| tournée generale candidature accepter | |
|
+4Dr Pingu Cerberus Nova Prospekt chester 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chester Esprit
Nombre de messages : 574 Age : 32 Localisation : tu vois le mec qui fais d'la guitare sur la statue de la libertée et qui jou comme un dieu c'est moi Loisirs : guitare - natation Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: tournée generale candidature accepter Jeu 20 Mar - 10:21 | |
| voila je vous paye une tounrée générale!! | |
|
| |
Nova Prospekt Ange Floodeur
Nombre de messages : 1021 Age : 34 Localisation : arch enemysation Loisirs : concert arch enemy Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Jeu 20 Mar - 19:56 | |
| pas pr moi jarrete de boire ( cest ds tres longtemps ) | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Jeu 20 Mar - 20:14 | |
| lol chester il a fêter sa en buvant toutes les bouteilles d'eau de sa cafet
:p enfin gg | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Jeu 20 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Dim 23 Mar - 17:19 | |
| pas maintenant, je décuve déjà ^^ | |
|
| |
Sniperi Mortels
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : derriere ta defences entrain de faire du tamtam oO Loisirs : j'en ai tellement que ta petite case suffit pas ^^ Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Dim 23 Mar - 21:28 | |
| Moi je voit deja IRL LA !! !XD mais bon je refuse pas une ptite leffe ^^ | |
|
| |
chester Esprit
Nombre de messages : 574 Age : 32 Localisation : tu vois le mec qui fais d'la guitare sur la statue de la libertée et qui jou comme un dieu c'est moi Loisirs : guitare - natation Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Dim 23 Mar - 21:58 | |
| lol oueh au bout de trois litre tu commence déja a mourir sur place mais bon faut voir le bon côté des choses au moins t'a pas à gerber de par tout allez moi jretourne me bourer à la grenadine^^ | |
|
| |
Cerberus Esprit
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Sur Hoth avec mon Snowboard Loisirs : snowboard, ogame, war3, piscine Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Dim 23 Mar - 22:13 | |
| grenadine trafiquée a l'eau de vie lol ? trafique de grenadine alcoolisée XD | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Lun 24 Mar - 20:24 | |
| Je paye ma tournée de Vodka et Hein sur Nancy !
| |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Mar 25 Mar - 2:09 | |
| Ouéééééééééé Vodka RedBull | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Mar 25 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Dr Pingu Pingouin Drogué
Nombre de messages : 3719 Age : 32 Localisation : J'ai planter ma tente a coté de celle de DarkCharles Loisirs : Manga Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter Mar 25 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée generale candidature accepter | |
| |
|
| |
| tournée generale candidature accepter | |
|