Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]

Aller en bas 
+7
DarkHeart
Letom[Anabaane_W]
Isis
CrArY lA mAlIcE
croquar
shtroumf tribal
Nova Prospekt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cingeto
Invité




[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 20:49

Je peux savoir pourquoi j'ai été viré de l'alliance?
Et pourquoi ne m'a t-on pas informé?
Revenir en haut Aller en bas
Rammsy
Esprit
Esprit
Rammsy


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal.
Date d'inscription : 25/03/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 20:55

Car apparement tu as recu plusieur messages IG comme quoi tu ne participés pas sur le forum...
Donc tu ne prenais pas part a la vie de l'alliance et cela est pourtant une des lois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-esprit-poetik-xx.skyrock.com
Cingeto
Invité




[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 21:10

On peut très bien jouer à un jeux sans forcément raconter sa vie ou participer à un forum.
J'ai reçu ces putains de messages et j'y ai répondu !
Je n'ai pas le temps d'aller sur le forum 7jours sur 7!! Entre les exams, le permis et ma vie perso', c'est déjà bien que je participe au jeux.
De plus quand je viens sur le forum, je ne suis pas forcément inspiré pour laisser des posts.
Il aurai été néanmoins normal de me prévenir de votre décision au lieu de laisser tomber les gens comme ça. C'est ça l'esprit d'équipe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 21:22

On te demande pas d'y aller tout le temps mais tu peux poster 2 ou 3 message par jour c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Paladin
Paladin
Supra


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 21:57

sans vouloir foutre la merde , je trouve que vos post son plus des gens en partie externe il y a rien de spécial , du moin
Revenir en haut Aller en bas
Cingeto
Invité




[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 22:11

Je n'avais pas forcément le temps de poster des messages tous les jours, j'ai d'autres choses à foutre. Il n'y a pas que le PC dans la vie, je ne suis pas encore au point d'etre un No-Life et passer mes nuits sur le PC.
De plus si c'est pour écrire des grosses conneries (comme la plupart des posts ici) c'est pas la peine. Je cite "mddrr trp for oué serieu sé du nimporte koi".
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 22:36

Bah tu sais Cingeto, tu dis être passé sur le forum, mais ne pas avoir laissé de messages car pas d'inspiration, Ok certes.
Sauf que ne pas avoir posté un seule message depuis presque un mois, c'est abusé :)

Tu n'as même pas vu que tu avais gagné 100k de cristal...

Enfin bref, moi je comprends tout à fait que tu n'ai pas le temps de poster de messages, ta vie tes examins etc, je comprends tout à fait.
Mais nous cherchons des membres un minimum actif sur le forum, donc tu ne répondais plus au critère, tout simplement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Cingeto
Invité




[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 22:46

Je n'ai rien vu arrivé, j'avais envoyé un message destiné à tous les membres comme quoi je partais quelques jours mais je ne pouvais pas me mettre en mode vacance car quelque chose était en construction, j'étais obligé de partir en speed...
à mon retour, je me suis fais sucer la plupart de mes ressources et les messages se sont effacés.
D'ailleurs c'est triste, je n'accroche pas à votre forum, j'aurais beaucoup aimé y participer, mais c'est pas mon genre de raconter des conneries à longueur de temps. C'est bizar que sur certains forums où je suis tout roule et pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 22:48

Il n'y a pas que des conneries ici, c'est vrai que dans le FloodLand c'est un peu plein de conneries, mais sinon pas ailleurs .

Bon bah de toute façon vu les critiques que tu viens de porter sur le forum comme quoi tu n'arriveras pas à y participer, je ne pense pas que tu souhaites de nouveau être membre?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 22:52

Ba si tu est pas content du forum tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Cingeto
Invité




[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 23:01

J'aurais aimé rester dans l'alliance j'avais enfin trouvé des gens qui ne sont pas cons et sont solidaires sur Ogame. Mais je ne peux pas forcément assurer ma participation sur le forum. Je veux bien chercher dans tout les recoins pour dire quelques choses mais je ne peux pas non plus passer mon temps sur le forum. Tu demandes deux ou trois messages par jours, comme je l'ai dis : je n'ai pas forcément que ça à faire.
La solidarité pour un jeux c'est bien mais mener mon existence sur un forum, moyen.
Maintenant soit vous etes ok pour me réintégrer soit je trace ma route pour de bon, à vous de voir. Si je suis repris je ferai un effort au niveau du forum, mais tous les jours, vu mon emplois du temps, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
shtroumf tribal
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
shtroumf tribal


Masculin Nombre de messages : 2675
Age : 43
Localisation : st quentin(aisne)
Loisirs : il y en a tellement
Date d'inscription : 29/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 23:19

comme tu a put le voir quelque par ou je lai ecrit jetais pas vraiment pour ton depart mais la majoriter la emporter il ya des personne qui aime aller sur le forum pour y dire parfois nimporte quoi

il y a aussi des joueur important qui non pas eut de participation depuis 10jours

moi je suis pour son retour il a meme dit quil ferait un effort sur le fofo

de plus cest moi qui lai recruter a cest debut et ces quelqun de droit et respectueux

si on devait juger les gens a leur participation au forum ca serai pas vraiment super

comme vos avez du le voir je ne suis pas non plus un accroc du fofo meme si les personne qui y participe son sympa mais tout comme cingeto le temps me manque

(pour preuve je vien juste de rentrée du boulot il y a 30mn)


je vais donc lancer un vote pour ca reintegration et advienne que poura

si toute fois tu ne devais pas etre repris tu peut compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Cingeto
Invité




[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 23:24

merci de ton soutiens.
Je suis impatient de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 23:38

Psk 3 message c'est trop lol!
Sa prend 5 minute . . .
Si tu na pas 5 minute dans ton emploi su temps je sait pas comment tu joue a ogame . . .
Pour moi ogame est un jeu de rencontre une petite echapatoire a la vrai vie donc je participe sur le forum.
Mais les gens ki disent j'ai pas le temp de poster trois message sa sert a rien kil fasse parti de l'alliance psk il lise mm pas les message important . . .
Une alliance est une unité ou tous le monde doit donné son avi et faire vivre cette alliance donc si tu na pas le temp de faire vivre cette alliance tu n'a rien a faire dans cette alliance . . .
C'est un peu dure mais c'est se ke je pence!!!
Et je suis un peu enervé dsl (dispute ac celia)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
shtroumf tribal
Légende Arkienne Du Flood
Légende Arkienne Du Flood
shtroumf tribal


Masculin Nombre de messages : 2675
Age : 43
Localisation : st quentin(aisne)
Loisirs : il y en a tellement
Date d'inscription : 29/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 23:41

le vote est lancer en partie ange voter svp
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Mer 25 Avr - 23:43

Et tu n'est pas le seul a avoir une vie chargé
Si tu avait lu les message du forum tu aurai remarker ke sa fait 3 semaine qu'on parle de te viré . . .
Et c'est bisar avant tu pouvait pas laisser des message mais la tu peut ???? C'est pas un peu paradoxal?????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
CrArY lA mAlIcE
La Légende
La Légende
CrArY lA mAlIcE


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Jeu 26 Avr - 0:31

Cingeto a écrit:
J'ai reçu ces putains de messages et j'y ai répondu !

Ok, déja je te dis tout de suite, calme tes mots !

Cingeto a écrit:
Il aurai été néanmoins normal de me prévenir de votre décision au lieu de laisser tomber les gens comme ça. C'est ça l'esprit d'équipe ici?

Arete un peu, je t'es exclu, et JE t'es envoyé un message, donc va pas raconter nimporte quoi! Si tes messages se sont effacés c'est con pour toi!
Mais viens surtout pas critiquer notre esprit d'équipe, alors que toi tu n'en a pas, la preuve tu ne prenais meme pas la peine de venir sur le forum.
Tu jouais donc dans ton coin, sans savoir ce qui se passait au sein de l'alliance. Autant resté seul dans ce cas la...

Et comme précisé dans la page d'acceuil de l'alliance:
"Nous recherchons avant tout des joueurs actifs, motivés et solidaires..."
"Les membres non-actifs seront renvoyés."

Cingeto a écrit:
De plus si c'est pour écrire des grosses conneries (comme la plupart des posts ici) c'est pas la peine.

Arete de juger sans rien savoir! C'est facile de parler, alors que tu sais meme pas ce qui se dit sur le forum.

De plus tu n'as pas été le seul a etre exclu, il y a eu aussi S2O, pour le même motif !!

En ce qui concerne ta réinsertion, pour moi c'est NON! Tu t'es permis bien des choses et des dires qui ne m'on pas plus !

CrArY lA mAlIcE.
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Jeu 26 Avr - 1:19

Heu crary c'est moi ou je rêve, j'ai l'impression que tu as bien écris, c'est bizard, :s
lol


Sinon j'ai relevé des bonnes remarques dans vos dires Dark et Crary, ce qui influencera sur mon vote.

Et en effet je soutiens très fort l'idée de Dark qui est que si tu n'as même pas 5 min pour aller sur le forum, je ne sais pas comment tu joues à ogame.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Cingeto
Invité




[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Jeu 26 Avr - 1:43

Pour Darkheart > je suis rentré et c'est les vacances, j'ai un peu de temps. C'est normal et non paradoxal. Désolé de ne pas etre venu sur votre forum, si ça vous tenez tant à coeur... 5 minutes de mon emploie du temps? tu crois que j'ai le temps ? D'habitude j'ai à peine le temps de jouer à Ogame mon gars. Et comme je l'ai dis j'ai pas envie de pourrir le forum avec des messages qui ne servent rien, je préfére encore ne rien écrire plutot qu'écrire inutilement mais certes j'avoue ne pas avoir fais gaffe aux parties importantes, comme je l'ai dis précédement, si je refais partie de l'ally j'y serais plus souvent.

Pour Crary > J'ai déjà dis que je n'ai rien reçu sur ogame, quand c'est comme ça, il existe des MP sur les forums qui envoie un mail à l'utilisataire, comme par enchantement. On dirais que ça vous arrive jamais de ne pas etre commandant et de sortir un peu.
Pour ta gouverne : je n'ai jamais été inactif dans le jeux depuis que je joue, motivé je le suis et solidaire je le serai s'il le faudrait. J'avais prévenu depuis le départ que je ne suis pas accrocs aux forums.

Mais pourquoi faire ce vote au juste? Il ne sert à rien vu que personne ne veut de moi, et pourquoi? Car j'ai dis ce que j'avais sur le coeur? La vérité fait mal peut etre. J'en sais rien et je m'en fiche assez maintenant.
Donc bon jeux à tous, vous pouvez supprimer mon compte sur le forum à présent. En espérant pour vous que votre forum sera un peu moins ennuyant pour les futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
CrArY lA mAlIcE
La Légende
La Légende
CrArY lA mAlIcE


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Jeu 26 Avr - 2:26

LooL oui croquar quand je suis énervé j'écris bien ^^

Sinn Cingeto arete de te faire passé pour une victime xD
Et certe tu n'as pas été inactif dans le jeu, mais tu l'as été sur le forum... Merci, grace a toi, tu m'as fais penssé de préciser en parentheses a coté d'"actif" (forum compris) ^^

A ta guise Cingeto nous aretons le vote ici ^^
Je te souhaite une bonne continuation et progression.

CrArY lA mAlIcE.
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Paladin
Paladin
Supra


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Jeu 26 Avr - 3:35

je vais vous expliqué une chose !


cingeto n'as peut étres pas le temps de passer sur le forum ou peut étres que sa ne l'interesse pas seul lui peut répondre , au moin il ne flood pas pour rien dire (hein célia :p) mais voila le mec sa se voie qu'il est motivé a revenir dans alliance sinon il n'aurai pas fait de demande


puis un autres point vous l'avais peut étres prévenu mais comme il a dit il a pas réussi a méttres son compte en mode vacance , les premier méssage recus au bout d'un moment s'éfface il n'as pas pu tous les lire , je pence enfin bref mon opinion serai de lui laisser une chance aprés c'ets vous qui voyez , bien que je comprend que la participation au forum et obligatoire et sa dans toute les alliance il n'y échapera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pingu
Pingouin Drogué
Pingouin Drogué
Dr Pingu


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 31
Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Jeu 26 Avr - 8:15

Cingeto a écrit:


Pour Crary >
J'ai déjà dis que je n'ai rien reçu sur ogame, quand c'est comme ça, il
existe des MP sur les forums qui envoie un mail à l'utilisataire, comme
par enchantement. On dirais que ça vous arrive jamais de ne pas etre
commandant et de sortir un peu.




Mais comme tu le dis plus haut tu es presque jamais sur le forum ton mp tu l'aura lu tu aurai deja ete vire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Jeu 26 Avr - 9:50

Cingeto a écrit:
Pour Darkheart > je suis rentré et c'est les vacances, j'ai un peu de temps. C'est normal et non paradoxal. Désolé de ne pas etre venu sur votre forum, si ça vous tenez tant à coeur... 5 minutes de mon emploie du temps? tu crois que j'ai le temps ? D'habitude j'ai à peine le temps de jouer à Ogame mon gars. Et comme je l'ai dis j'ai pas envie de pourrir le forum avec des messages qui ne servent rien, je préfére encore ne rien écrire plutot qu'écrire inutilement mais certes j'avoue ne pas avoir fais gaffe aux parties importantes, comme je l'ai dis précédement, si je refais partie de l'ally j'y serais plus souvent.

Pour Crary > J'ai déjà dis que je n'ai rien reçu sur ogame, quand c'est comme ça, il existe des MP sur les forums qui envoie un mail à l'utilisataire, comme par enchantement. On dirais que ça vous arrive jamais de ne pas etre commandant et de sortir un peu.
Pour ta gouverne : je n'ai jamais été inactif dans le jeux depuis que je joue, motivé je le suis et solidaire je le serai s'il le faudrait. J'avais prévenu depuis le départ que je ne suis pas accrocs aux forums.

Mais pourquoi faire ce vote au juste? Il ne sert à rien vu que personne ne veut de moi, et pourquoi? Car j'ai dis ce que j'avais sur le coeur? La vérité fait mal peut etre. J'en sais rien et je m'en fiche assez maintenant.
Donc bon jeux à tous, vous pouvez supprimer mon compte sur le forum à présent. En espérant pour vous que votre forum sera un peu moins ennuyant pour les futurs membres.

Bah si tu n'a pas 5 minute je voit mm pas pk tu joue a ogame . . .
Ogame prend un minimum de temp 30minute reparti sur une journé au moin en comprenant tous . . .
Et je me demande pk tu veut faire parti de cette alliance puiske ke tu ne participe pas . . .
Tu veut quoi une protection ?????
Dsl mais nan . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Isis
Déesse
Déesse
Isis


Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 33
Loisirs : sortie ..TENNIS
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Jeu 26 Avr - 10:39

t serieu a dir ke le forum est ennuyan???t ki pr dir sa alor ke t jamai allé sur le forum ou preske!!!!
si il etai ossi ennyan je ne pense po kil y aurai otan de mess et otan de personne inscrite ...
mtn tu ns critike et tu di ke c la verité ki fai mal ...mai t fou ta fumé ou koi en koi ce ke tu di es la realité?????
moi cke tu di je men fou mes caremen je c ce ké notre forum et c po toi ki changera mon avi la dessu et ki changera notre forum voila ...
mtn moi c non
Revenir en haut Aller en bas
http://celia77and92.skyblog.com
DarkHeart
Grand Manitou
Grand Manitou
DarkHeart


Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 35
Localisation : 93
Loisirs : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12Jeu 26 Avr - 17:16

Celia parle francais Stp lol!
Ou kelkun a le traducteur ???? hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarkanges.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]   [Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté] - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Cingeto [actuellement rejeté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser