Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]

Aller en bas 
+8
Noobies
meudes
Isis
croquar
Dr Pingu
valx22
Rammsy
Dark Man
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark Man
Croisé
Croisé
Dark Man


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:08

Bonjour à tous membres des Arkanges !!!

Je suis Dark Man ! Je sais que vous devez etre en ce moment débordés avec les candidatures car vous avez créé une alliance et un forum qui sont tous simplement magnifique !
Mais je tiens à vous faire part de ma présence dans cette univers malgrès mon faible niveau en points (et oui je sais, seulement 33 000 !). Mais bon après tout, vous avez inscrit dans votre page d'accueil que vous recherchez des membres de moins de 100 000 points alors je tente le coup quand meme ! Wink

Pour approfondir sur moi (et mise a part mes quelques points jocolor), j'ai découvert le jeu Ogame il y a maintenant 2 mois environ par mon frangin : le capitaine valx22 (qui est d'ailleurs pas plus avancé que moi ! MDR !).
Nous avons ensuite créé notre propre alliance qui est la Company des Freres d'Armes (TAG : C.F.Armes) et qui avance plutot bien pour le moment puisque nous avons recruté 3 membres dont 1 qui est mon cousin ! (Bientot en exclusivité ma grand mere sur Ogame ! MDR !)

Malgrès l'amour que nous portons pour cette petite alliance, nous sommes tous les 3 (cousin, frangin et moi) tombées sous le charme de votre alliance d'une part pour son visuel et son histoire, mais surtout, par la forte communication et l'ambiance qu'il existe entre vous : membres des Arkanges.
[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Musique_


En revenche, je ne partirai pas de mon alliance sans mes proches car je leur est promis fidèlité. Je sais que votre recrutement est limité et que vous commencez dejà a être assez nombreux, mais si vous nous intégrés parmis vous, je vous promez que vous aurez fait une très belle embauche.

Nous sommes super motivé à nous faire une certaine place dans ce gigantesque univers et nous évoluons très rapidement. (Nous sommes d'ailleurs tous les jours constamment en train de comparer nos points pour savoir qui avance le plus).
De plus, nous sommes souvent en relation via le biais de msn pour nous communiquer et je pense que nous aurons une certaine présence sur votre forum.

Je sais que le fait d'être 3 et notre faible niveau en points est un vrai handicap pour l'acceptation de notre candidature mais je vous assure que nous serons pas des boulets.
Sleep [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Bouleth


Voili-voulou, je pense que je vous ait tous dits et espere que vous ne vous etes pas endormis en lisant ce message.

Je termine se long message et souhaite une longue vie a votre alliance avec ou sans nous, (avec, je préfererai Laughing / sans, je comprendrai Neutral )

A Bientot et bon jeu sur Ogame !

Dark Man
Revenir en haut Aller en bas
Rammsy
Esprit
Esprit
Rammsy


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal.
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:26

Ehhhh bien je doit dire que pour moi tu obtiendras deja un grand Oui car en un message ca me donne envis de te connaitre toi et tes compagnons !!! Smile
Et puis 33 000 points en 2 mois je trouves ca plutot convenables. Nous avons 3/5 membres en dessous des 100 000 points je crois et certain doivent jarter je crois ? je pense que meme si il y a 6/5 membres en dessous des 100 000 points c'est pas la morts, tant que vous étes fun actif et que vous progressé bien Wink

En tout cas je vous accorde mon soutiens, car aussi ta candidature est plutot sympatoche a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-esprit-poetik-xx.skyrock.com
valx22
Esprit
Esprit
valx22


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : 02
Loisirs : ordi jeux vidéos sport(tennis foot ping pong ...)
Date d'inscription : 12/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:34

alors on doit quitter notre alliance ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:35

Ben moi je vais attendre un epu pour me decider mais j'aimerais savoir
combien de temps tu joue a ogame par jour? Aime tu flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
valx22
Esprit
Esprit
valx22


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : 02
Loisirs : ordi jeux vidéos sport(tennis foot ping pong ...)
Date d'inscription : 12/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:38

par jour a ogame je dirai .....
j'arrive pas a compter tellement je suis dessus Razz
et flooder c pa que j'aime pas mais chui pas tres bavarrd
Revenir en haut Aller en bas
Rammsy
Esprit
Esprit
Rammsy


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal.
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:39

Ben Flood et Participation sur le forum ca fais 2 ^^
Je dirais plutot:
Investirez vous a l'alliance ?
Est ce que vous vous en sorté plutot bien dans Ogame ?

