Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]

Aller en bas 
+7
Supra
croquar
CrArY lA mAlIcE
Noobies
DarkHeart
Isis
Rammsy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Supra
Paladin
Paladin
Supra


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12Sam 7 Avr - 0:46

ta rien compris , sa se vois en dirait que ta peur ?? ptdr , on te veut rien a toi ta été polis tes partie tu nous l'as signaler point barre le mieux serai que tu te taissent et que tu tourne la page moi je m'occupe du reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12Sam 7 Avr - 0:48

et dsl de ldir mai sa ma fai pitier mdrmdrmdr lool
c po parcke jlaime bien ke je le defend c parcke je nes po encor vu de non fair play de sa par c tt looool ap regler sa vs deu jai juste po envi kon ns attake lool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
Rammsy
Esprit
Esprit
Rammsy


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal.
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12Sam 7 Avr - 0:51

lol xD, moi aussi je me fais pitier car j'ecris a l'arrache Smile et je n'ai pas peur mais juste le sentiment d'injustice point barre.
On verras Isis qui c'est qui auras pitié de l'autre quand des Destros frapperont a ta porte Razz (je deconne)

Merci en tout cas Supra de t'occuper de cette affaire mais mon message s'adressé surtout a Tigers Sark ou je sais pas quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-esprit-poetik-xx.skyrock.com
Supra
Paladin
Paladin
Supra


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12Sam 7 Avr - 0:55

tu c'est , tu nous l'as signaler , alors c'ets bon c'ets juste a noobies lui , c'est différent j'ai pas envie de tous répéte le meiux c'ets de laisser dérouler les événement voila ..

puis aucun destro a la porte de cher célia sinooon sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12Sam 7 Avr - 2:18

celia ramsy rrrrrrrrrrrr
pas de takinerie comme sa chacun pourai le prendre du mauvais coté et crée des querelle dans l'alliance . . .
donc sil vous plait stop ou takiner vous plus gentiment merci.
J'espere que les cdso ne feront pas trop de degat chez nos confrere n'est ce pas supra ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
SharkTiger
Mortels
Mortels
SharkTiger


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12Sam 7 Avr - 5:43

Citation :
on crois trouver du plaisir a jouer mais non car y'en a toujours pour faire l'embrouille mais je rappel que Ogame n'est qu'un jeu et non une dictature...




Oui et je le prend comme tel dans toute sa dimension.


Citation :


[color=blue]A moins que les CDSO attendent mes excuse pour mon depart dont je n'ai apparement pas prevenus... je m'excuse( j'ai prevenus en partie interne avec les raisons qui vont avec)
Je m'excuse d'avoir etait mal polis envers des Dieux insolants d'Ogame (la je vais me faire taper mais je m'excuse pour de vrais, mais je ne retirerais pas "Dieux Insolant" Tant que des excuses pour cet agressivité déplacé ne seront pas présentes, car chacun doit assumer ses tord)
Je M'excuse d'etre venu chez les CDSO pour faire pmon graviton (helas je ne l'ai pas fais car je n'ai pas l'intention de le faire avant trés longtemps et je ne suis pas venus pour cela)
Je m'excuse d'avoir "trahis" les CDSO (je sais pas ce que j'ai fais pour trahir... a part avoir recherché une alliance Fun...)
Je m'excuse de pas savoir jouer a Ogame


T'as rien compris on parle pas de toi mais de ton pote qui nous a pris pour des bouche trou.[color:be8d=#9196a0:be8d]

Citation :
Désolé Kobe je suis quelques peut enerver, mais voila ca m'enerve que nous nous faisions menacé par des mecs de 25 ans. Aprés vous etes content de notre depart mais bon je vois pas ce que moi j'ai fais personnelement, apparement d'aprés McFly, Tsarniki etait plutot content de ma progression donc aprés je vois pas ce que j'ai de Noob et puis meme si j'en suis un: vous pensez ce que vous voulez mais je suis la pour m'amuser et j'arrete toute discution pour pas subir des attaques




[color=blue]Tu ne comprends pas grand choses….


Je t’ai dit d’arrêter de nous critiquer, et de faire des généralités car cela commençait à sérieusement me saouler. Et maintenant que j’ai 40 ans 25 ans ou 15ans ne change rien au fait de te prévenir d’arrêter tes critique inutile alors que supra ne vous a pas insulté.

[color:be8d=blue:be8d]Maintenant tu le prends comme tu veux mais tu auras été prévenu 2 fois. (et oui quel belle preuve de non fair play !!!)



Citation :
s'adressé surtout a Tigers Sark ou je sais pas quoi lol.

Et tu appel ca de la politesse et du fairplay?
Revenir en haut Aller en bas
l'affreux lulu
Mortels
Mortels
l'affreux lulu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12Sam 7 Avr - 9:54

DarkHeart a écrit:
celia ramsy rrrrrrrrrrrr
pas de takinerie comme sa chacun pourai le prendre du mauvais coté et crée des querelle dans l'alliance . . .
donc sil vous plait stop ou takiner vous plus gentiment merci.
J'espere que les cdso ne feront pas trop de degat chez nos confrere n'est ce pas supra ??? lol!

on a rien contre votre alliance , on ne vous attaqueras pas , sauf si vous etes rentable ,c'est le but du jeu,
par contre je ne garanti pas qu'il n'y ai pas de représaille contre le noob

je pense que votre admin devrait verrouiller le sujet pour evité des dérappages
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12Sam 7 Avr - 12:09

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12Sam 7 Avr - 12:10

ok je Lock lol! . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]   [Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK] - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le Nul : 14 000 points [non-ARK]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser