| Ma new bannière + mes créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Ma new bannière + mes créations Sam 9 Aoû - 3:09 | |
| Bon bin voila ma nouvelle bannière en dessous dans ma signature réalisée par moi, alors comment vous la trouver ? réalisé avec des images d\'un manga ( - Spoiler:
Shaman King
) ps : j\'ai choisit ce perso par ce que il fait du snowboard, et j\'adore le snowboard aussi ^^ mes bans et créations : Pour moi Pour alescie, mon pot mon nouveau avatar une nouvelle pour le pot, avec sa coopération pour les idées (animation toutes les 5s) une bannière que je me suis amusé a faire, juste pour le fun un autre avatar une bannière pour mon père qui joue a ikarium lol! un truc que je voulais faire depuis un pti bout de temps bans pour la L6R nouvelle ban comme sa
Dernière édition par Cerberus le Lun 8 Sep - 19:57, édité 15 fois | |
|
| |
magistorm Croisé
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : univer51 Loisirs : sport ordinateur Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Sam 9 Aoû - 11:22 | |
| trees tres belle franchement bravo | |
|
| |
N J Admin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Sam 9 Aoû - 13:01 | |
| Oué, j'avou qu'elle très bien réussit ! (dommage il manque le nom de l'alli ^^)
Sinon c'est ta première banière ? | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Sam 9 Aoû - 13:36 | |
| oué c'est ma première "vraie bannière"
celle d'avant j'avais souvent juste modifier une image, mais la j'ai voulu en faire une complète et sinon j'en avait fait une y a trés longtemps, mais elle était pas aussi réussite
Je sais pas ou le mettre le pseudo de l'alli en faite, j'enlève le uni 18 et le met a la place ? je vais faire des tests | |
|
| |
magistorm Croisé
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : univer51 Loisirs : sport ordinateur Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Sam 9 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Sam 9 Aoû - 15:00 | |
| GG on va bientot pouvoir te passer des commandes ^^ | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Sam 9 Aoû - 16:39 | |
| Bon pour le moment ça va rester comme sa, car photoshop et les gif XD c'est la merdasse, il sais pas en faire le bougre | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 1:29 | |
| nouvelle création de ma part faite pour alesciel, il l'a en signature sinon maintenant vais mettre a jour en haut mon premier poste et j'ajouterais mes créations au fur et a mesure | |
|
| |
N J Admin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 4:31 | |
| | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 4:37 | |
| et mon nouvel avatar ^^ | |
|
| |
magistorm Croisé
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 11:23 | |
| ca va de soi!
pas mal non plus animé en plus . | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 16:41 | |
| je peut tenter de vous faire des bans si vous voulez que je vous en tente une me faut : - des images avec un fond clair (sinon c'est la galère totale lol), 2 ou 3 image ou plus si elles sont petite - la couleur du fond et si y a des trucs a préciser que vous préfèreriez, comme l'écriture ou les positions des persos ou de la pluie, voir d'autres effets
voilou | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 22:24 | |
| oué moi j'irai le supporter d'ailleurs ves commencez a me faire la main a photo shop pour l'aider j'habite pas loin de chez lui | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 22:33 | |
| Tu était pas obligé de dire toutes ces belles précisions, enfin bon nouvelle bannière pour lui (on a combiné nos idées, mais par contre les techs sa reste moi lol) donc la voilou : ps : sa change d'image, c'est un gif, toutes les 5s
Dernière édition par Cerberus le Lun 11 Aoû - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 10 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Lun 11 Aoû - 1:29 | |
| j'ai arranger la pluie de mon avatar qui était saccadé et j'ai fait une nouvelle bannière pour le fun plus un nouvel avatar + une ban pour mon père et arrête de flooder alesciel ! ! ! XD
Dernière édition par Cerberus le Mar 12 Aoû - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Lun 11 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Mar 12 Aoû - 4:30 | |
| la suis super content de ma création et oui, un truc que je voulais faire depuis un pti moment effet neige sur ma bannière !!!!!!! | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Mer 13 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
N J Admin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Ven 15 Aoû - 17:49 | |
| ça va tu gagne en niveau Cerberus. Si je peux te donner un conseil, si il y a un truc a amméliorer dans tes créations, c'est la mise en relièfe, il faudrait que t'arrive à faire ressortir les personnages par exemple, ou créer un effet des superposition des truc du genre. Pour le moment ça reste assez plat. mais par contre c'est tout a fait propre comme travail, elle sont nickel et soignés les banières. Enfin voila c'est la critique que je peux apporter, en espérant que tu va encore progresser ^^ Bonne chance | |
|
| |
Cerberus Esprit
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Sam 16 Aoû - 5:00 | |
| oui, pour le moment je m'amuser beaucoup avec les animations mais après je testerais plus d'effet et sa devrait être plus consistant, pour faire ressortir les persos tu croit que je pourrais faire comment ? effets de lumières dessus ? je vais essayer, tu me dira ce que tu en pense ^^ | |
|
| |
N J Admin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Sam 16 Aoû - 13:55 | |
| Oui, tout ce qui est effets de lumiere et effets d'ombres. Moi je ne travail qu'avec photofiltre, et on ne peut pas faire ce genre de truc avec | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations Dim 17 Aoû - 14:05 | |
| bon va falloir retaper la mienne en relief pour tester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma new bannière + mes créations | |
| |
|
| |