Enfin pour moi, la candidature prouve qu'ils ont l'air motivés car elle n'est pas baclée, l'age ne veut peut etre rien dire mais je pense que nous avons a faire a des personnes serieuse donc bon... pour moi c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-esprit-poetik-xx.skyrock.com
valx22
Esprit
Esprit
valx22


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : 02
Loisirs : ordi jeux vidéos sport(tennis foot ping pong ...)
Date d'inscription : 12/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:43

ouais je pense qu'on se debrouille pas mal pour l'instant
(surtout mes 2 compagnons de bord ^^)
moi j'aiderai volontier votre allaince
Revenir en haut Aller en bas
valx22
Esprit
Esprit
valx22


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : 02
Loisirs : ordi jeux vidéos sport(tennis foot ping pong ...)
Date d'inscription : 12/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:43

et encore désolé pour mon écriture pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Rammsy
Esprit
Esprit
Rammsy


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal.
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:52

C'est pas Grave on est pas a 50 faute pres, tu peux pas ecrire aussi mal que Isis Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-esprit-poetik-xx.skyrock.com
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 22:58

Rammsy a écrit:
Nous avons 3/5 membres en dessous des 100 000 points je crois et certain doivent jarter je crois ?

Oui en effet, cingeto et s2o vont se faire expulser, donc se sera 1/5 pour les membres inférieurs à 100k de points.

Donc on pourra recruter 3 membres Smile (pour arriver à 4/5).

Bon sinon, Bonjour Dark man Smile

Pas mal ton premier message Smile

Si j'ai bien tout compris vous allez abandonner votre projet d'alliance pour venir ici c'est ça?

Moi c'est un grand oui, si et seulement si (ça fais très mathématiques lol), vous participez un minimum au forum Smile
C'est à dire de se connecter environ 1 fois par jour Wink

Voilà, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:09

Rammsy a écrit:
C'est pas Grave on est pas a 50 faute pres, tu peux pas ecrire aussi mal que Isis Razz lol!

*Donne pas de mauvaises idées lol*
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:16

moi jen c rien je serai pr mais seulemen si lun des membre de moin de 100000 point parte sinon non on c fixer un certain nb de personne de moins de 100 000 point et je pense kon si tiendra ...
mai je perferai voir partir s2o ou dotre pr avoir c 3jeune recru ki mon lair bien sympa hihi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
Dark Man
Croisé
Croisé
Dark Man


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:19

Merci à vous, vos reponses sont tres encourageante !

Pour repondre a ta question valx22, je pense que nous serons en meilleur compagnie avec des personnes motivés qui sont en relation via un forum.

Lente, OUI je passe pas mal de temps sur Ogame. Par contre Flooder je ne comprend pas trop ce que ca veut dire (et oui je suis encore un noob Smile ). Mais si c'est participer au forum, je te repond : OUI, Absolumment !

Je suis prêt (avec mes 2 compagnons) :
- à abandonner mon alliance actuel pour rejoindre vos rangs
- m'engage meme si je le fais deja, à rester minimum 1h par jour sur Ogame (sauf en cas de pépin personnel)
- à participer activement et avec plaisir sur le forum de l'alliance

Rammzy et Croquar, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:21

flooder c'est ce qu'on fait sur floodland si tu joue souvent pour moi
c'est oui mais il faut que tes deux compere se presente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Man
Croisé
Croisé
Dark Man


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:22

Merci à toi aussi Isis !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:23

dr dr mai logikemen il ny aura plus ocun membre en dessou de 100 000 point dici pe de tps dc vs pourai venir san pb je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:23

a si y aura lente mdr dsl jtavai oublié lool
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:24

Isis a écrit:
moi jen c rien je serai pr mais seulemen si lun des membre de moin de 100000 point parte sinon non on c fixer un certain nb de personne de moins de 100 000 point et je pense kon si tiendra ...
mai je perferai voir partir s2o ou dotre pr avoir c 3jeune recru ki mon lair bien sympa hihi lool

Ne t'inquiète pas Isis, cingeto et stunt 2 ouf vont partir :)

2 membres de perdu, 3 de retrouvés lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:24

je suis a 40 k isis alors on se calme je gagne je gagne des point grace au raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:25

Flood limité

:D
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:25

ba il faudra attendre dark et on fera un vote sa ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:27

ui il est ché moi jlui en parle tt a lheur la il est en bas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
Dark Man
Croisé
Croisé
Dark Man


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:27

Lente, je suis désolé mais je n'est toujours pas compris le terme flooder sur floodland. Et je ne jouerai pas pour toi mais AVEC toi.

Mes compères se présenteront aussi à leurs tours, je l'ai préviens de suite...

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:29

loool flooder===parlé pr rien dire en gros sa ve dire sa
style du laisse un mess pr metr loool ou ok ou des truc com sa koi lool comme cke je fai la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
valx22
Esprit
Esprit
valx22


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : 02
Loisirs : ordi jeux vidéos sport(tennis foot ping pong ...)
Date d'inscription : 12/04/2007

[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12Ven 13 Avr - 23:30

ba moi sa me fait de la peine de quitter notre alliance qu'on avait mis tant de temps a s'occuper Crying or Very sad
Mais bon
vaut mieu quitter une alliance "bien" ou ya personne qui communique (je ne parle pas de meudes ni de dark man bien sur )et d'aller dans une alliance où règne une super ambiance et une motivation assez intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]   [Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dark Man, le Béret Vert[Actuellement non ARK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser