Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)

Aller en bas 
+7
scarlegend
DarkHeart
shtroumf tribal
Cerberus
croquar
Sanguinius
alesciel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alesciel
Paladin
Paladin
alesciel


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 14:36

Né sur une planète ravagée par la guerre, Fils de général, ma destinée étée déja toute tracée.
La guerre avait commencer un jour ou un vaisseau éclaireur fut venu dessu, un an plus tard un horde de croisseurs orcs étaient venus conquérir cette terre qui étée notre.

Pendant ce temps je fut entrainer dans la force d'armée la plus dure, j'apris les arts des ninjas, comment tuer aussi vite et silencieusement que un assassin, un entrainement intensif pour manier l'épée et les armes.
Aussi je dut subir des transformations en laboratoire pour devenir ce que on apeller un "Arkange", ceci me transforma en sorte de "Super Soldat", personne ne ce souciait de ces transformations car nous étions isolés, et mon père le général n'en avait nul a faire de moi.

Un jour alors que le combat fesait rage et que nous entrions pour la premiere fois dans la bataille, nous la nouvelle génération de "Supers Soldats", au milieu de l'aprés midi, une flotte immense arriva avec des milliers de barges, destructeurs, bombardiers, et s'engagea dans le combat contre les milliers d'orcs qui nous assaillers depuis des dizaines d'années.

Nous nous demendions si la flotte ne se retournerait pas contre nous, mais dans la fin du combat que nous gagnions aprés plusieurs heures intenses de combat, les feux céssaires, et le plus gros vaisseaux de la flotte entra en contacte avec nous.
Hrothgar nous parla, c'était un homme aguéri aparament, je vit son visage sur l'écran centrale, et je vit que mon père lui parlait.
Soudain, il s'arreta de parler, et on aurait dit qu'il tourna les yeux vers moi, je le regarda, et la il demanda qui j'étais, mon père lui répondit que j'étais son fils, jeune recrue, et que j'avais 17 ans.
Ils finirent leurs discusions, puis on me fit venir une invitation de Hrothgar a venir lui rendre visite sur son vaisseau.
La je fit sa connaissance, et il décida de me prendre parmit les siens si je le voulais, ce que j'acepta et je fut aux commandes de mon propre petit empire.

J'évolua peu a peu avec ces conseils, et un jour il me déclara que je serais obligé de trouver une alliance pour ma protection et mon aprentissage plus grand de l'univers, sur ceux il me conseilla cette alliance de part ma race qui ressembler a eux, et car il avait grande confiance en eux, finalement je fut sur leur planète, j'entra dans l'ambassade et je fit ma candidature pour me retrouver auprés de eux.

Hrothgar m'aprit que je devrais leur ètre fidèle, les écouters, et savoirs devenir un des leurs.



Je fait donc cette candidature avec une grande envie de vous rejoindre, malgré mes points, j'espère pouvoir faire partie de votre famille.
Je me présente :



Votre nom d'empereurs:
amaurymaquin

Votre nombres de point:
7.489, c'est peu mais j'avance rapidement.

Votre ancienne alliance:
Je débute donc je nai pas de nouvelle alliance. (Hrothgar ma conseiller cette alliance, il ma dit que c'était une exelente alliance avec de trés bon joueurs.)

Vos expériences dans ogames:
J'ai commencé il y a 3 semaines avec l'aide de Hrothgar, il me conseille et me paraine.

Depuis combien de temps jouez vous dans cette univers?:
3 semaines

Combien de temps pouvez vous jouer à ogame par jour, par semaine?
Je peut passer 30 minute minimun pas jour sur ogame jusqua 2 ,3 heure le weekend sur la semaine sa tourne dans les 6 heures.

Et la question la plus importante etes vous actif sur les forums????
Je vien de commencer sur se forum donc je ni est pas encore participé mais je vais y participé tous les jours .


Je vous remercie de bien vouloir accéder a ma requete merci est aurevoir.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Arkange
Arkange
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone
Date d'inscription : 05/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 14:45

Bienvenue alesciel!
Jolie RP deja (malgès quelques fautes d'orthographe...non croquar!!!!^^)
7.489 pts en 3 semaine je trouve ça respectable et puis si tu montres ta determination et on envie, je pense que cela ne posera pas de problemes.Quoique cela va peut etre remettre le projet de wing sur la table...
En tout cas bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-rever.skyblog.com
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 14:46

Bonjour alesciel Smile

Alors c'était pour cela que tu t'étais inscris, as tu vu mon MP?

Ta candidature est digne de ce nom, le Rp est plutôt sympa même s'il y a des fautes, mais au moins il y en a un. Qui l'a fait?

Sinon en effet tu n'as guère beaucoup de points, mais ce n'est pas forcément perdu d'avance.

Je vais lancer le vote en partie interne.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 14:52

Hrothgar arriva sur l'aréoport, prit un chocolat chaud, et se décida a aller a l'ambassade pour poster un message aprés la candidature de son grand ami.


Je ne pose pas encore ma candidature mais car je souhaite encore réfléchir un peu.
La rentrée aproche et les ocupations et obligations vont augmenter, de plus il ma fallut un temps pour me remetre de diverses événements du passée.
Mais je pense de plus en plus a vous rejoindre.

Finalement aprés une lente et dure réfléxion, le Seigneur Hrothgar décida de poser la sienne avec son grand ami.

Je le sauva de la ruine et décida que je rentrerais dans cette grande alliance pour laquelle j'avais une grande considération.



Votre nom d'empereurs:
Furion

Votre nombres de point:
885 000

Votre ancienne alliance:
_NE_

Pourquoi êtes vous parti ?
De gros soucis qui l'ont détruite.

Vos expériences dans ogames:
J'ai fait plusieurs univers avant de me caser dans le 18.

Depuis combien de temps jouez vous dans cette univers?
Un an et demi environ.

Combien de temps pouvez vous jouer à ogame par jour, par semaine?
Je passe environ deux fois par jour mais je jou pas plus de 30 min par jour.

Et
la question la plus importante etes vous actif sur les forums????
J'ai été le plus grand floodeur de ma premiere alliance.
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 14:56

C'est du tout vu pour toi hrothgar Wink

C'est cool Very Happy

Un NE :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 14:59

Il as finit par me motiver, mais je suis dégouter car j'arrive au moment au chester devient occuper par ses études et donc on le vera beaucoup moin.

enfin voila geek
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 15:02

Oui on le voit pas bcp chester.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
shtroumf tribal
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
shtroumf tribal


Masculin Nombre de messages : 2675
Age : 43
Localisation : st quentin(aisne)
Loisirs : il y en a tellement
Date d'inscription : 29/01/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 15:08

pour moi furion na pas vraiment besoin dun vote puisquil est notre allier mais fesons ca dans les regles

et pour toi alesciel ta candidature et trés soigner et je ten felicite ton nombre de point et faible mais je vais voter oui en ne regardant pas ton nombre de point juste ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Arkange
Arkange
Sanguinius


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone
Date d'inscription : 05/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 15:15

Wahhh 2 candidatures pour le prix d'une^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-rever.skyblog.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 18:01

Bienvenu tous les deux !!!!!!
Tres belles candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
scarlegend
Esprit
Esprit
scarlegend


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 19:18

Salut à tous les 2!
Jolies candidatures soignées qui ne demandent qu'à être accepté!Wink
Voyons ce que le vote interne vous réserve...[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) 668202
C vraiment cool que tu te sois décidé à nous rejoindre furion(oups,"j'ai glissé chef"!) ou plutôt à déposer ta candidature!lol!

Bonne chance à tous les 2!cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 19:46

Bah c'est une bonne nouvelle pour nous surtout que furion est un tres bon joueur....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 19:50

Heu je peux vous dire que avec les RP que vous avez fait vous avez mon approbation malgre le nombre de point de amaurymaquin

Et toi c'ets pareil pour toi furion
Revenir en haut Aller en bas
alesciel
Paladin
Paladin
alesciel


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Nova Prospekt
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Nova Prospekt


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 33
Localisation : arch enemysation
Loisirs : concert arch enemy
Date d'inscription : 26/01/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Sam 1 Sep - 23:41

lu !
Revenir en haut Aller en bas
G33K
Paladin
Paladin
G33K


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 116
Date d'inscription : 10/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 1:17

pff... furion un bon joueur ? depuis quand ? Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 1:20

Depuis qu'il ma depasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
G33K
Paladin
Paladin
G33K


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 116
Date d'inscription : 10/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 1:25

a ba tu dois pas être très fort alors tongue
nan, j'rigole Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 1:29

Heu oui c'est sur mais bon je me debrouille bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
G33K
Paladin
Paladin
G33K


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 116
Date d'inscription : 10/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 1:35

alesciel a écrit:
[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Kneu_mon http://fr.youtube.com/watch?v=FMM8PVPMxd4&mode=related&search= [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Kneu_mon

hééééééééééééé mais c'est la suite de la vidéo que moi j'ai mis !!!
copieur ! tongue Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
alesciel
Paladin
Paladin
alesciel


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 9:21

moi je dis y a un voleur de video sans dénoncer chercher par vous meme
Revenir en haut Aller en bas
alesciel
Paladin
Paladin
alesciel


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 9:49

dsl petit bug, a surpimé, sa ma fait deux msgs
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 14:47

lol monster la vidéo je la connais depuis bien longtemps :p

suis un lacheur lol alors toi on c pas ce que tu est avec té aller et retour dans ogame lol et que tu reprend des comptes bien classé que tu monte meme pas toi meme ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Rolling Eyes

ta pas refait de stage de kayak cet été ?

edit : j'allais oublier

merci de nous avoir acepter, tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
G33K
Paladin
Paladin
G33K


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 116
Date d'inscription : 10/08/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 14:48

furion jte merde !
ta qua aller lire pourquoi jl'ai repris tongue
nan, st'année j'ai pas refais le kayak... et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12Dim 2 Sep - 14:49

lol non j'ai pas fait kayak, suis parti en angleterre et dans les landes Smile

Monster > [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) S-msntr3 < Furion [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) 452319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)   [Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés]Candidature de amaurymaquin et de Furion(Hrothgar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hrothgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser