Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.

Aller en bas 
+9
Lord
shtroumf tribal
redman
jefque
CrArY lA mAlIcE
Dr Pingu
croquar
L'ange noir
pastispur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pastispur
Croisé
Croisé
pastispur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : la où il y a du pastis
Loisirs : aime boir du pastis
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 15:54

Mon nom d'empereur est pastispur, je pense que certains ont déjà entendu parlé de moi ( pas en bien malheuresement lol! ) car je me suis "fighté" avec un de vos membre fabos qui est dans mon lycé.

Enfin il ressort de cette aventure que finalement je m'entends pas trop mal avec lui. J'ai alors pu constaté que votre alliance était assez soudé ( deux joueur classé top 100 et top 1000 mon sondé après avoir menacé fabos affraid ).J'ai donc décidé d'y poster ma candidature.

Je fais partie de l'alliance harem, si on peut appeller ca une alliance mais je voudrais rejoindre la votre car vous avez l'air actif, blinder en points et assez solidaires.

J'ai actuellement 15 000 pts ( sa fait un moi que je me suis inscrit dans cette univers ) et progrèsse assez vite. Mon jeu est assez simple, je reste un minier TRES agressif jusqu'a se que j'obtienne une lune, et dès que j'en ai une je passe 90% raideur.
J'ai un conte sur l'univers 37 avec 140 000 pts et trois lune j'ai donc assez d'expérience pour pouvoir progrèsser rapidement.

Je joues une demi - heure par jour lors des semainde de cour mais le week end ou pendant les vacances je joues, 2 ou 3 heures par jour.

Je vais sur le forum de mon alliance pour me tenir au courant des évenement tout les 2 jours et je poste de temps en temps pour avoir quelques conseils sur le jeu d'ogame.

J'éspère que le fait que j'ai essayer de détruire la flotte de fabos ne vous donnera pas une fausse idée de moi, interrogé fabos sur nos relation pour être sûr. C mon style de jeux sur ogame, j'aime bien les petites battailles spatiales et sa ne me dérange pas de pactiser avec des joueurs que j'ai raider ou qui m'ont attaquer car ogame pour moi et un jeu et chaque joueur ennemi ou ami font parti de se jeux qui s'avère être assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
Paladin
Paladin



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : ben chez moi dans un patelin paumé où le plus jeune fait 60 ans si on compte pas les gosses -_-//
Loisirs : ordi natation et cuisine
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 16:05

mmh effectivement cest parti dun mauvais piedn mais visiblement... on a trouve plusieurs terrains dentente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen_ai_pas.com
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 16:07

Eh salut Smile

Bienvenu sur notre forum Very Happy

En effet on a un pue entendu parlé de toi lol, mais pas forcément en mal, il nous a juste prévenu que vous alliez faire une petite 'guerre'. Very Happy

Euh sinon, il n'y a aucun top 100 dans l'alliance.
Le max c'est 1011ième (crary la malice, fondateur de l'alliance).

Sinon je t'es sondé moi aussi :d


On a rrefusé une candidature il y a quelques jours, le membre avait 9kpts, on lui a dit de revenir quand il en aura dans les 20 - 30kpts. Par conséquent pour moi, pour l'instant ce sera non pour ta candidature, mais je pense qu'on va te proposer de revenir quand tu auras tes 20kpts+, enfin ça devrait vraiment pas être long si tu progresses bien; histoire de voir ta rapidité d'évolution :p

Sinon, la guerre c'était pas dans 8 jours?

Aufaite, il y a une règle essentielle dans notre alliance, c'est la participation au forum...
Il faut être actif sinon tu seras renvoyé Smile

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 16:13

moi je pense que tu devrai revenit quand tu aura 25k
Revenir en haut Aller en bas
CrArY lA mAlIcE
La Légende
La Légende
CrArY lA mAlIcE


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 16:15

Slt a toi Pastispur, bienvenue tout d'abord sur notre forum.

