| date de naissance | |
|
+8redman Isis Dr Pingu L'ange noir shtroumf tribal Noobies Sanguiinus Thibaud 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Thibaud Croisé
| Sujet: date de naissance Mer 4 Juil - 20:06 | |
| Vous êtes du mois de ... ? (date de naissance)
Janvier: j'ai fusillé Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai couché avec Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une foufoune 11: une boite de cassoulet 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: pour la gloire W: car je n'ai pas d'ami X: et c'était pas mal du tout Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: date de naissance Mer 4 Juil - 20:14 | |
| J'ai lavé un baboin pour le bien de l'humanité^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: date de naissance Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| j'ai promené un freesbee rose fluo car il (elle) avait insulté ma soeur ^^ J'ai déja fait ce jeu quelque part ^^ | |
|
| |
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: date de naissance Ven 6 Juil - 16:01 | |
| sur ce forum il y est deja je croit !!! | |
|
| |
L'ange noir Paladin
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : ben chez moi dans un patelin paumé où le plus jeune fait 60 ans si on compte pas les gosses -_-// Loisirs : ordi natation et cuisine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: date de naissance Ven 6 Juil - 16:34 | |
| j'ai leche une boite de cassoulet en chantant Titou le Lapinou | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: date de naissance Sam 7 Juil - 3:03 | |
| Oui je me disais qu'il devait déja y etre xD | |
|
| |
L'ange noir Paladin
Nombre de messages : 410 Age : 34 Localisation : ben chez moi dans un patelin paumé où le plus jeune fait 60 ans si on compte pas les gosses -_-// Loisirs : ordi natation et cuisine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: date de naissance Mar 10 Juil - 12:48 | |
| je me disais aussi j'avais une impression de deja-vu | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: date de naissance Mar 10 Juil - 13:35 | |
| Oui c'ets moi qui l'avait poste ^^ a mon debut ^^:cbdg: | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: date de naissance Mar 10 Juil - 20:11 | |
| Ahhh voila | |
|
| |
Isis Déesse
Nombre de messages : 2668 Age : 34 Loisirs : sortie ..TENNIS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: date de naissance Jeu 12 Juil - 13:19 | |
| jai mi le feu a Bree Van De Kamp pr le bien de lhumanité | |
|
| |
redman Ange Floodeur
| Sujet: Re: date de naissance Jeu 12 Juil - 13:59 | |
| j'ai promené 1 boite de cassoulé et ça m'a 1 peu saoulé | |
|
| |
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: date de naissance Jeu 12 Juil - 15:02 | |
| jai découpé le vibromasseur de segolene royal dans un but purement lucratif | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: date de naissance Ven 13 Juil - 15:36 | |
| Oulaaaaa t'est fortiche toi xD | |
|
| |
L'ange noir Paladin
| Sujet: Re: date de naissance Jeu 19 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: date de naissance Jeu 19 Juil - 19:27 | |
| j'ai fusillé un poil pubien et j'ai eu un orgasme | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: date de naissance Jeu 19 Juil - 22:31 | |
| Pas mal celui la aussi ^^ | |
|
| |
Sareth Esprit
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Bourges Loisirs : Ps2 ordi foot et vélo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: date de naissance Jeu 23 Aoû - 3:22 | |
| mon préféré reste celui de nova il est puissant lol | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: date de naissance Mar 28 Aoû - 1:52 | |
| J'ai frabriqué une huitre d'arcachon dans un but purement lucratif o_O
| |
|
| |
G33K Paladin
| Sujet: Re: date de naissance Sam 1 Sep - 20:29 | |
| j'ai couché avec une foufoune pour le bien de l'humanité... je suis mort de lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date de naissance | |
| |
|
| |
| date de naissance | |
|