| RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5Zrada Sanguiinus Cerberus Noobies shtroumf tribal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shtroumf tribal Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 22:41 | |
| Hé ben, ça faisait lomgtemps Ré adapte toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2675 Age : 43 Localisation : st quentin(aisne) Loisirs : il y en a tellement Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 22:54 | |
| jy travail deja mes vaisseaux son deja partit ruiner le travail de quelqun mdr!!!!!!! | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 23:40 | |
| Bon retour shtroumf ça fait vraiment plaisir que tu reviennes | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 23:43 | |
| Tu ressort ta flotte en mousse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 23:46 | |
| arf je vais allez tout droit chez toi
non lol il faut que je la crasch je ne pourrai pas la gerer pour linstant
il ne me reste pas grand chose le viking ma recycler peut de temps avant que jarrete | |
|
| |
Zrada Croisé
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Québec Loisirs : aucun Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 1:07 | |
| bon retour sctroumph... on se connait pas beacucoup car je suis nouveau mais bon on va faire connaissance^^!!! | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 4:50 | |
| | |
|
| |
chester Esprit
Nombre de messages : 574 Age : 32 Localisation : tu vois le mec qui fais d'la guitare sur la statue de la libertée et qui jou comme un dieu c'est moi Loisirs : guitare - natation Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 10:02 | |
| bienvenu et puis refait toi très vite^^ noobies flotte en mousse c'est tojours mieu que de pas en avoir quand même^^ | |
|
| |
Jamp Paladin
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 22:50 | |
| - chester a écrit:
bienvenu et puis refait toi très vite^^
noobies flotte en mousse c'est tojours mieu que de pas en avoir quand même^^ Qui t'a dit que j'en avais pas ? ^^ ET shtroumpf tu peux venir te crasher chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 17:51 | |
| c vrai je peut tu veut une lune ? sinon envoie des clés et on fait une croisé | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 19:41 | |
| Je veux bien une lune en G9 mais je pense pas avoir assez de défense pour les intercepter :S Et je suis dans la période destro donc pas envie de faire des clé ^^ | |
|
| |
Isis Déesse
Nombre de messages : 2668 Age : 34 Loisirs : sortie ..TENNIS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 19:57 | |
| ça fais plaisir de vs revoir tous et re bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
chester Esprit
Nombre de messages : 574 Age : 32 Localisation : tu vois le mec qui fais d'la guitare sur la statue de la libertée et qui jou comme un dieu c'est moi Loisirs : guitare - natation Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 9:06 | |
| mon pti noobies j'ai jamais insinuer que t'en avais pas en revenche pour moi oui^^ | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 15:56 | |
| J'ai rien non plus XD Si je suis en train d'en faire une depuis hier, j'ai fait 65 desto, 50 croiseurs et 250 Clé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| RETOUR DU SHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|