| Messages à tous les arks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamp Paladin
| Sujet: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 21:24 | |
| Bonsoir amis amis
Moi je voudrais juste souligner le fait que depuis notre période très houleuse avec des fuites énormes ^^ et bien j'ai remarqué que les admin, les arkanges, enfin DH Isis et d'autres sont bcp plus présents qu'avant et je pense que ça va bcp nous aider pour la suite de notre ally parce-qu'avant il faut dire qu'on ne vous voyaient jamais et je trouvais ça dommage ( je ne parle pas de furion .. xD il doit avoir des causes plausibles ou alors il a un autre pseudo je sais pas bref . ). Maintenant il faut qu'on se recentre sur nous (l'ally )c'est-à-dire démarrer les sessions de recrutement dès que possible car le projet traine, il faut le faire la pdt qu'on y pense encore ! donnez une date et faites le moi je veux bien aider !
Enfin bon voila merci à tous d'être solidaire pour notre ally ! ( ouaii on va remonter la grooossse pente ^^ )
Bisoux | |
|
| |
Isis Déesse
Nombre de messages : 2668 Age : 34 Loisirs : sortie ..TENNIS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 21:31 | |
| loooool je pense que les administrateurs sont présent parce qu'ils sont en vacance ^^ lool seul absent Crary kisou | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 21:37 | |
| Vous n'avez pas tort ^^ Bonne chance | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 22:57 | |
| Bah c'est les vac donc plus de temp Pour le recrutement faut toujours faire le texte J'en est un mais il est a personnalisé Bonsoir noble Seigneur...
Je me présente, je suis DarkHeart l'un des fondateurs de l'alliance Les Arkanges TAG: [A.R.K] Nous sommes classé Top 100
En se moment nous recherchons des membres actifs dans le jeu et qui participent à l'évolution de l'alliance (forum)... Notre but est d'évoluer dans le classement tout en gardant notre bonne humeur et notre plaisir de jouer...
Si notre alliance t'intéresse présente toi sur notre forum, et nous étudierons ta candidature
@+Surtout il date et mnt qu'on a 2k caractere au lieu de 500 on peut un peu raconter notre vie.... | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:07 | |
| Pas besoin de raconter sa life, les joueurs seront découragés si y'a trop a lire | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:08 | |
| bah pk on prend pas le message qu'a fait jamp en interne? | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Viking Inquisiteur Prêtre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:24 | |
| - DarkHeart a écrit:
Bonsoir noble Seigneurs de l'univers 18.
Je me présente, je suis l'Arkange du Chaos membre du Haut Conseil DarkHeart l'un des fondateurs de l'alliance Les Arkanges TAG: [A.R.K] Nous sommes actuellement classé dans le Top 50 et commençons une campagne de recrutement intensive.
Nous recherchons des membres actifs dans le jeu et qui participent à l'évolution de l'alliance par le bier du forum... Notre but est d'évoluer dans le classement tout en gardant notre bonne humeur ainsi que notre plaisir de jouer...
Notre RP est basé sur l'univers Gothique et Mythique des Archanges et laisse donc pour ceux qui le désire un large choix d'aventure pour leur Seigneur.
l'alliance est plutôt constituer de mineurs/raideurs et prône le commerce sous toute ces formes, si tu recherches un endroit ou des personnes peuvent t'aider à évoluer Ogame, que tu recherche une alliance en continuel évolution, ou l'humour et le flood ne sont pas proscrit nous t'invitons à t'inscrire sur notre forum.
Nous recrutons pour à partir de .... k pts/du top ....
A bientôt.
| |
|
| |
Jamp Paladin
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:27 | |
| Ca fait une semaine que j'en ai fait un en interne DH xD | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
Nombre de messages : 4203 Age : 36 Localisation : 93 Loisirs : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Viking Inquisiteur Prêtre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Traquer l'Impurt Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:36 | |
| non trop pas c'est un message bien fait! | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:38 | |
| Il est parfait celui de jamp Si tu veut commencer a recruter jamp tu peut envoyer a 2 3 joueur si tu a le temps Moi je vais peut etre commencer a l'envoyer demain apres avoir commencer mon rapport de stage | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:39 | |
| il faut se donner un rang à faire aussi je vais vous désigner en interne | |
|
| |
DarkHeart Grand Manitou
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:44 | |
| Bah au pire sa floodra leur messageri | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages à tous les arks Mar 26 Fév - 23:49 | |
| j'ai fais le truc internement!! le mot qui veut rien dire merci je sais :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages à tous les arks | |
| |
|
| |
| Messages à tous les arks | |
|