Moi c'est CrAry lA mAlIcE, chef de l'ally.
Je lance un vote en partie Interne, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Sache tout de meme que la participation au forum, est obligatoire, pour le renfort des liens et l'avancée de l'ally!
GG +++
Revenir en haut Aller en bas
L'ange noir
Paladin
Paladin



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : ben chez moi dans un patelin paumé où le plus jeune fait 60 ans si on compte pas les gosses -_-//
Loisirs : ordi natation et cuisine
Date d'inscription : 17/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 16:15

hmmm on en a parle mais il yaura toujours une bataille samedi prochain pour voir lequel de nous deux semble plus doue pour les developpements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen_ai_pas.com
pastispur
Croisé
Croisé
pastispur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : la où il y a du pastis
Loisirs : aime boir du pastis
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 17:02

ué samedi petite baston, donc vous me prenez quand j'aurais 20 000 pts alors? je vais devoir resté un peu plus longtemps vec les hockage alors tant pis. Donc gardez moi au moins une place jusqu'à mes 20 000 pts svp c assez dure de trouver une alli vec des membres actif donc me renvoyé pas svp.
Avec la petite bataille je v surement perdre quelques pts. Mais j'éspère que je vous retouverai bientôt quand même alors. Je serai sur le forum en attendant sa dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 17:10

Biensur que tu peux rester sur le forum en attendant Smile

Enfin pour l'instant on t'a pas dit de revenir avec 20kpts, mais c'est ce que j'aurai préféré, en plus si tu en perds avec la bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastispur
Croisé
Croisé
pastispur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : la où il y a du pastis
Loisirs : aime boir du pastis
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 17:14

vous n'avez pas dit non aussi je vais pas être pessimiste dès le début de la demande quand même t'inquiète pas pour la perte de points, c le jeu mais je pense que je remontrai assez vite. en plus c bientot les vacances alors.
Revenir en haut Aller en bas
pastispur
Croisé
Croisé
pastispur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : la où il y a du pastis
Loisirs : aime boir du pastis
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 17:16

merci pour votre accueil au fait je vois que sa poste vite chez vous c cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 17:17

oui mais par contre sil te plait pas de double post edite plutot
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Prêtre
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 19:07

he je suis a 9600 ok ^^
je monte de 1000 par jour +/- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 19:08

cool tu va bientot pouvoir reposer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Prêtre
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 19:16

en effet j'attend ca avec impatience ^^

si tout se passe bien comme j'"ai de bon frigo meme en faisant des Vb sur ma Pm
je precise une dizaine enfin ils sont deja commande
ben je mlonte pas mal donc cava enfin j'ai 2 planetes a changer mais comme elle sont bien develloppes je prend mon temps pour trouver meiux et pas trop loj n j'ai tjrs que 8 planetes :s
Revenir en haut Aller en bas
redman
Ange Floodeur
Ange Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 19:33

pas mal
moi j'ai 2 poto qui on comencé dans l'uni il vont avoir du mal a trouver 1 alli :s
Revenir en haut Aller en bas
shtroumf tribal
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
shtroumf tribal


Masculin Nombre de messages : 2675
Age : 43
Localisation : st quentin(aisne)
Loisirs : il y en a tellement
Date d'inscription : 29/01/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 19:35

bonjour pastispur jaime bien ton pseudo je suis shtroumf tribal diplomate de cette alliance je prefere te dire que jai mis non pas pour ne pas taccepter mais il y a quelque jour nous avons refuser un joueur(jefque) pour raison manque de point je te dirais donc que si tu nest pas prit parce que mon vote ne veut rien dire seul je voterais vonlontier oui a tes 25k de points tout comme jefque que jai defendue pour ca rentrer mais je te le redis mon vote nai pas la majoriter sinon bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
shtroumf tribal
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
shtroumf tribal


Masculin Nombre de messages : 2675
Age : 43
Localisation : st quentin(aisne)
Loisirs : il y en a tellement
Date d'inscription : 29/01/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Sam 19 Mai - 19:36

redman a écrit:
pas mal
moi j'ai 2 poto qui on comencé dans l'uni il vont avoir du mal a trouver 1 alli :s

presente nous les il reste 1 ou 2 place pour les moin de 100k
Revenir en haut Aller en bas
pastispur
Croisé
Croisé
pastispur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : la où il y a du pastis
Loisirs : aime boir du pastis
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Dim 20 Mai - 17:47

ok donc gardé moi une place, je monte de 1000 pts par jour environ selon les inconvénients mais le weel end prochain et les jours qui suivront sa devrait vite monté vers les 20 25k.
Là je suis à 16 500.

Encore merci à tous pour vos réponses et votre accueille.

Merci shtroumf tribal pour la remarque de mon pseudo, le seul alcool que j'aime c le pastis pur, le cognac passe encore, faudrait que je goutte du rhum un jour lol. ( vs inquièté pas je suis pas alcolique lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Dim 20 Mai - 18:06

Et bah voilà, encore 10kpts et tu rentreras Wink

Ca va tu progresses bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastispur
Croisé
Croisé
pastispur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : la où il y a du pastis
Loisirs : aime boir du pastis
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Dim 20 Mai - 18:09

merci mais dis mois y un gars, classé 1081 ème : L elfe noir qui sonde ma pm tout le temps ( j'ai une flotte de 40 vb en gros dessus ). Tu pense qu'il serait interressé pour me recylé?
J'hésite à envoyé mais flotte dans une otra galaxie.
L'elfe noir a une lune en galaxie 1 ma pm est en 2 mais il peut surement payer des luneur près de chez moi.
Faut il que je fasse partir ma flotte?
je viens de voir qu'il est inscrit sur votre forum, c un ami donc nan? on devrai pouvoir s'entendre alors?
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Dim 20 Mai - 18:33

S'il te recycle il va gagner 600k de métal et 200k de cristal.
Ce serai plutôt un recyclage potable, surtout qu'à mon avis il n'aura pas de pertes donc pas mal.

En effet il est inscris mais je sais pas trop qui c'est par contre.

Tu devrais pas trop te prendre la tête, je pense pas qu'il va payer des luneurs pour te phalanger... :)

C'est mon avis; après comment ce joueur peut raisonner, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pastispur
Croisé
Croisé
pastispur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : la où il y a du pastis
Loisirs : aime boir du pastis
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Dim 20 Mai - 18:44

c ce que je pense ossi mais il m'a sondé 3 fois en une journée, je pige pas pourkoi, 600k m 200k c je vois pas ce qu'un joueur de 600 k pts à a faire de ça?
c bizard mais je vais surement faire partir ma flotte au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Croisé
Croisé



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Dim 20 Mai - 19:42

sur un raid, ça ne fait pas beaucoup (quoi que) mais si par exemple il fait ça sur 10 slots, il se fait 8M de ressources c'est avec le nombre qu'il va trouver son compte^^
Revenir en haut Aller en bas
CrArY lA mAlIcE
La Légende
La Légende
CrArY lA mAlIcE


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Dim 20 Mai - 23:06

Oui a mon avis il n'hésitera pas, meme si c'est 600 et 200k c'est toujours sa de pris pour lui..
Ne prend aucun risque et suis ton avis, fais la bougé a chaques fois que tu vois qu'une planete (ou sont a quai une flotte) est trop sondé.
Revenir en haut Aller en bas
pastispur
Croisé
Croisé
pastispur


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : la où il y a du pastis
Loisirs : aime boir du pastis
Date d'inscription : 19/05/2007

[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12Lun 21 Mai - 21:13

tu m'insultes la mec, je fais tous le temps voler ma flotte, je voulais dire par la faire partire la faire aller dans une autre galaxie au cas ou il me phalangerai car je l'envois stationner sur une de mes colo en 5 par exemples et si il me recycle sur mon retour de flott je fé retour et paffe pas de recyclage.

Mais bon il me sonde plus, il a du trouvé d'autre flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.   [Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté d W ] J'aimerais bien rentrer dans votre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser