Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préavis de tempête

Aller en bas 
+6
[Hydre] Lukyluk
lord poinkom
alesciel
croquar
Aerys la Galette
Demetrius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetrius
Mortels
Mortels
Demetrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans l'espace infini
Loisirs : Vous recycler
Date d'inscription : 06/05/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Dim 28 Sep - 17:51

Je vous épargnerais les fioritures inutiles d'un RP pour l'occasion.

-A la suite des nombreux problèmes ayant eu lieu par le passé entre nos deux alliances
-A la suite du hack d'un compte top 50 de notre alliance renommé : Ark_anine (Ô combien révélateur..)
-A la suite de messages pour le moins étranges d'un de vos membres à la suite de ce hack.

La Fédération de l'Hydre vous informe à l'avance qu'une déclaration de guerre à votre encontre est extrêmement probable dans les prochains jours.

Nous vous informons dès maintenant pour que vous puissiez d'ores et déja chercher d'eventuels alliés et dans un souci de correction.

Cette guerre ne sera pas équitable, mais ce n'est pas son but. Inutile de se plaindre de notre "manque de courage" ou quoique ce soit: le but n'est pas une guerre pour le fun.

Cette affaire n'étant pas la première, nous avons décidé de ne pas opérer par la voie diplomatique. Aucune discution ne sera envisagée sauf si le proprietaire du compte hacké souhaite qu'il en aille autrement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aerys la Galette
Mortels
Mortels



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Wien (Autriche)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 06/05/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Dim 28 Sep - 22:13

Tant mieux si ça vous laisse de marbre Very Happy

Dans le cas ou l'Hydre déciderait de déclencher les hostilités, je vous informe courtoisement de mes futures velléités belliqueuses.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 20:19

Salut à vous

On a jamais entendu parlé de ce compte ici, c'est à mon avis pas un de nos membre qui a fait ça

Vu l'activité du forum...

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
alesciel
Paladin
Paladin
alesciel


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 20:58

slt ses quoi cette histoire de compte et puis moi trouve sa dégueulasse de hacker et vu que connais pas mal de monde dans l'alli je vois pas qui aurais peut faire sa et puis on et 3500 dans l'uni et ces forcement notre alliance je trouve sa bizarre.
et tu pourrais nous donnez le nom de la personne qui aurais écrit des messages bizarre merci
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom
Mortels
Mortels



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : ici
Loisirs : recycler des noobs
Date d'inscription : 05/08/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 20:59

croquar a écrit:
Salut à vous

On a jamais entendu parlé de ce compte ici, c'est à mon avis pas un de nos membre qui a fait ça

Vu l'activité du forum...

A la prochaine

Justement, l'activité de votre forum parlons en ^^

d'après votre page d'ally ingame votre forum devrait être super actif, parait qu'il y a plein de jeu et tout Razz Razz Razz

et vous feriez bien de prévenir les autres membres de ton ally qu'on aime pas les pirates chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:12

Vous venez faire quoi

Des messages du genre n'ont rien à faire ici.

Sur 3 lignes, aucune ne sont intéressantes pour la discussion et la résolution du problème, surtout qu'à mon avis, je pense que c'ets plutot un montage de votre part ce hack de compte


Enfin bref je commence à vous connaitre et ça me fait rire alors tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Mortels
Mortels
Demetrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans l'espace infini
Loisirs : Vous recycler
Date d'inscription : 06/05/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:21

Un montage ????

C'est une blague j'espere ???

On croit rever, un compte se fait hacker et constatant le changement d'IP et de pseudo, l'operateur accepte de le bloquer pour securisation.... et apres on nous accuse de montage ?

Votre attitude désinvolte est franchement déplaisante... si un de vos comptes etait hacké et renommé Hydre_machin vous trouveriez ca amusant ?

Le nom de l'ARK ayant envoyé des messages à la suite de ce hack n'est malheureusement pas en notre possession (problemes de connexion du joueur hacké qui n'a pu nous laisser un message que par le biais d'un de ses amis IRL, message qui faisait mention de "Pacman a réussi à récupérer son compte et lorsqu'il aurait regardé ces messages IG , un message d'un joueur de l'alliance ARK a écrit un truck du genre "A ce qui parait tu as réussit à prendre un nouveau compte"." )

Nous attendons pour le moment le retour de Pacman qui nous fournira plus de precisions, mais je commence déja à en avoir ras le bol en entendant croquar sous entendre que c'est de notre faute...
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:24

Ouai parceque ça me fait bien marrer

Et pourquoi ce joueur est top 2900 et quelque?

Lui aurait t'on supprimé quelques planetes au passage?

Enfin bref, ça me parait louche encore
Revenir en haut Aller en bas
[Hydre] Lukyluk
Mortels
Mortels



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:26

Muahahahaha pour le montage.

Si on voulait juste déclarer une guerre pour notre fun personnel, on n'aurait pas besoin de prétexte, on la déclare et c'est tout.

Donc je ne vois pas vraiment pourquoi on aurait inventé toute cette histoire. Rolling Eyes

Mais bon, vu que "ça te fait rire"...


Edit : le compte de pacman est bloqué pour sécurisation, c'est pour ça qu'il a 0 point.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Mortels
Mortels
Demetrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans l'espace infini
Loisirs : Vous recycler
Date d'inscription : 06/05/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:27

Il est top 2900 parce qu'il est bloqué jusqu'en 2036 le temps que le veritable proprio recupere une connexion

Son compte est top 50 en temps normal

En tout cas j'apprecie bien peu que tu mettes en doute la veracité du hack... Quel interet aurions nous à faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:28

La guerre doit etre déclarée sur le forum officiel

Ce qui peut poser quelques problèmes

Donc à mon avis on pourra peut etre il se peut subir quelques attaques

Enfin oui ça me fait rire de vous voir nous prendre pour des gros kékés, au moins c'est bien quelque chose de stable chez vous
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:30

A démétrirus
Je ne sais pas quel intéret à par faire des RC sans valeurs, mais je trouve un peu gros de débarquer avec vos gros sabots et de nous accuser de hack comme si de rien était

Et je ne comprend pas pourquoi il est top 2900 au pire il est vers la fin du classement mais là top 2900 c'est space?? Ok il est banni mais d'ou sort ce classement :s
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Mortels
Mortels
Demetrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans l'espace infini
Loisirs : Vous recycler
Date d'inscription : 06/05/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:33

Comme si de rien n'etait ????

Ben tiens... Un compte hacké renommé au nom de votre ally, et des messages etranges d'un de vos membres... C'est vrai qu'il n'y a rien qui laisse penser que c'est vous les coupables...

La guerre sera declarée ou non sur le forum officiel, on en a un peu rien à faire... On en a juste assez de voir sans arret le nom des ARK revenir des qu'il y a une histoire à la con avec notre ally.
Revenir en haut Aller en bas
[Hydre] Lukyluk
Mortels
Mortels



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:40

croquar a écrit:
Je ne sais pas quel intéret à par faire des RC sans valeurs, mais je trouve un Et je ne comprend pas pourquoi il est top 2900 au pire il est vers la fin du classement mais là top 2900 c'est space?? Ok il est banni mais d'ou sort ce classement :s

Il vous arrive de jouer à OGame parfois ? Rolling Eyes
Quand un compte est banni, il passe à 0 point, c'est tout...

Pour ce qui est de la guerre, on n'a pas encore décidé de ce qui va se passer, on verra dès que Pacman nous en aura dit un peu plus. Soit on déclare sur le forum officiel, soit on reste entre intimes (mais dans ce cas, le bash s'applique toujours).
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:53

excuse moi lukyluk mais j'avais pas remarqué que le top 2900 était à 0 point contrairement à avant ou il n'était certainement pas à ce stade

déjà faudra nous dire quel est le membre qui vous a envoyé ce message mystérieux

enfin bon on se revoit plus tard je dois travailler

++
Revenir en haut Aller en bas
Alfora
Mortels
Mortels



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 111
Localisation : DTC
Loisirs : poutray du mosh
Date d'inscription : 30/09/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:54

SPD je t'aime croquar tu es mon dieu ( cay purement ironique hein :p )

Ps: toi aussi alesciel je t'aime mon ichigo kurosaki d'amour tu es super lolant IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 21:59

Quel intérêt quelqu'un aurait t'il a faire sa ? sa serait plus juste

Enfin il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Alfora
Mortels
Mortels



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 111
Localisation : DTC
Loisirs : poutray du mosh
Date d'inscription : 30/09/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 22:02

On voit la parenté avec alesciel :p

Edit: Wééééééééééééééééééééé vla Harmo :p allez faut faire viendre les keupains profiter de ce festival de connerie arkienne :p

Edit 2 : Deme t'es mowsh bon allez je me calme je te laisse profiter du fun un peu tout seul Very Happy


Dernière édition par Alfora le Mar 30 Sep - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Mortels
Mortels
Demetrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans l'espace infini
Loisirs : Vous recycler
Date d'inscription : 06/05/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 22:05

Cerberus a écrit:
Quel intérêt quelqu'un aurait t'il a faire sa ? sa serait plus juste

Enfin il me semble XD

Ca c'est à vous de vous poser la question.

