| C'est quoii le rock? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: C'est quoii le rock? Dim 2 Mar - 20:14 | |
| "Eddy Mitchell c'est une tapette, faudra lui dire."
"le Rock c'est un monde a part, tu peux te suicider a n'importe quel moment ! " =) | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Dim 2 Mar - 20:27 | |
| Pas mal cette vidéo ^^
C'est un 'montage' ou c'est une vraie interview??
++ | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Dim 2 Mar - 20:35 | |
| 200% Vrai 200% GrofBeauf 200% Trop marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Dim 2 Mar - 20:57 | |
| Ah ouai c'est grave pour le type :d
C'est lui qui se drogue à coup sûr :d | |
|
| |
Viking Inquisiteur Prêtre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Dim 2 Mar - 21:18 | |
| Déjà vu et c'est un fake le mec a fait une video sur les routier aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Dim 2 Mar - 21:22 | |
| Ah ok
Parceque c'était quand meme bien grave
Puis on voit des coupures dans le montage.
Enfin j'ai cru soul' sur parole moi :d | |
|
| |
Sanguinius Arkange
| |
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Dim 2 Mar - 22:26 | |
| Oué déjà vu aussi ^^ Enorme n'empêche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Sanguinius Arkange
| |
| |
| |
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Lun 3 Mar - 8:25 | |
| Bon désolé Sangui mais là tu commence à me les hacher menu si tu viens pour sans cesse faire des remarques casses toi | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Lun 3 Mar - 12:38 | |
| - Darkcharles a écrit:
- Bon désolé Sangui mais là tu commence à me les hacher menu si tu viens pour sans cesse faire des remarques casses toi
Par ordre d'importance je dirais qu'un pet de mouche et ton avis sont à peut près au même niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Lun 3 Mar - 12:40 | |
| - Viking Inquisiteur a écrit:
- Description : Un jeune homme répond à la question, c'est quoi le Rock ? Les vrais rockeurs sont les gens qui se droguent. Il s'agit d'un sketch de l'humoriste Eddy Lequartier.
C'est marquer en bas de la video... ah j'avais pas vu enfin c'est normal placé juste en dessous la pub, je regarde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Lun 3 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Lun 3 Mar - 13:01 | |
| ok merci j'irai voir si j'ai le temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Lun 3 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? Mar 4 Mar - 20:25 | |
| On parle de moi ? pres de la nature.... J'adore me balader a poils dans les champs moi xD " Les rollings Stones, say pas du rock .... Ha bon, les stones se droguent ? Bon bah say du rock !" Trop drole ce passage XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoii le rock? | |
| |
|
| |
| C'est quoii le rock? | |
|