replaçable en cours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:44 | |
| la gars qui saut avec son blouson parachute aussi, pas mal mais assez triste il croyait en son idée mais il en est mort c'est pas très drôle mais c'est étonnant | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Humour morbide Mer 24 Oct - 23:47 | |
| Oui j'avoue :S Le magicien qui a voulu s'enfermer dans un cercueil en béton ou chez pas quoi... N'importe quoi le truc xD | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Humour morbide Dim 28 Oct - 16:43 | |
| ouiais c'est pas mal ^^ le coup de la tortue je conaissais aussi , je l'ai étudié en francais .... dans le genre il ya aussi un pape , qui est mort entre les cuisses d'une femme ... trop vieu pour ca ^^ et aussi un philosophe platonicien qui est mort en couchant avec une femme ^^ les gros faux-culs | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| |
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Humour morbide Lun 29 Oct - 17:11 | |
| ouais la barre en fraille dans le cul aie pis william wallace il en a bavé le povre
edit : ça c'est bon :
1899: le président français Félix Faure est mort d'une congestion cérébrale pendant que sa maîtresse, Marguerite Steinheil, lui faisait une fellation dans son bureau. Le curé appelé à son chevet aurait demandé : « Le Président a-t-il toujours sa connaissance ? ». Un domestique lui aurait répondu : « Non, Monsieur le curé, on l'a fait sortir par la petite porte ». Marguerite Steinheil fut alors surnommée la « Pompe Funèbre ». Clemenceau aurait dit de lui : « Il voulait être César, il ne fut que Pompée », allusion au goût du président pour le faste. | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Humour morbide Lun 29 Oct - 20:29 | |
| Oui, il est sympa cui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour morbide | |
| |
|
| |
| Humour morbide | |
|