| Une bonne alliance | |
|
+9Sanguiinus Noobies Odos chester Dr Pingu Zrada Sanguinus alesciel croquar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une bonne alliance Mer 16 Avr - 22:24 | |
| Mouais ça serait une exception sur quoi plusieurs milliers tu rapportes genre quoi comme vaisseaux et en quelle quantité? | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une bonne alliance Mer 16 Avr - 22:52 | |
| Sareth en a marre d'ogame, marre de ne pas progresser => arrete
Peut etre malba, va créer son alliance.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une bonne alliance Mer 16 Avr - 23:08 | |
| Sareth je savais et Malba ... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une bonne alliance Mer 16 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne alliance Mer 16 Avr - 23:16 | |
| Rions c'est le mieux à faire | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une bonne alliance Jeu 17 Avr - 1:41 | |
| lol tout le monde a rêver de prendre son envol et tester un alli, enfin dans un moi au plus ils reviendront ou chercheront a nouveau une alli | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Une bonne alliance Jeu 17 Avr - 2:44 | |
| Sareth donne son compte a un ami de Rammsy qui va donc integré la L.L.E.D Il vont d'ailleurs recruter un top 702 et il vont passer 88 ème, say un bon début nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne alliance Jeu 17 Avr - 7:48 | |
| | |
|
| |
alesciel Paladin
| Sujet: Re: Une bonne alliance Jeu 17 Avr - 10:00 | |
| oui ses un très bon début même | |
|
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une bonne alliance Ven 18 Avr - 1:22 | |
| Au moins dans mon alliance y'a plus de 50% des joueurs qui savent ecrires ! N'empeche attention les ARKs ! Avec 5 membres bientôt si vous ne virez pas les noobs on va vous rattrapez Enfin virez pas tous les noobs non plus heiin ^^ Y'en a ils sont gentils. (ou pas) | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une bonne alliance Ven 18 Avr - 2:31 | |
| lol pas de chance, tout le monde est pas un pro en français et ne fait les même études :p
merde alors va falloir que je vire, je joue comme un noob en ce moment XD (enfin je me reprend sinon ça va être trop facile pour me rattraper) | |
|
| |
CrArY lA mAlIcE La Légende
| Sujet: Re: Une bonne alliance Ven 18 Avr - 12:22 | |
| Bonne chance a vous pour nous rattraper sur le nombre de post fofo C.M | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne alliance Ven 18 Avr - 12:38 | |
| - Hrothgar a écrit:
- lol pas de chance, tout le monde est pas un pro en français et ne fait les même études :p
merde alors va falloir que je vire, je joue comme un noob en ce moment XD (enfin je me reprend sinon ça va être trop facile pour me rattraper) Y'a un minimum syndical biensûr ça arrive de faire des fautes mais quasiment une par mot c'est abusé surtout quand il n'y a pas d'efforts | |
|
| |
Odos Paladin
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : reims Loisirs : Sport Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une bonne alliance Ven 18 Avr - 12:51 | |
| Oui c'est vrai on est en France merde XD | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une bonne alliance Ven 18 Avr - 15:10 | |
| - Hrothgar a écrit:
- lol pas de chance, tout le monde est pas un pro en français et ne fait les même études :p
merde alors va falloir que je vire, je joue comme un noob en ce moment XD (enfin je me reprend sinon ça va être trop facile pour me rattraper) Je suis légèrement en BEP Cuisine et j'ai eu de peu mon brevet des colleges et c'est pas pour ça que je suis analphabet comme les 75% de votre alliance qui font des BAC S ou autre heiin ^^ Et pour les posts je trouve qu'on est bien partie et vous avez légèrement plus d'un an d'existence xD Bientôt 250 Messages de poster pour 4 membres dont un qui poste pas trop ça va | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Une bonne alliance Ven 18 Avr - 18:25 | |
| En 1 ans, le forum gadiens avait 50 000 messages donc ici say un peu moins bien quand même ^^ | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Une bonne alliance Sam 19 Avr - 23:00 | |
| Nan say le bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne alliance | |
| |
|
| |
| Une bonne alliance | |
|