| Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir | |
|
+7Malba Dr Pingu G33K Supra redman Sanguinus Jamp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamp Paladin
| Sujet: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 14:03 | |
| Bonjour à tous ! Alors voila, ce midi pendant que je mangeais, une très chère amie m'a passé une url qui menait vers un site parlant d'une histoire vraiment très spéciale : Une histoire de nécrophile ! Je vous laisse lire cette histoire vraiment très glauque, histoire vrai faite pas un réel nécrophile ! C'est franchement dégueulasse jhe vous préviens moi ç ma coupé la faim ^^ Ici
Bon couuuurage !
J'raène toujours des trucs byzarres je sais mais bon c'est pas ma fauute ^^ | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 14:10 | |
| Mouai étrangement je suis pas dégoutter bon si c'est une histoire vrai le voir doit être gerbant mais bon la je regarde et je me dit ya des mecs qui on que sa a foutre que d'écrire de la merde sur internet ...
ps : son texte na aucune ame à aucun moment je me suis sentie mal en lisant ce qu'il "fait" | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 14:11 | |
| une grosse connerie a mon avis | |
|
| |
Jamp Paladin
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 14:14 | |
| La nécrophilie existe réellement et y'a deja eu des preuves sur cela alors arrêtez de dire que c'est faux :p | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 14:52 | |
| non mais le gars me parait bien étrange c'est sur ça existe mais que personne ne sens doit rendu compte qu'il a bouffé une personne faut le faire | |
|
| |
Supra Paladin
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
G33K Paladin
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 15:40 | |
| Wouha...deg...! il la bouffer ! | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 18:36 | |
| oui ok la necrophilie existe mais la le texte c'est une "histoire" deja il le dirait pas ^^ et en plus ca me parait un brin pas exactement reel | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 18:54 | |
| ouai genre le mec il veut faire médecine et après il fait pompe funèbres, mdr quoi.
sinon aardbei on atteint encore la réponse a ton enigme dans floodland | |
|
| |
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 19:22 | |
| a quand la suite ??? | |
|
| |
Jamp Paladin
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 19:34 | |
| Moi ca me fait marrer ce genre de truc j'avais deja entendu une histoire la dessus mais issue de preuves juridiques, genre le mec avait baisé sa gd mere alr qu'elle avait fait un arrêt du coeur et avait léché ses aisselles ou je sais plus quoi ^^ HAHAHHA
Je sais je suis horrible mais c'est pas moi qui est nécrophile, moi JE M'AIME. | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 20:02 | |
| fais gaffe kon fasse pas des choses avec toi jamp ---- a louvain la neuve en belgique ou je suis a l'université yavait un mec qui avait publier un site avec des gosses vrmt le pédophyle .... enfet cest le seule truc que je sais les autres jours je boit mouèp je suis le roi des bleus cela consiste jvous explike les français tous les nouveaux arrivant a lunif passe ou pas leur bapteme étudiant fait par les années supérieur ....le bapteme cest faire des conneries rapport boisson boire bouffer des crokettes pour chien prendre le poisson rouge dans le bocal et le bouffer vivant devant tt le monde ...des truc dégueux mais enfet avant le bapteme ya lélection du roi des bleus cela consiste a boire le plus de chopes possibles en moins de 4 min voila cest moi le roi des bleu jai bu 50 chopes en moins de 4 min je ne pourrait vous dire si je men souvient parait que jai fait un coma itilique ...ma tecnique boire , affond de 5 chopes puis je dois mettre les doigt pour me faire dégueuler..... je fais un affond de 33cl en 2 sec donc cest rapide et soulant revenons a ton sujet jamping | |
|
| |
Jamp Paladin
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 20:05 | |
| je suis heureuse de savoir que tu est le pro de l'alcoolisme =D cette génération " je cuve ds les chiots" quelle génération ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Sam 20 Oct - 20:10 | |
| jai réussi mon bapteme alors si tu veux tt savoir je crée un topic sa sera plus lisible | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Dim 21 Oct - 17:18 | |
| moi aussi tiens j'étais mal hier trés mal meme | |
|
| |
G33K Paladin
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Dim 21 Oct - 18:02 | |
| Putain, 50 chope en 4min !!! Ta toujours un foie au moins ? | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Dim 21 Oct - 20:10 | |
| Sympa le lien ^^ Le mec est vraiment Hardcore XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Dim 21 Oct - 20:42 | |
| bah a partir de la 15eme chope tu sens plus rien tavale tt le temps
bien sur faut dégueuler ..... mais meme si je dégueulait jai quand meme fait le coma itilyque | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Dim 21 Oct - 20:51 | |
| Mouai j'aimerai bien voire sa..... 50 chope sa fait 50 litres je pense que tu voulait dire 50 demi et encore duredure.....Je pense pas sa possible mais bon j'ai jamais essayer Apres la biere pas terrible pour se saouler.... enfin GG quand mm | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Dim 21 Oct - 21:13 | |
| 50 * 33 = Beaucoup XD T'a du pisser des litres ^^ | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Dim 21 Oct - 22:08 | |
| ça fait du 15litre tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Lun 22 Oct - 16:43 | |
| chui degouté de la biere maintenant eh bah cé pas des couilles in dark ya pas ke toi ki boit | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Lun 22 Oct - 22:37 | |
| 15 Litres putain ^^ C'est pas possible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir Mar 23 Oct - 20:08 | |
| hé si nous les belges ont nest des buveurs nous !
la jupiler elle vient de nous ! la stella aussi !
nos bieres spéciales aussi !
spécialement l'orval fin bon jabite a 5 km de la brasserie tout les jours on picole avec du 9° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir | |
| |
|
| |
| Sujet hardcore, âmes sensibles, s'abstenir | |
|