| Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé | |
|
+8croquar Jamp Dr Pingu Malba redman Sanguinius Sanguinus Cerberus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Sam 6 Oct - 23:56 | |
| on a gagné les all blacks, ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééé éééééééé
qui regarde un peu le rugby ? j'ai vu trois match de la coupe du monde dans le stade :p
viveeeeeeeeeeeeeeeee la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 0:24 | |
| ouiiiii!! mdr avec 2 essais GG les bleus xd meme si on a eu chaud aux fesse au début quand on été mené 13-0 mais bon on est en demi =)
| |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 0:36 | |
| fait chier y vont core nous saouler avec ça | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 3:09 | |
| putain il était mytique ce match !!! on s'est quand meme bien fait dominer en possesion et en touches ^^ aucune tensioçn dans l'air les 10 dernieres minutes ... aucune .... | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 11:53 | |
| a 2 point pres ^^ mais bon on a gagné^^ | |
|
| |
Jamp Paladin
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 14:28 | |
| Moije dis que c'est grâce a michalak !!! | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 14:57 | |
| - redman a écrit:
- fait chier y vont core nous saouler avec ça
Tu m'étonnes, les médias vont nous parler de ça pendant au moins une semaine ^^ En même temps c'est bien pour eux ça leur éviter de payer des reportages réalisés par des journalistes en irak ou autre... Sinon bravo la france c'est cool (c'est le seul matche que j'ai suivi, à moitier...) | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 21:12 | |
| Rien a branler du rugby ^^ Tant mieux si il ont gagné mais faut pas se faire de faux espoirs.... Rappelez vous la coupe du monde 2006 de foot avec les francais... | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 21:29 | |
| C'est vrai ils étaient juste arrivés en finale>< | |
|
| |
Jadawin Esprit
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : quelque part au confin de l'univers Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Dim 7 Oct - 21:48 | |
| Ouai mais nous on va la gagner cette finale^^
VIVE LA FRANCE | |
|
| |
sn@ke72 Mortels
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Le Mans Loisirs : foot playstation ordi... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Lun 8 Oct - 21:37 | |
| terrible le match!!! en plus on été en train de perdre au debut^^ | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Lun 8 Oct - 21:53 | |
| putain masi qui ose encore parler de ce truc qui s'apelle le foot ? bon ok le rugby c'est juste mieu , c'est a dire pas super glorieux ... mais on adore bordel !!!! | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Lun 8 Oct - 22:14 | |
| pour que ce weekend aurait été complet fallait que l'écosse passe lol sinon suis aller voir 3 match de la coupe du monde ecosse/portugal ecosse/italie australie/angleterre lol c'est pas moi qui ait choisit quoi voir, c'est mon père qui a prit les billets FAUT QUE LA FRANCE ASSURE, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LA FRANCE | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Lun 8 Oct - 23:46 | |
| Rahhhhhh ca me casse les couilles le rugby XD | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mar 9 Oct - 21:03 | |
| bin regarde pas ce topic alors ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mar 9 Oct - 23:21 | |
| Si pour flooder On est a la taverne edit Darkcharles: Flood constructif Noobies^^ | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mer 10 Oct - 18:17 | |
| voila un tres bonne initiative de darkcharles GG pour en revenir au rudby il va faire jouer les meme joueurs | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mer 10 Oct - 18:22 | |
| Mais ils vont être complêtement crevés les joueurs^^ | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mer 10 Oct - 19:25 | |
| Avec leur sachet de drogues ça va aller te fais pas de soucis
Je dèc' lol
Il sont costauds | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mer 10 Oct - 20:40 | |
| et c'est bon ils sont fait pour ca hein ? une semaine a se taper dessus et soulever seulement des poids de 100kg et ils sont remis en forme ^^ enfin tkt ils on l'infrastructurer et le personel soignant necessaire ^^ | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mer 10 Oct - 21:01 | |
| lol et oué c'est sa le vrai sport, meme si sa peut paraitre un peu barbare lol et meme si c'est barbare lol
mais tkt ils ont l'habitude des coups :p | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mer 10 Oct - 22:04 | |
| qui veut aller voir la demi finale ? qui a les moyens surtout 1500euros le billet :s enfin c'est a skyrock que j'ai entendu ça donc je sais pas si c'est le prix mini sinon moi préfére ma télé ^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mer 10 Oct - 22:06 | |
| euh moi je prefer ou aller dans un bon bar , ou alors chez un pote a 15 dansle salon sans la table en verre ^^ c'est le must lol | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé Mer 10 Oct - 22:38 | |
| mais avec des verres ^^ ou des canette voir direct les teilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouééééééééé on a gagnéééééééééééééééééééééé | |
| |
|
| |