| ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isis Déesse
Nombre de messages : 2668 Age : 34 Loisirs : sortie ..TENNIS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 16:00 | |
| bon dark et moi ns ns sommes pas beaucoup accupé du fofo en se moment et je m'en escuse ...
sur ceux Croquar peut tu m'expliquer tout se qui arrive sur le fofo parce que je ne comprend rien aux departs des joueurs ... gros bibi
Celia alias isis ^^ | |
|
| |
croquar Arkange Du Français
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 16:16 | |
| Salut isis Bon je vais essaye de décrire sans esprit critique. Sanguinus a un pote, Tsaghen. Il voulait rejouer à ogame avec sangui, donc sanguinus lui a proposé le compte de scar', qui était destiné à rammsy, mais rammsy à trouvé un compte entre temps (bcp mieux le salaud ^^). Tsaghen a accepté (enfin ça je le déduit), et il s'est inscrit sur le forum. De là Sangui m'a demandé de mettre Tsaghen en VIP pour qu'il puisse faire une sorte de candidature en privée. Ce que j'ai fais c'est pour quoi Tsaghen est VIP. Tsaghen a fait une description sommaire, de quelques lignes, qui fait office de candidature. Un vote interne a été lancé pour Tsaghen. Mais la 'candidature' de Tsaghen est pas très bien c'est pk certains ont demandé qu'il la refasse (moi avec). Sangui n'était pas d'accord, il lui a même dit de ne pas se prendre la tete pour la candidature (ce que Tsaghen a tres bien fait car la candidature est pas terrible du tout). Donc après ça a merdé: embrouille. Sangui pense que c'est à nous de poser des question à Tsaghen pour en connaitre plus sur lui et non pas l'inverse. Mais les joueurs qui sont partis ne sont pas d'accord. (moi avec encore). Donc voilà pourquoi soul' et charles sont partis brutalement... Je pense en tout cas que c'est la raison, en tout cas ça a été l'élément déclencheur de leur départ au moins ça c'est sûr. En espérant avoir été clair. ps: Ourz est parti aussi, tient ça me fait penser que je dois lui enlever les droit du fofo, sont compte a été supprimé... On sait pas pourquoi, on a pas été prévenu. | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 16:20 | |
| Genre c'est de ma faure quoi /spit /spit /spit va parler vec eux sur msn toi au lieu de dire n'imp :p | |
|
| |
Sanguiinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 16:22 | |
| Je savais pas pour Ourz pour préciser Croqu' le pote de Sangui n'a pas été l'élément déclancheur mais un élément qui a avancé notre départ car nous comptions partir pour ma part je supporte plus les pinioufs noobs qui ne font que flooder et qui ne connaissent pas les salles de vote | |
|
| |
Sanguinus Légende Arkienne Du Flood
Nombre de messages : 2497 Age : 35 Localisation : NANCY Loisirs : Exterminer les impurts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 16:25 | |
| Ecoute Dark Croqu c'est un brave gars !
Mais ne t'inquiète pas Célia je t'éxpliquerais ainsi qu'a DH la situation. | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 34 Localisation : etampes Loisirs : bmx Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 16:40 | |
| Ok bah je savais pas désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 33 Localisation : J'ai planté ma tente à côté de celle d'un Pinguin^^ Loisirs : foot ( américain pas soccer^^) potes sorties musique ogame etc... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 16:42 | |
| Oui je sais pour ça que je précise bien ( ouais je peux flooder on est en taverne :p ) | |
|
| |
Isis Déesse
Nombre de messages : 2668 Age : 34 Loisirs : sortie ..TENNIS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 16:53 | |
| alor pour m'exprimer sur la candidature ....
loool serieux on se prend tjr la tete pr les condidature il faut arreter on est pas top 10 on a pas a avoir des condidatures de ouf ....
Mais sangui , pour les joueur qui c'etai presenté avant tu ne voulais pas les accepter si leur condidature n'etai pas convenable
en conclusion ton pote devrais avoir la m chose ...et dc faire une condi convenable ...
sinon darkcharle va me manquer même si je ne te connaissai pas plus que sa je t'aimais bien ...qui sai seul les cons ne chg pas d'avis dc j'espere que tu ns reviendras...
pour Soul ba ecoute je vais pas dir que je l'aime bien puisque ce n'est pas le cas depuis l'histoir avec red ... dc bonne continuation ds le jeu ^^
kisouuuuuu isis | |
|
| |
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 16:58 | |
| T'en fais pas Célia je l'ai précisé pendant mon départ je suis là pour les VRAIS ARKs donc je suis pour moi officieusement dans l'ally avec les vrais mais je veux pas être avec les "profiteurs" donc je passerais souvent vous voir ^^ et PT bien sûr s'il est accepté | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 17:36 | |
| Mouhahaha quel bordel Monstre xD Je suis d'accord avec Charles et Croquar a propos que tsaghen ou ché pas quoi devrait faire une candidature correct ^^ | |
|
| |
Sanguinius Arkange
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Localisation : caen Loisirs : regarder les nuages...Aiiieuh une cabine de téléphone Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 20:29 | |
| Kikoooo Isis !
Ca faisais un bail ! mdr et oui je suis de retour
Mais bon je repart deja, on se sera pas vu beaucoup
Bibi
EDIT: En prenant toujours des Noobs c'est pas comme ca que vous arriverez a etre top 10 justement... réfléchis Isis c'est logique =S
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Noobies Floodauzaure
Nombre de messages : 4843 Age : 32 Localisation : Deux sévres, 79 POWA ^^ Loisirs : Glandouiller devant mon PC, fumer des clopes... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 20:33 | |
| C'est clair que ca fesait lomgtemps Isis Tu est trop occupée avec DH Dis lui de passer faire un coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 20:58 | |
| Vous floodez sur un topic sérieux, il l'était mais bon c'est pas cool pour isis | |
|
| |
Rammsy Esprit
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : Deux-Sevres Loisirs : Ogame, Potes, MSN, Bass, Metal. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! Sam 5 Jan - 21:05 | |
| Bon d'accord on arrete c kon samizé (comme dirais magic system )
Allez j'arrete pour de bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! | |
| |
|
| |
| ISIS : QUELQUES EXPLICATIONS!!! | |
|