| Fière d'elle ! | |
|
+6Sanguinius Cerberus Malba croquar Sanguiinus Jamp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mar 2 Oct - 22:27 | |
| je parle pas de toi | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mar 2 Oct - 22:34 | |
| nan mais j'ai eus peur de pouvoir m'identifier a ta description ^^ mais faudrait changer "teigneux" en "flex" | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mar 2 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Malba Ange
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : nomade Loisirs : oui Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mar 2 Oct - 22:37 | |
| bin euh ..... flex c'est cool quoi ^^ c'est un putain de neologisme qui roxe du poney !!! | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mar 2 Oct - 22:56 | |
| Ahhhhh oué ca gere la fougere d'albert | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mar 2 Oct - 22:58 | |
| voiula !!!!! albert II ou albert le pilote de canadaire ? | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mar 2 Oct - 23:00 | |
| Albert qui aime les fromageres | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mar 2 Oct - 23:15 | |
| ah uuéééé !!!! c'est qui celui la ? | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mar 2 Oct - 23:45 | |
| Ché pas, j'aime les rimes en "éres" XD | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 18:39 | |
| ué ué mùais je le connaissais pas moi ^^ enfin .... doi yen avoir une paquet d'albets dan le monde ... albert le coleoptere , albert le drepanositaire , albert qui pues du deriere ..... et tt et tt ! | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 20:10 | |
| Albert qui aime le camembert... Etc ^^
Drepanositaire ? | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 20:25 | |
| - AO Noobies Forever a écrit:
Drepanositaire ? Changement de la structure primaire de la chaine Beta de l'hémoglobine qui est du à une mutation par substitution des bases de l'ADN, ça entraine des anémies et accidents viscéraux... lol Ok je refais: C'est une maladie présente essentiellement en Afrique. L'hémoglobine des individus drépanocytaires est différente de la notre, sauf si tu es drépanocytaire... lol Elle est moins flexible, elle ne se mélange pas avec l'eau, s'accroche avec d'autres molécules d'hémoglobine, et forme des amas. Ces amas font que tes organes sont mal alimentés en sang (anémie, manque d'oxygène). Voilà | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 21:19 | |
| L'hémoglobine prend majoritérement une forme de faucille aussi mais ce n'est pas toute l'hémoglobine qui est touchée sinon l'individu meurs et l'hémoglobine est une protéine permétant le transport de l'oxygène par les globules rouges ^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 21:57 | |
| euh en fet ce n'est pas l'hemoglobine qui prend une forme de faucille ..... les hemoglobine s'empillent pour former de longues tiges , et comme l'hemoglobine se trouve dans les globules rouges , les tiges deforment les globules rouges et ils prennet cett forme ....ensuite ils se lient bien ac l'oxygene mais ne s'en separent pas et bloquent les plus petits vaisseaux sanguins car deformés ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 21:59 | |
| En gros quand tu as ça c'est la merde | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 22:18 | |
| et tu prend un flingue et tu te tire une balle (ne pas a faire quand tu l'as pas ^^) | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 22:29 | |
| J'avais compris des la 1 ere explication croquar, me prends pas pour une merde XD | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 22:55 | |
| lol ^^ mais c'est la maladie génétique la plus courante au monde ^^ et ya des gens qui ne savent pas qu'ils lont , car ca peu etre pas trop genant si tu fait pas trop de sport ... par contre le jour ou ils von en altitude ils l'ont dans le cul ..... et si en plus tu fait de l'asthme , la je suis pour la solution de redman ^^ ou alors a la limite tu reste sur ton pc ^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 22:56 | |
| OU tu fume des joints en permanence pour pas avoir mal XD | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Mer 3 Oct - 23:07 | |
| morfine mec .. morfine .... | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Jeu 4 Oct - 22:55 | |
| et lsd ^^ comme ça tu vois des petits gobelin ^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Jeu 4 Oct - 22:56 | |
| ok ... mais dans le genre ce que j'aimerais trop essayer c'est l'absinthe !! ma soeure a gouté et il parait que ca a un trop bon gout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Jeu 4 Oct - 22:57 | |
| euh tu vas dans floodland pke je comprends qu'il puisse y avoir qqes dérive mais bon passer d'un membre qui est fière de ses 100k points aux drogues c'est moyen | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| - Aardbei a écrit:
- ok ... mais dans le genre ce que j'aimerais trop essayer c'est l'absinthe !!
ma soeure a gouté et il parait que ca a un trop bon gout !!! selon la bible l'europe sera recouvert par une vague d'absinte et si je vous dit que ça c'est deja passé me croyeré vous et oui tchernobil veut dire absinthe^^ | |
|
| |
Malba Ange
| Sujet: Re: Fière d'elle ! Jeu 4 Oct - 23:02 | |
| lol ok bon bin si jamp repaasee pas nous dire a combien elle est au niveau points je crois que ce sera la fin de ce sujet ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fière d'elle ! | |
| |
|
| |
| Fière d'elle ! | |
|