Nous on constate le fait accompli

PS : Alfora, il y a de la place dehors si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Esprit
Esprit
Cerberus


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard
Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine
Date d'inscription : 11/04/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 22:06

Question a qui ? aucun indice, aucun nom, aucun suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Mortels
Mortels
Demetrius


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans l'espace infini
Loisirs : Vous recycler
Date d'inscription : 06/05/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 22:07

Ca ira pour la philo merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aerys la Galette
Mortels
Mortels



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Wien (Autriche)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 06/05/2008

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 22:09

Pour ma part, les deux parties arrivent enfin à un terrain d'entente.

Vous n'aviez aucun intérêt à hacker le compte, et nous nous n'avons aucun intérêt à laisser passer ça Very Happy

Même pas de conflits d'intérêts.

Prêts pour la raclée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mar 30 Sep - 22:53

Je lock le topic ça evitera a certain de dire des choses inutiles

Quand vous aurez des informations plus intéressantes vous m'enverrez un MP.

++
Revenir en haut Aller en bas
N J
Admin
Admin
N J


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Mer 1 Oct - 0:25

Bonjour à tous

Demetrius a écrit:
un message d'un joueur de l'alliance ARK a écrit un truck du genre "A ce qui parait tu as réussit à prendre un nouveau compte".


Je comprend + ou - votre motivation, mais je suis désolé, ceci ne prouve en rien qu'il s'agit d'un ARK qui aurait hacké le compte, puisqu'il pourait simplement s'agir d'un ARK qui connaitrait un autre joueur (on est pas non plus une secte, on connait d'autres gens) et qui aurait entendu dire qu'il avait déniché un nouveau compte ou un truc du genre, sans forcément savoir qu'il s'agissait d'un hack, et sans forcément que ce soit un ARK aux commande du compte volé ... Après c'est sur que le contraire pourait être possible, il y a des sales gosses partout, pourquoi pas dans notre alliance je vous l'accorde. Mais avouez quand même que vos preuves sont bien maigres...

Pour notre part, nous sommes un minimum conscient, combien même serions nous au courant d'un éventuel hack oppéré par l'un de nos membres, penseriez vous que nous l'aurions laissé, sachant pertinament qu'il y aurait des représailles? et de plus, d'une alliance démesurément bcp plus puissante que la notre ... vous savez très bien qu'on ne se risquerait pas à ça, puisque nous connaissons tous 2 l'issu que prendrait un conflit militaire.


OUI je suis pour que l'on retrouve le coupable du hack, qu'il soit ARK ou non, et OUI je suis pour qu'il soit sanctionné comme il se doit. On a la même volonté d'éradiquer les personnes à la source de ce genre de problème, je ne vois pas pourquoi on devrait se tapper dessus, alors que peut être le coupable se la coulerait douce ailleurs ...



Par souci de précaussion, je vais encourager mes camarades à entrer en mode vacances, et ce le temps qu'il faudra. Ce n'est en aucun cas une fuite de responsabilité, puisque nous ne sommes aucunement responsable. Nous avont tout à perdre. Vous vous avez déja perdu gros (le compte hacké) mais vous n'êtes même pas sur en nous attaquand de gagner la vengeance espérée ...



Meme si je sais que vous n'êtes pas venu à la base pour papoter diplomatie et compagnie, je crois en votre volonté de justice, et donc j'espère que vous comprendrez ce que j'ai essayer de vous expliquer ici.


Aussi veuillez excuser certains de nos membres si leur réaction vous a paru provoquante ou irrespectueuse, mais sachez que nous sommes très surpris de votre soudaine visite avec tout l'étonnement qu'elle a suscité, alors que nous étions en train de nous endormir dans notre forum...

Merci de votre compréhention. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
croquar
Arkange Du Français
Arkange Du Français
croquar


Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 34
Localisation : etampes
Loisirs : bmx
Date d'inscription : 31/01/2007

Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12Sam 4 Oct - 19:26

Il me semble que l'on vous a mis au courant que nous n'y étions pour rien dans cette affaire.

C'est pourquoi je réouvre ce topic dans le cas où vous auriez quelques mots à nous dire.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préavis de tempête Empty
MessageSujet: Re: Préavis de tempête   Préavis de tempête Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Préavis de tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Partie Publique :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser